Chapitre 6
- Que veux-tu dire par "s'amuser"?
Mon frère ne comprenais pas ce que je voulais dire.
J'ai toujours voulu que mon frère soit comme moi. Maintenant qu'il l'est, il faut qu'il soit aussi fort que moi je le suis. C'est pas seulement en ayant un bon professeur qu'il deviendra bon. Il doit s'entraîner comme moi je l'ai fais. Nous avons un prisonnier. Pourquoi ne pas l'utiliser à des fins utilitaires?
- Je veux que tu t'entraîne. Tu as besoin de connaître les secrets magiques. Tu va l'utiliser comme cible. Dis-je en pointant Mike.
- Lui? Mais je ne veux pas... Je vais lui faire mal. Je n'ai pas envie d'utiliser un mortel parce que TOI tu ne l'aime pas. C'est méchant.
C'était la première fois qu'il défié l'autorité que j'ai sur lui. Je savais qu'il avait raison. Je n'avais pas le droit de lui imposer quelqu'un comme cible.
- Tu as raison. Désolé. Je vais aller dans ma chambre ok? Si tu me cherche tu sais où me trouver.
Je suis "montée" dans ma chambre. Je suis resté près de l'escalier parce que je l'ai vu s'assoir près de la cage de Mike. Si Mike a la malchance de dire quelque chose de déplacé à mon frère il va savoir c'est quoi des pouvoirs de sorcières en furie.
J'entends mon frère commencer une conversation.
- Salut...Mike je crois?
- Oui c'est ça. Salut... Euh...
- Moi c'est Léo.
- Salut Léo alors.
- Pourquoi ma soeur t'a enfermé là-dedans?
Il a tellement intérêt à répondre la vraie raison sinon...
- Elle détestais ma copine. J'ai essayé de l'embrasser et elle m'a repousser. Je sais que vous êtes différents toi et ta soeur. Qu'est ce que vous êtes vraiment dis-moi?
- Je... Nous sommes... Des genres de sorciers-magiciens. Il n'y a pas de nom pour ça je crois.
- Pourquoi elle me déteste tant? Je n'arrive pas à comprendre...
- C'est Olivia. Avant, Olivia était la meilleure amie de ma soeur. C'était son professeur. Elle lui a appris toutes les bases de la magie mais pour ma soeur, ce n'était pas assez. Elle voulait combattre. Un jour elle est partie car Olivia ne lui apprenait pas ce qu'elle voulait savoir.
- Olivia et Miss étaient meilleures amies?!? WoW je n'aurais cru. Mais toi pourquoi elle t'as transformer comme elle?
- Je ne sais pas. Elle voulait que je sois comme elle je suppose.
- Mais tu voulais ou pas?
- Avant qu'elle la fasse je n'aurait pas voulu. Mais maintenant je suis vraiment content qu'elle l'ait fait.
Je m'approcha de la cage et fis signe à mon frère d'aller dans sa chambre. Il obéis à mon ordre. Une fois qu'il fût parti je m'approcha de Mike.
- Je ne veux pas que tu lui fasse du mal d'accord?!
- Mais pourquoi es-tu tant fâché contre moi? Je t'es rien fais!
- Rien fais?! Tu m'as rien fais?! Tu m'a embrassé et tu tire des information de mon frère parce que tu sais que je ne te les dirais pas!!!
- Pourquoi tu fais ça?
- Fais quoi?
- Tu fais ton insensible et forte alors qu'en dedans tout ce que tu as envie c'est pleurer toutes les larmes de ton corps pour tes parents.
- QUI T'AS DIS POUR MES PARENTS!?!?!?!? Dis-je en frappant la cage de toute mes forces.
- Je... Euh... C'est Olivia.
- Crois moi, celle-là tu ne la reverra pas car je l'aurai tuée!!!
Ma mère est morte il y a environ 10 ans. Depuis ce temps je n'ai pas vue mon père car il est parti à sa mort. Il nous a carrément abandonné. Mais j'ai mon frère.
Mon corps a 15 ans mais mon âme en a 30. Ce qui veut dire que j'ai été transformé par Olivia à 15 ans. Léo, lui, a 11 ans mais son corps en a 10. C'est encore proche.
J'ai simplement tourné les talons. Je ne veux plus parler avec cet enfoiré.
- Miss! Attends! S'il te plaît.
- Quoi? Tu veux quoi?
- Comment je peux faire pour que tu me pardonne. Je veux vraiment être ton ami ou plus.
- Je ne sais pas Mike.
- N'importe quoi! Je ferais n'importe quoi pour toi! Je t'en supplie!
- J'y réfléchirai d'accord? On verra.
- J'attendrai toute ma vie pour toi!
- Rajoutes-en pas sinon je te laisse là-dedans pour toujours!
- D'accord.
- LÉO!!!!! Je vais chasser!!! Tu viens ou non?
- Eum... D'accord!
Nous sommes alors sorti dehors pour aller se chercher un peu de nourriture. Je sais que sûrement vous vous dîtes: mais pourquoi ils ne vont pas au super marché à la place? Eh bien parfois nous allons. Comme des gens normaux. Sauf que d'autres fois, nous aimons aller chasser des animaux. Ça nous aide aussi à améliorer nos pouvoirs et ce genre de choses.
Nous sommes entré dans la grande forêt qu'il y a près de la maison. C'est là qu'il y a le plus de viande.
- Léo!! Attaque le cerf là!!!
Il courra très vite. Plus vite que moi je crois. Une fois près de l'animal, il sauta dessus et planta son couteau dans sa chair. Le sang commença à couler autour de la plaie. Je m'approcha et le félicita. Il fait du très bon travail.
- Un dernier et nous aurons ce qu'on a besoin.
- D'accord mais c'est toi qui le tue cette fois.
- Pourquoi ça?
- Je veux te voir à l'oeuvre!
- Haha c'est bon je vais le faire.
Dès que je vis un animal, je l'attaqua. C'était un orignal. Vu que c'est un très gros animal, c'est beaucoup plus dur de le tuer. Mais je veux le faire quand même. Je vais montrer à Léo qu'on abandonne jamais peu importe ce qui arrive.
L'orignal ne courait pas car il ne m'avait pas vu. Je fis signe à Léo de se cacher comme moi je le faisais. Il ne fallait pas l'effrayer. Je comptais m'approcher furtivement, doucement.
Quand je fus assez proche pour l'attaquer, je me leva debout (j'étais de dos à lui). Je leva mon bras avec mon couteau en main et quand je m'en allait le rabaisser pour le planter dans le corps de la bête une flèche planta dans sa tête.
- Mais qu'est ce que...
Je vis une fille avec un arc à la main. Aussitôt que je l'aperçus, elle commença à courir.
- Attends!! Ne pars pas!! Je ne te veux pas de mal!!
Je couru le plus vite que je pu et je la rattrapa rapidement. Je me mis devant elle pour lui bloquer le passage.
- Que fais tu ici? Qui es tu?
On dirait qu'elle n'osait pas me regarder. Ses yeux fixaient le sol.
- En tout cas, tu es vraiment bonne pour tirer à l'arc! Tu l'as eu en plein dans la tête! Bravo!
- Ce n'est pas lui que je visais...
- Je pourrais l'avoir l'orignal? Vu qu'il était pour moi je me suis dis que je pourrais le garder non?
- Eum... Oui oui tu pourra le garder c'est bon.
- Tu peux m'appeler Miss. J'habite près d'ici.
Elle me regarda pour se présenter.
- Je m'appelle Roxanne.
Elle a... Elle a les yeux... Ses yeux sont oranges!!!!
- Léo!!!! C'est une chasseuse!!!! COURS!!!!!!
Je pris mes jambes à mon coup et courra le plus vite possible. Je n'osais même pas regarder en arrière pour voir si Roxanne me suivait.
Une fois arrivé à la maison je barra toutes les portes et fenêtres.
- Une chasseuse? C'est quoi ça?
- Une chasseuse c'est tout simplement une chasseuse de sorciers comme nous. Une fois qu'ils nous ont attrapés, on peut tout de suite se dire que c'est terminée. Ils nous font souffrir jusqu'à la mort et si on est chanceux, ils nous laissent partir mais seulement APRÈS nous avoir retiré nos pouvoirs.
Mike écoutait la conversation comme s'il était passionné. On aurait même dit qu'il comprenait ou que ça lui était déjà arrivé ou je ne sais quoi. Il décida de prendre la parole.
- Comment elle s'appelle? Elle te l'as dis?
- Oui. C'est Roxanne son nom.
- Je la connais.
- Comment ça?
Je devenais de plus en plus intrigué par ce qu'il racontait. Il avait l'air de savoir de quoi il parlait. Il a peut-être déjà eu affaire à elle. On ne sait jamais. Je pris la décision de l'écouter.
- Elle était l'amie d'Olivia avant de devenir une chasseuse. Elles s'entendaient très bien toute les deux. Le jour où Olivia lui a annoncé qu'elle était différente, Roxanne ne la croyait pas. Elle refusait totalement de faire confiance à une menteuse comme Olivia.
- C'est bizarre... Je croyais que les chasseurs étaient tous partis. Je me rappelle du jour où Olivia et moi avions réussie à les faire fuir. Ils étaient tous partis. Pourtant, on dirait bien qu'il sont revenus.
Léo ne comprenait pas tout. Disons qu'il était un peu perdu avec toutes ces histoires. Il essaya tant bien que mal de s'intégrer à notre conversation.
- Peut-être qu'elle est revenue seulement pour Olivia. Peut-être qu'elle ne veux pas de toi ou de moi. C'est Olivia qu'elle veut détruire.
- Si c'est le cas, j'aimerais bien l'aider.
Nous essayions tous de comprendre un peu mieux la situation. Ce n'était pas encore tout à fait clair. Je crois que je devrai enquêter là-dessus, moi.
Tout le monde essayait de réfléchir pour trouver une solution. On dirait que personne ne trouver une simple piste. Avec le peu d'indices que nous avons, ça rend les choses plus compliquée.
On se retourna tous en même temps vers la porte d'entrée. Je venais clairement d'entendre un bruit. Sois je suis folle ou sois je suis... Folle?
- C'était quoi ça?
Tout le monde se posait la même question sauf que c'est Léo qui a eu le courage de la dire à haute voix.
- Je... Je ne sais pas... Répliquai-je.
Quelqu'un venait de frapper à la porte...
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...