Pourquoi je m'argumenterais avec elle de tout façon? Nan ça me tente pas. J'ai pris la voiture et je suis allé chez Li. Je vais lui parler un point c'est tout.
Chapitre 23
PDV Mike
Je n'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre. Je veux voir Li. J'ai l'impression que j'ai fais une erreur... Peut-être qu'elle ne m'en voudra pas et elle va me laisser habiter avec elle. Je pense que c'est la bonne décision. Pourtant, depuis l'évènement où Léo a "essayer" de me "sauver" de Roxanne, je ne sais plus si ce que je fais est bien. Dans l'histoire, c'est qui les méchants? Et les gentils? On dirait que tout le monde est méchant. Personne n'est gentil avec personne. Je suis perdu et ça fait chier.
En route vers la maison de Lira, je me pose toute sorte de question. Je ne sais plus quoi penser. Tout est confus dans ma tête.
"C'est clair qu'elle ne voudra pas de toi"
"Oh ça va! Tagueule!"
"Je suis ta conscience, je ne fais que répéter ce à quoi tu pense"
"Justement, tu n'est pas obligé."
La forêt semble plus grande quand on est seul. Li me manque tellement. Je n'aurais pas dû lui crier après quand elle est venue. Et d'ailleurs, pourquoi elle est venue? Elle est venue sauver Léo. Mais pas moi. Elle se fout de moi. Je ne sais pas quoi faaaaaaire.
Je marche en frappant les cailloux sur mon chemin. J'arrive bientôt, je reconnais le chemin. Je continu de marcher pendant environ 15 minutes quand je vois Li en train de chasser. Je l'observe un moment mais je commence à trouver ça long. J'avance un pied mais, évidemment, quand je le pose par terre, une branche craque. Li se tourne vers et par réflex, je suppose, elle me lance un boule de feu. Je l'esquive juste à temps.
Moi: T'as pas peur que la forêt brûle?
Li: Tu fout quoi ici?
Moi: Je... Je suis revenu. Je n'en peut plus de Rox.
Li: Ça fait longtemps que t'aurais dû remarquer ça.
Moi: Je sais. Mais je suis venu pour toi. Je suis REvenu. Je t'aime Li.
Li: Cool.
Moi: Est-ce que tu accepte que je reste avec vous. Même après ce que je vous ai fait? Est-ce que tu peux me faire confiance à nouveau?
Li: Tu peux dormir ici cette nuit si tu veux.
Moi: Vraiment?
Elle tourna les talons et se dirigea vers chez elle. Je la suis. Elle passa une porte qui était d'ailleurs celle de chez elle. Je suis donc entré dans sa petite maison et me suis remémoré les souvenirs que j'ai eu ici. Pas toujours très bons mais quand même.
Léo: Mike?
Moi: Ouais.
Léo: Mike! Sors d'ici! Ma soeur va te chasser
Li: Je l'ai invité.
Léo: Quoi? J'a manqué un bout de l'histoire.
Li: Il a marché longtemps. Il pourra dormir ici s'il est gentil.
Léo: C'est trop cool! Je suis content de te revoir Mike!
Moi: Moi aussi je suis content de te voir! J'ai vraiment faim.
Li: Cool.
Léo: Viens dans la cuisine, tu peux prendre ce que tu veux.
Léo m'a guidé vers la cuisine et j'ai ouvert le garde-manger. J'ai pris vraiment plein de trucs. Je me sentais un peu coupable parce que je ne suis pas chez moi mais j'ai vraiment faim. En plus il est déjà tard. Maintenant que je m'en rend compte, je suis fatigué. Je vais dormir où? Au même moment, Li passa devant moi.
Moi: Li? Où je vais dormir?
Li: Trouve de la place.
Moi: Li?
Li: Quoi
Moi: Pourquoi es-tu aussi bête avec moi?
Li: Tu ne t'aide pas en m'insultant.
Et elle est partit. Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré. Pour l'instant, je dois dormir. Peut importe où, je vais dormir. Peut-être que je pourrais aller dans la chambre de Li. Ouais bonne idée.
Je suis monté à l'étage et j'ai ouvert la porte de chambre à Li.
Moi: Hey.
Li: Qu'est-ce que tu veux
Moi: Dormir
Li: Je t'avais dis de te trouver de la place dans la maison.
Moi: C'est ce que j'ai fait. Il y a de la place ici.
Li: N'y penses même pas.
Moi: Li?
Li: Va dormir Mike. Demain tu as une grosse journée.
Je suis redescendu et je me suis installé sur le sofa. Qu'est-ce qu'elle voulait dire quand elle a dit que j'avais une grosse journée demain? Pas le temps de penser. Je dois dormir. Je suis mort de fatigue. Je ferme les yeux et m'endors aussitôt.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, plus petit chapitre qu'à l'habitude :/ Désolé
Je n'avais pas d'inspiration pour ce chapitre. Je vous annonce officiellement que la fin approche. Je ne sais pas dans combien de chapitre encore mais elle approche. D'ailleurs, préparez-vous à me trouver cruelle :')
En tout cas. Il est minuit et je suis vraiment fatiguée. C'est possible que les phrases ne soient pas toujours cohérentes :P bref, bonne nuit et à la prochaine :D
Amé :)
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...