Chapitre 4
Mike est tout de suite parti en courant en voyant mes yeux violet les plus menaçant qui soit. Il était terrifié. Je crois que j'ai peut-être été un peu fort avec lui. Mais au moins je ne lui ai pas révélé mon vrai nom et ma vraie nature.
Olivia est venue me voir après «l'incident» avec Mike.
- Est-ce que tu lui as dis que...
-Non.
Je ne la regardais même pas. J'étais vraiment bête avec elle.
- Pourquoi il est parti alors?
- Parce que.
- Hey! Joue pas à ce jeu là avec moi ok?
- Hey! Je suis plus forte je te signale. Je pourrais te prendre dans mes bras et te détruire en milles miettes. Alors, je te propose de ne pas jouer à ce jeu là avec moi non plus!
- Mais fais juste me dire pourquoi il s'est sauvé!
- Parce que je lui ai dit que t'es lesbienne!!!!!
- Pétasse... Chuchota-t-elle.
- Je t'ai entendu! Tu peux partir maintenant. BYEBYE!!!
Elle est juste partie en se retournant une fois pour me lancer un regard noir. OOOOOOOO J'ai tellement peur, c'est fou!!! Personne ne me fait peur en fait. Ma force est plus que grande et mes pouvoirs sont parfaits.
Olivia m'a AIDÉ à être aussi bonne. Elle m'a appris la base des choses et moi j'ai appris le reste. Être qulqu'un comme moi, c'est difficile mais il faut apprendre à vivre avec.
Je connais des secret sur la magie que personne d'autre connais! Je pourrais anéantir le monde mais, je ne le fais pas puisque j'y vis.
Mike est là! Il est revenue! Il s'approche de moi comme si j'étais sa proie. Il est partie comme une fillette il y a deux secondes et il revient pour me voir! Je n'y crois pas!
- Toi, tu me suis!! Dit-il d'un ton un peu fâché je crois.
- Et pourquoi ça? Lui répondis-je bien directement.
- Hey! Tu viens avec moi ok? Sinon je révèle à tout le monde ta vraie nature!
Je décide de le suivre même s'il ne connais pas ma vraie nature. Je veux seulement entendre les conneries qu'il veut me dire.
Il m'a emmené sur le bord d'un petit lac sombre. Il n'a pas choisi le bon endroit pour parler à quelqu'un dont il est supposé connaître l'identité.
- Tu ne connais pas ma vraie nature. Lui chuchotai-je à l'oreille.
Il me regarda puis se retourna. Il venait d'apprendre que je connaissais son petit jeu depuis le début.
Je me sens en pleine confiance. Je n'ai pas peur des endroits mystérieux. J'aime plutôt ça en fait. Je sais que je fais peur Mike mais c'est lui qui a décidé de m'entraîner ici.
On s'arrête de marcher et il se retourne vers moi à moitié effrayé et à moitié confiant je dirais.
- Qu'est ce que tu es vraiment alors? Me demanda-t-il de nouveau.
- J'ai déjà répondu à cette question.
- Oui mais je veux une autre réponse. La VRAIE réponse.
- Tu ne veux pas savoir. Je te le dis.
- Oui. J'ai envie de savoir parce que je sais qu'Olivia et toi vous êtes pareil.
- Tu sais que si je te le dis, tu devra mourir après?
Je savais qu'il y avait une autre façon de faire: le transformer. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne devais pas.
Il me regardait maintenant avec des yeux seulement terrifiés. Il n'y avait plus de confiance dans son regard.
- M... Me... Tuer?
- Si un jour les mortels découvrent qui nous sommes vraiment, ils devront mourir ou être transformé. Mais je ne peux pas te transformer. Je peux te tuer par contre! Ça me ferais plaisir.
- Tu peux me faire confiance! Je ne le dirai pas!
- Non, c'est faux. Je peux faire confiance à AUCUN mortel.
- Tu es immortelle? Me demanda-t-il.
- Oui. Tu avais droit à une question sur ma vraie nature et tu l'a posée. Donc moi je m'en vais!
- Non! S'il te plait! Dis-moi!
- Va voir Olivia. C'est elle ta copine non? Demande-lui.
- Non elle ne me dira rien.
- Je m'en fout! Criai-je.
Je me suis retournée d'un pas décidé pour partir mais Mike ne lâchais pas prise. Je me suis simplement tournée vers lui pour lui crier dans les oreilles.
- Je. Ne. Te. Dirai. Rien!! Alors arrête d'essayer encore!
J'aperçois Olivia qui s'approche.
- Ah non! Pas elle! Rétorquai-je.
- J'ai entendu crier alors je voulais seulement voir si tout allais bien. Lança-t-elle.
- Oui tout va très bien. Maintenant, toi et ton petit ami débile, vous allez me laisser tranquile sinon je vais me fâcher. Et personne ne veut que je me fâche ici.
- Non je veux savoir!! Olivia! Toi dis le moi! Qu'est ce que vous êtes vraiment?
- Je... euh... Viens on va la laisser tranquile ok? Dit-elle à Mike.
- Oui laissez moi tranquile!
Mike s'appretait à partir mais il se retourne une dernière fois vers moi.
- Un jour je saurai. Me dit-il.
- Un jour je te tuerai! Lui dis-je.
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...