Mike: Ok! Alors on va au bar ce soir!
Roxanne: Cool! Je pars me changer et je reviens!...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saluuuut! :)
J'ai vu tous les nom que vous avez commenté et j'ai décidé que j'en prendrais 2 peut-être 3. :P
Donc, pour ça, je dédie ce chapitre à @Blakstory et @lodi123369
Je ne peux pas toutes vous mettre dans la dédicace du chapitre :( C'est 1 maximum. Alors je vais mettre @Blakstory parce que j'ai vraiment aimé le nom qu'elle m'a donné :) Merci à toi :D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 21
PDV Mike
Je suis monté aussi pour me mettre quelque chose d'un peu plus adéquat. Pas que mes vêtements ne sont pas corrects. C'est juste que, puisqu'on va quelque part, je vais me changer.
Alors, je mets un T-Shirt Noir et un jeans qui est noir aussi. Je suis sorti de la chambre et Roxanne est sortie de la salle-de-bain au même moment.
Roxanne: Wow. T'es sexy.
Moi: Pas autant que toi.
Elle avait une mini robe noir sans bretelle. Ses cheveux étaient attachés. Ce qui m'a surpris puisqu'elle est plus belle les cheveux détachés. Elle avait des souliers à talons haut à lanières noirs aussi.
Roxanne: All in black.
Moi: Haha oui!
Roxanne: On y va?
Moi: Yep!
Elle pris les devants et se dirigea vers le salon. Elle a mit sa veste et me jeté un regard furtif.
Moi: Ça va?
Roxanne: Oui. T'es prêt?
Je n'avais pas réfléchis. Je sais qu'il fait quand même froid dehors mais est-ce qu'elle va me trouver faible de mettre une veste? Je suis un homme. Je suis capable d'endurer le froid. J'ai pris ma veste en cuir et lui ai souri.
Moi: Oui.
Elle se dirigea dehors et je l'ai suivie. Elle est arrivée près de la portière du côté conducteur mais juste avant qu'elle l'ouvre, je me suis planté devant elle.
Roxanne: Tu fais quoi?
Moi: Je vais conduire.
Roxanne: Tu ne sais même pas c'est où.
Moi: Et alors? Tu me guidera.
Roxanne: Pourquoi?
Moi: Parce que je sais pas c'est où.
Roxanne: Non. Pourquoi tu fais ça.
Moi: Parce que c'est toujours les gars qui conduisent les filles au bar. De toute façon, j'aime conduire. Aller! Va l'autre côté!
Elle s'avança et plaqua ses lèvres sur les miennes. Euh... Je suis si attirant? Quoi qu'il en soit je lui rend son baiser. Son dos et son fessier sont accotés sur la portière de la voiture et moi je suis sur elle. Elle est vraiment magnifique. Elle me fera toujours de l'effet. Le baiser continua jusqu'à ce que nous n'avions plus de souffle. Elle se retira et me regarda dans les yeux.
Roxanne: D'accord. Tu peux conduire.
Je fis comme si de rien n'était mais je me demandais toujours pourquoi elle avait fait ça aussi soudainement. J'ai adoré! Mais je me le demande tout de même.
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...