Chapitre 15

427 18 11
                                    

Chapitre 15

Je me réveillai la tête appuyée sur l'épaule de Mike. Il dormait.

Moi: Mike?

Mike: Mmmph...

Moi: Haha Mike réveille-toi!

Mike: Mmh quoi?

Moi: J'avais le goût de te réveiller. Haha ben non viens on va manger. Je te montre quelque chose après.

Mike: Il est quel heure?

Léo: Il est 9h alors réveillez vous!

Moi: Depuis quand tu es là?!

Léo: Haha assez longtemps! Aller venez!

On descendit les marches de l'escalier pour tous aller à la cuisine. Je m'assis sur une chaise (non par terre) pour manger. Je mourrais de faim. Je me suis fait, tout simplement, un bol de céréal.  On mangeait bien tranquilement et silencieusement. C'était encore un peu étrange d'être avec Mike. Quand on le regardait, on savait qu'il n'était pas des nôtres. Ça nous le rappelait.

Mike se leva de table une fois qu'il avait fini de manger et monta dans ma chambre pour s'habiller, probablement.

Une fois que j'eût fini à mon tour, je monta, à mon tour, en haut et entra dans la salle de bain. Voulez-vous que je vous décrive ce que j'y ai fait? Non? J'ai pris ma douche. Et, non, je ne vous décrirez pas comment ça s'est passé.

Bref, en sortant de la douche, Mike m'attendait devant la porte...

Moi: Euh.

Mike: Tu voulais me montrer quoi?

Moi: Wo! Tu va te calmer un peu la. Je viens de sortir de la douche! Laisse-moi le temps!

Mike: Okok. Mais dépêches-toi!

Moi: Tu me donne pas d'ordre.

Je passai à côté de lui et entra dans ma chambre.

Je ne sais pas si je devrais lui montrer ses pouvoirs. Il pourrait devenir dangeureux. En plus, qui me dit que ce n'est pas un des foutu plan de Roxanne? Peut-être qu'il est juste venu ici pour apprendre de mes pouvoirs et savoir comment me déjouer! Je n'ai pas vraiment envie de lui montrer. Mais d'un autre côté, il n'attend que ça. Si je l'entraîne en étant un sorcier et non un chasseur, il pourrait peut-être être un avantage pour moi. Non? Je ne sais pas...

 Toc, toc, toc. 

Moi: Oui?

Mike: C'est moi. Je peux entrer?

Moi: Eum. Oui attend je dois juste mettre mon chandail.

Il entra.

Moi: Qu'est ce que tu fout?!

Mike: Tu m'as dit que je pouvais entrer.

Moi: Oui. APRÈS avoir mis mon chandail.

D'ailleurs, je suis encore en brassière (euh.. Soutif?) devant lui!

Mike: Moi je te trouve très belle comme ça.

Un grand sourire niais s'accorcha à son visage.

Moi: T'es con.

Je mis mon chandail en vitesse.

Mike: Dis toi que c'est comme si je t'avais vu en bikini.

Moi: Comment je peux me dire ça si c'est pas ça qui est arrivé?

Mike: Roh! Laisse faire.

C'est vrai que la Girls Logic est pas super. Être en sous-vêtements équivaut à être en maillot de bain non? Mais on dirait que c'est pas pareil. On est moins à l'aise en sous-vêtements qu'en bikini. Pas vrai les filles?

Mike: Tu voulais me montrer quelque chose?

Moi: Eum... Non j'ai oublié c'était quoi haha.

Évidemment que je n'ai pas oublié! Je ne suis pas tout à fait prête à lui expliquer les choses en profondeur.

Mike: Euh... Ok tu me le dira quand tu t'en rappelera.

Moi: Ouais c'est bon.

Mike: Alors? Tu va enlever to chandail ou...

Moi: Tu sais quoi?

Mike: Tu va le fai

re?

Moi: T'es vraiment cave.

Encore une fois, un grand sourire malicieux se dessina sur son visage. Il peut être tellement stupide parfois!

Mike: Est-ce que tu...

Moi: Non je ne vais pas enlever mon pantalon.

Mike: Haha nonon je ne parle pas de ça.

Moi: Quoi alors?

Mike: Vas-tu me montrer mes pouvoirs?

Moi: Je ne sais pas, Mike.

Mike: Pourquoi?

Moi: Parce que je ne te fais pas entièrement confiance.

Mike: Hein? Comment ça?

Moi: Je ne connais pas tes réelles intentions à apprendre de ton pouvoir.

Mike: Quoi? Tu crois que mes intentions c'est de retourner avec Roxanne? De te trahir?

Moi: Je ne sais pas.

Mike: Quoi?! Est-ce que tu me niaise?! Tu ne me fait autant pas confiance?!

Moi: Je ne sais pas.

Mike: Comment veux-tu que je te trahisse?! Tu ne comprend pas que même Roxanne n'aurait pas pu m'apprendre des pouvoirs aussi rapidemment!! Je ne veux pas être avec Roxanne!! Tu m'a sauvé la vie plus d'une fois et je n'ai aucune envie de partir d'ici!

Moi: Comment tu veux que je le sache moi?!?! Je ne suis pas dans ta tête Mike! Je SAIS que Roxanne ne pourrait pas faire ça!! J'ai dit que je ne savais pas, bordel! Le fait que tu réagisse comme ça me donne encore moins envie de t'apprendre!!!

Mike: Ce n'est ce que je voulais dire attend.

Moi: Ne me touche pas! Ne me touche plus!

Devinez quoi? Je suis partie. Il me fait plus que chier ce mec. Sa réaction démesurée me prouve peut-être que ça tourne pas rond dans sa tête. Il a un plan. 

En plus, je sais qu'il peut lire dans mes pensées...

«Salaud» Pensai-je.

J'entendis un gros BANG! Mais pas un bang dans le sens que quelqu'un est tombé. Un bang dans le sens que quelqu'un a frappé très fort sur une porte. Ou un mur. Il m'avait entendu. C'est ce que je voulais après tout.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saluuut!!! J'ai moins de mots que d'habitude :( J'en ai 900/1000 Il m'en manque 100 :( Je vais ratrapper ça avec le petit texte de merde que je vais écrire ici :P

Alors? Comment c'était? Au début, je n'avais pas grand chose à écrire. Mais quand la «chicane» est arrivée, j'ai trouvé ça bien drôle les idées qui me passaient par la tête :P.

TOI! OUI TOI! T'es mieux de voter pour mon histoire sinon ça va aller mal!

Ben non c'est une blague! Si tu COMMENTES pas ça va aller mal. :P

Je vous aime!

Amé :)

Il ne Reste que ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant