Chapitre 13

438 14 2
                                    

Chapitre 13

Moi: Attend, quoi?

Léo: Quoi?

Moi: Tu sais même où elle habite.

Léo: Je le savais pas t'as raison.

Moi: Hein?

Léo: Mais maintenant je le sais.

 Est-ce que j'ai bien compris?

Moi: Comment t'as fait ça?!

Léo: Je t'expliquerai plus tard. Vite! Si on veux la rattraper! On doit se grouiller!

Moi: Ok. Mais tu m'explique TOUT après!

Léo: Oui, oui.

On sorti par la porte encore ouverte et on commença par marcher lentement. J'étais derrière Léo et je le suivais.

Je sentais en lui un grand sentiment de fièreté, de contrôle. Il était fier d'être devant moi et de me guider. Toute sa vie, il avait été derrière moi. Toute sa vie, il avait été moins fort que moi. Je suis une sorcière très expérimentée. Mais Léo, il a un petit quelque chose à l'intérieur. Sa force est grande. Très grande. Je ne comprend pas. Vous savez quand on dit que «l'élève a dépassé le maître»? C'est ce qui est en train d'arriver je crois.

Je suis toujours derrière Léo qui nous guide vers la supposé maison de Roxanne. J'accélère le pas pour arriver à la même hauteur que mon frère.

Moi: Comment tu te sens?

Léo: Qu'est ce que tu veux dire?

Moi: Je veux dire... Tu sais... Ce qui est arrivé tout à l'heure...

Léo: Je vais bien

Moi: Ce n'est pas ça que je voulais savoir

Léo: Qu'est ce qui se passe alors?

Moi: Comment tu as fais?

Léo: Fais quoi?

Moi: Tu le sais très bien.

Léo: Je sais pas... C'est venu tout seul. Je veux vraiment qu'on retrouve Mike

Moi: Tu l'apprécie vraiment hein?

Léo: Oui..

On continuait à marcher dans le silence. En fait, je ne sais pas si on peut qualifier ça de marcher. On marche très, très vite disons.

On continuait de s'enfoncer dans les bois quand j'apperçus une petite maison derrière les arbres. Elle semblait aussi grande que la nôtre mais elle était très bien dissimulée derrière les arbres.

Léo (en chuchotant): C'est là.

Moi (toujours en chuchotant): Ok. On y va

On s'approchait lentement de la petite maisonnette. On arriva sur le devant la porte quand je senti une grande quantité de magie noire se répandre lentement autour de la maison.

Léo s'apprêta à toucher la poignée de porte quand je le retins.

Léo: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Tu ne sens rien?

Il pris une grande respiration et se concentra.

Léo: Oui c'est vrai.

Moi: Tu dois toujours voir venir le danger. Sois toujours alerte.

Léo: Oui d'accord.

 Comme si elle nous avait senti, Roxanne ouvrit la porte avant de jeter un regard appeuré vers Léo.

Roxanne: Comment vous avez fait pour venir ici?

Moi: Non. C'est moi qui pose des questions. Où est Mike?

Son regard changea. C'était un air presque enjoué, confiant.

Roxanne: Haha tu crois que je vais te le dire? Laisse moi rire!

Léo s'approcha d'elle et je m'approcha à mon tour.

Léo: Laisse nous entrer.

Roxanne avait peur. Mais elle ne bougea pas. Je lança un sort qui la fit retomber par l'arrière.

Moi: Tu devrais savoir que la peur est une arme pour nous.

Je la poussa légèrement et entra. Je fis signe à Léo de rester là pendant que je cherchais dans la maison à la recherche d'un humain bien innocent.

J'entrais dans toutes les chambres mais aucne trace de Mike. Soudain, j'entendis un bruit.

Moi: Pourquoi je n'y ai pas pensé! Évidemment! La salle de bain!

Je me chicana moi-même.

Je m'approchais de la porte de la salle de bain et pris la poigné de porte entre ma main droite. Je la tourna un peu et ouvris la porte complètement. Mike était là.

Moi: Mike.. Ça va?

Mike: Non. Ne t'approche pas.

Je m'approcha un peu en faisant mine de ne pas avoir entendu sa restriction. Je mis une main sur son épaule gauche. Il avait la tête baissé. Il fuyait mon regard.

Moi: Je te ramène Mike. Ne t'inquiètes pas.

Mike: Tu ne peux pas.

Moi: Quoi?

Il leva la tête. Mes yeux se sont ouvert complètement d'un coup. 

Moi: Non... NON!

Mike: Je suis désolé. Je ne voulais pas

Je me recula d'un pas, puis deux, puis trois. Je descendis l'escalier en vitesse. En bas, Roxanne était debout mais ne bougeait pas. Léo était toujours là à la surveiller. Roxanne me regardait.

Roxanne: Hahaha Je te l'ai dis. Tu ne l'aura plus jamais!

Je m'approcha d'elle et lui lança mon poing à la figure. Pas besoin de magie. J'étais bien assez forte pour régler ça avec la bagarre.

Moi: Mais qu'as tu fais? Pourquoi tu as fait ça?

Je lui criais dessus. La peur avait regagné ses yeux. Son entraîneur ne lui a sûrement pas montré comment la contrôler.

Léo me regardait sans comprendre. Puis, Mike descendit. Léo l'observa longuement. Je me tournai vers Mike. 

Moi: Je suis désolé.

Je pris Léo sur mes épaules et je parti de la maison en courant. Je retourne chez moi. Seulement moi. Je serai avec Léo. Il ne reste que lui maintenant. Roxanne peut aller pourir en enfer. Elle ne mérite pas les pouvoirs qu'elle a. 

Je ne parlais pas. Léo non plus. Il savait pourquoi je retournait chez nous. Je sais qu'il aurait préféré autre chose mais la vie est pleine de déception. C'est terminé. C'est lui et moi, seulement.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Salut!!!!!!!

Chapter 13 completed!!

Je suis en journée pédagogique aujourd'hui ET DEMAIN!!!! Je suis super contente. Par contre, je ne garantis pas que je vais publier le chapitre 14 aujourd'hui. J'ai plein d'étude à faire! On doit mettre les prioritées à la bonne place!

Alors? Avez-vous aimé? Je suppose que vous vous doutez tous de ce qui est arrivé avec Mike? Haha! Si vous ne savez pas, vous comprendrez au prochain chapitre :D Que croyez-vous que Miss va faire? Vous savez, maintenant elle est seule avec Léo, son frère. Elle pourra peut-être entraîner Léo (plus qu'il l'est déjà :P)

Commentez, votez, écrivez-moi ou lisez, tout simplement!

Mon histoire est presque rendu à 1000 lu!!!!!!! Il reste 40 lu avant de m'y rendre! Aller, aller on est capable!!! Dépassez-moi ça le 1000!!! :) Je vous aime beaucoup, beaucoup!

Amé :)

Il ne Reste que ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant