Chapitre 7

561 16 1
                                    

Chapitre 7

Je regardais Léo puis ensuite Mike puis ensuite Léo et je me demandais très sérieusement qui pouvait être à la porte.

J'avais une petite idée mais... Non. Ça ne peut pas être ce que je pense.

Je me retourne vers Mike.

- Tu es un bon menteur?

- Absolument!

Je m'en doutais. Il peut charmer n'importe quelle fille avec ses yeux de menteur.

- Je te sors de là-dedans mais tu dois faire quelque chose pour moi. Et tu es vraiment mieux de m'obéir!

- D'accord. Je le ferai. Mais c'est quoi au juste?

- Tu va aller ouvrir la porte et tu va dire que c'est ta maison et que tu es tout seul mais que tu attend quelqu'un. Un ami ou n'importe quoi. D'accord?

- Je crois que je sais c'est qui alors quand t'ouvriras, elle verra tout de suite que t'es qu'un imbécile d'humain.

J'aperçut Léo qui commençait déjà à ce cacher derrière les escaliers. Il savait de qui je parlait. Cette chasseuse ne partira pas vivante d'ici si elle ose ne pas croire Mike et qu'elle entre pour me trouver.

- Oh oui et Mike, trouve des bonnes excuses.

- D'accord.

Il souriait alors je trouvais ça louche un peu.

- Pourquoi tu sourit? Il n'y a rien de drôle d'accord?

- Je sais mais... Tu me fais confiance alors... Je ne sais pas... C'est bizarre.

- Ouais... J'espère que j'ai raison de faire ça. Si tu ne fais pas ce que je demande, je te tuerai. Alors... Va ouvrir maintenant.

- Ne t'inquiète pas je ne compte pas mourir d'ici longtemps.

Il partit enfin ouvrir la porte. Comme je pensais, c'était Roxanne. Elle voulait ma peau et celle de Léo aussi sûrement.

Les yeux oranges de Roxanne émerveilla Mike. Il ne doit absolument pas être déconcentré.

Léo et moi étions caché dans une mini pièce derrière les escalier. Il y avait une petite ouverture dans la porte alors je pouvais observer la scène en silence.

- Oui? Qu'est ce que je peux faire pour toi jolie jeune fille?

Oh mon dieu... Il ne va pas recommencer. Je le déteste. Je crois que je vais le tuer pour mon plaisir même s'il a bien fait son travail.

- Eum... À vrai dire, je me suis perdue... Je ne sais pas comment me rendre chez moi. C'est à la ville par là. Dit-elle en pointant dans une direction complètement au hasard. Elle ment comme elle respire. Ça veut alors dire que Mike aura de la compétition.

- Je suis tellement désolé! J'attend quelqu'un. Je ne peux pas venir avec toi. Je me sens tellement mal. Désolé encore.

Il n'est pas si mauvais alors. Je ne pensais pas ça de lui. En fait, oui mais je ne croyais pas qu'il pouvait l'utiliser en bien. En tout cas.

Il allait fermer la porte mais Roxanne a totalement frappé la porte pour qu'elle s'ouvre. Elle est complètement folle.

- Mais je pourrais dormir ici alors.

- Non il n'y a pas assez de chambre. Tu n'aura pas de place.

- Alors je pourrais... Tu sais... Dormir avec toi.

Merde! Elle est pire que moi cette fille! Elle me dégoute! Elle serais prête à dormir avec ça pour me retrouver.

Je sorti mon doigt par l'ouverture de la porte et je fis apparaître un flamme sur celui-ci. Je vis Mike se retourner vers moi et il remarqua la flamme sur mon doigt. Il savait ce que ça voulait dire et il me fit des gros yeux. Je n'hésiterai pas à la lui lancer dessus si il accepte. Au moins, il mourrons ensemble.

- Non j'ai un lit simple. Ça ne rentre pas à deux personnes.

- Pas besoin de beaucoup de place. Je me mets sur toi c'est tout.

- Non. Je... Je ronfle et je bouge beaucoup.

- Si je me couche sur toi, tu compte vraiment dormir?

Elle marque un point. Sauf que Mike ne peut pas faire ça.

- Je croyais que tu étais perdue. Pas que tu cherchais quelqu'un pour perdre ta virginité.

WOW!!! Il est TROP fort!!! C'est la première et la dernière fois que je dirai ça de lui. Mais il est VRAIMENT trop fort.

- Oui je suis perdue. Mais je ne sais pas comment revenir chez moi.

- Alors on va appeler tes parents.

- Non. Il vont me tuer!

- Je suis désolé mais tu ne peux pas rester ici alors tu va devoir t'arranger pour retourner chez toi ou tu appelle quelqu'un pour qu'il vienne ici.

Au même moment, Léo trébucha et tomba à la renverse en créant un très gros vacarme. C'est Roxanne qui le remarqua en premier.

- C'était quoi ça?

- C'est les balai dans l'entrepôt.

Elle ne l'écoutait pas. Elle entra dans la maison et s'approcha de la cachette où nous étions. Je verrouilla la porte aussitôt. Elle ne devait absolument pas savoir où nous étions et surtout qui nous étions.

Elle regarda par un petit trou de la porte que la moisissure avait causé. Par ses yeux, je devina qu'elle nous avait repéré.

Elle sorti de son sac un espèce de fusil. Mais pas fling avec des balles et tout. Non, on dirait plutôt un fusil à eau. Mais avec autre chose que de l'eau. Elle le mit devant le petit trou. Je savais ce qu'il contenait alors je me jeta sur mon frère pour le protéger je le couvrais complètement de tout mon corps. Elle appuya sur le bouton qui lui permettais de tirer et son contenu en sorti. Je senti une très grande douleur sur la parti gauche de mon dos et mon bras. Je ne voulais pas mourir.

Mike attrapa le fusil et le pointa vers Roxanne. Il ne savait pas ce qu'il contenait. Roxanne le fusilla du regard .(haha jeu de mot: fusil, fusilla haha. Non. Ok.) Je souffrais en silence. Léo se dégagea de moi sorti de la cachette. Il me regarda souffrir et regarda Roxanne. Elle n'était pas impressionnée du tout.

- Que veux tu petite chose.

- Protéger ma soeur.

Sur ces mots, il ferma les yeux et fit apparaître un flamme dans le plancher à l'endroit exact où elle était. Roxanne était en feu. Elle se jeta dehors pour se rouler par terre. Une fois le feu éteindu, elle regarda mon frère dans les yeux et s'enfuya dans la forêt.

J'étais tellement fière de Léo! Il avait géré la situation parfaitement. Je l'aime plus que tout. Il deviendra un grand sorcier j'en suis sûre.

Mike se retourna vers moi et s'approcha de moi.

- Oh mon dieu... Tu... Tu... Léo!

Léo s'approcha à son tour et me vit à moitié morte étendue par terre. Mon bras et mon dos me faisaient vraiment souffrir.

Je vit Léo qui essayait des sorts de guérison mais je savais que rien n'allait marcher. Il fallait LE remède.

- Dans l'armoire... Bouteille violette... Antidote...

Je ne pouvais presque pas parler ça faisait trop mal.

Mike accourra pour aller chercher la bouteille et me la porter.

- Il faut... Étendre... Endroits blessés...

Les deux comprirent ma phrase. Mike pris le dessus.

- Enlève ton chandail.

Léo n'était pas d'accord.

- Non! C'est moi qui va le faire! Va ailleurs!

J'étais déjà en train d'exécuter son ordre. Je me foutais qu'il me voit comme ça. Je voulait seulement survivre ou à la limite, ne plus souffrir. Une fois mon chandail retiré, je n'était plus qu'en sous vêtement. Mike ne semblait pas captivé par ma "presque nudité". Il remarqua mon dos en premier.

- Tu as... Dans ton dos... Il y a...

Il ne Reste que ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant