Alors ce qu'on venait de vivre était un accident? Super. De toute façon, il aura droit à bien plus de ma part...
Chapitre 19
PDV Mike
J'étais dans les toilette et je me changeais. Je ne sais pas ce qui vient d'arriver. Roxanne m'attire vraiment et on dirait qu'en l'embrassant il s'est passé quelque chose. Mais elle a raison. Je dois être concentré pour mon entraînement.
Toc. Toc. Toc.
Moi: Euh... Oui?
Roxanne: Tu te dépèche? On va bientôt commencer.
Moi: Ouais Ouais j'arrive!
Roxanne: Ok! je t'attend dehors!
J'ai entendu des bruits de pas et puis la porte de l'entrer se refermer. J'ai mis mon jean et mon T-Shirt blanc et j'étais près à sortir. Je me suis rendu à la porte et je suis sorti pour aller rejoindre Roxanne comme elle me l'avait dit. En sortant, je me suis cogné sur quelque chose. Quelque chose de dur. Ça avait fait mal. Je me suis déplacé vers la droite pour éviter cet objet (dont je ne connaissais toujours pas l'existance) puis j'ai continué à marcher. Mais, après un pas, je me suis encore cogné.
Moi: C'est quoi ça?!
Roxanne: Relaxe. Ton entraînement commence maintenant.
Moi: On pourra commencer quand je ne me cognerai plus sur un objet inconnu!
Roxanne: C'est ce que je dis. Ça commence maintenant! Sors toi de là!
Moi: Mais de quoi tu parle?
Roxanne: Lève la tête.
J'ai obéis mais je n'ai absolument rien vu.
Moi: Ok? Il est supposé avoir quelque chose?
Roxanne: Regarde bien.
J'ai essayé de me concentrer pour voir ce qui m'a fait mal à 2 reprises mais sans succès. Ça commence vraiment à m'énerver.
Moi: Quoi? Je comprend pas.
Roxanne: Si tu ne te sors pas de là, tu te fera du mal.
Moi: Comment ça?
Roxanne: Plus tu as peur ou tu es fâché, plus tu souffrira. Les chasseur n'éprouvent pas de rage ou de peur. C'est un masque. Une illusion. Ils ne sont pas fâchés. Ils sont juste concentrés.
J'ai pris une grande respiration et je me suis concentré au maximum. Après un moment, j'ai aperçus une boîte. Un cube qui m'entourait. J'étais pris dans une boîte. Encore. Je m'y suis habitué grâce à Li. Je vivais dans une cage à longueur de journée chez elle.
Moi: Sors moi de là.
Roxanne: Tu la vois?
Moi: Euh... Bien... Oui?
Roxanne: Tu as eu mal?
Moi: Non.
Roxanne: Wow. Tu as un grand pouvoir Mike. C'est très bien.
Moi: Je croyais que les chasseur n'étaient pas magiques. Qu'ils se servaient d'armes et tout.
Roxanne: On se sert d'armes mais on a un minimum de magie. Sinon, je n'aurais pas pu te transformer sans magie.
Moi: Ah oui c'est vrai.
Roxanne: Maintenant, sors de là.
Moi: Comment? C'est une boîte.
Roxanne: Concentres-toi. Par une simple pensé, tu peux faire tout et avoir tout ce que tu veux. Tu dois juste te concentrer.
Moi: Ok...
Je me suis concentré très fort. J'ai imaginé une porte. Une porte simple. Aussi simple que celle qui avait dans ma cage chez Li. Je l'ai imaginé s'ouvrir pour me laisser sortir.
Une fois que j'ai imaginé cela, la boîte s'est ouverte avec la même forme de la porte. Comme si j'avais téléporté la porte jusqu'ici.
Je suis sorti de la boite et j'ai regardé Roxanne.
Moi: Alors? J'ai réussi le test?
Elle était bouche-bée. Comme si ce que j'avais fais était anormal.
Moi: J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas?
Roxanne: Nonon. Tu es juste... Très fort.
Elle m'a fait passé une série de petits excercices comme celui-ci puis elle a sorti un fusil de sa Mini-Robe.
Moi: Tu cache des fusil dans ta robe?
Roxanne: Il n'était pas caché. Tu ne l'as juste pas vu.
Elle le pris comme il le faut dans sa main puis le pointa vers moi. Mon seul réflex était de lever mes mains dans les airs.
Moi: Qu'est-ce que tu fais?! Tu ne va pas me tuer quand même?!
Roxanne: Sauves-toi.
Ça y est. J'avais peur. Roxanne voulais me tuer. Mais pourquoi? J'ai commencé à courir puis j'ai entendu un coup de feu. Elle avait tiré. Heureusement, ça ne m'avait pas touché. Pas encore. Puis, j'ai entendu Roxanne crier.
Roxanne: Les chasseurs n'ont JAMAIS peur!
C'était un test. Elle ne voulait pas me tuer. Enfin je crois. Je me suis retourné et j'ai remarqué qu'elle était plus près de moi que je le croyais.
Moi: Je n'ai PAS peur.
Elle a tiré droit sur moi mais je me concentra et, avant que la balle ne me parvienne, je la fis détourner sur l'attaqueur. Roxanne. Au dernier moment, Roxanne esquiva la balle de fusil.
Roxanne: Joli! C'était vraiment bien! Tu es extrêmement fort Mike. Ce que tu viens de faire, je l'ai appris en 3 semaines!
Je me sentais fier. J'étais peut-être plus fort que ma propre professeur. J'étais aussi soulagé qu'elle ne veuille pas me tuer.
Roxanne: Je sais que tu as ressenti de la peur. Mais tu t'es bien repris.
Moi: J'ai sûrement une bonne professeure!
Roxanne: Ouais je c'est sûrement ça!
Moi: hahaha prétentieuse!
Roxanne: Hahaha mais non!
L'entrainement était fini pour aujourd'hui. C'était une super journée. Je voulais vraiment apprendre à utiliser mes pouvoirs et le jour était enfin venu.
Au loin, j'ai entendu une voix familière. Cette voix parlait à Roxanne.
??: TOI! Tu ne touche pas à Mike! Il ne t'appartient pas tu ne peux pas en faire ton jouet!!!
Roxanne: Tu te prend pour qui toi? Vous n'êtes que des saletées de sorcière incompétentes!
Moi: Qu'est-ce qui se passe ici?
??: MIKE! Reviens à la maison! S'il te plait!
Moi: Léo?!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors? C'est comment? :) J'aime particulièrement la fin haha :P
Oh j'ai oubliée mes bonnes manières!
SALUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez aimé? :D Moi oui! J'avais hâte d'écrire un chapitre sur l'entraînement! Je savais que j'allais aimer ça :P
En tout cas! J'aimerais savoir vos souliers sont de quelle couleur? Hahaha c'est tellement random mais c'est parce que moi je me suis acheté des nouveaux souliers aux USA et ils sont rainbow et je les trouve vraiment cool hahaha!
On se voit... Euh... La prochaine fois que je publie :) Haha
Amé :)
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...