Chapitre 10
Ça faisait plusieurs jours que Léo était sans connaissance. J'avais vraiment peur. Est-ce qu'il serait... Mort? Non. Non! Je ne penserai pas à ça tant que je ne serai pas sûre. Il va bien. J'en suis sûre. Non. Je le sais. Léo va très bien bon!
- Hey Miss! Jpeux avoir de quoi bouffer?
Ah! Merde! Je l'avais oublié celui-là. Je ne pourrais pas m'en faire pour mon frère DEUX SECONDES sans que quelqu'un m'interrompe? En tout cas. Je ne me fâcherais pour lui. Il n'en vaut pas la peine.
- Oui je reviens. Attend 2 secondes d'accord?
- Oui c'est bon. Mais fait vite.
- Juste comme ça, je ne suis pas ton esclave!
- Mais j'ai faim!
- Je pourrais te laisser crever aussi!
- D'accord... Je pourrais quelque chose à manger Miss-Chérie?
- Tu ne t'aide pas... Je ne suis pas "ta Chérie".
- Rooh! J'ai faim! S'il te plait!
- Je reviens.
Nos conversation ressemblent toute à ça. Je le déteste et il ne peut pas s'empêcher de m'agacer comme ça.
Je reviens avec du pain, de l'eau et des légumes. Je lui donne à travers les barreaux. Il me remercie gentiment, mais ça pourrait être mieux, et je retourne voir mon frère.
Je dépose doucement ma main droite sur sa joue et ma main gauche sur son coeur. Je sens son coeur qui bat doucement. Au moins il bat! Ça me rassure un tout petit peu!
Je passe ma main dans ses cheveux entremêlés. Je voyais ses yeux bouger derrière ses paupières. Celles-ci commencèrent à s'ouvrir peut à peu. IL EST VIVANT!! Je le savais!
Il ouvrit ses yeux complètement et je le regarda jusqu'à ce qu'il me remarqua.
- Léo... Ça va?
C'est la seule chose que j'ai trouvé à dire. Je sais. J'aurais pu faire mieux. Mais bon. Je suis sous le choc.
- Euh... Je... Oui... Je crois que oui...
- Bon... Au moins tu va bien...
- Qu'est qui s'est passé?
- Tu... Tu m'as sauvé... Sauvé la vie...
Un sourire se dessinait doucement sur mon visage. Ça ne paraissait peut-être pas mais j'étais vraiment heureuse qu'il soit là et sain et sauf. Sérieusement, je croyais vraiment l'avoir perdu...
- Sauvé la vie? Mais... De quoi tu parle...?
- C'est la rage Léo. La rage a pris sur toi. Mais c'est fini tout ça Léo... C'est terminé...
Il me regardait avec les yeux pleins d'eau. Mes yeux étaient, je suppose, comme les siens. Je pleurais presque. Je ne sais même pas si c'était de joie ou de tristesse.
Dans un sens (Désolé pour ceux qui me connaisse haha), j'étais contente qu'il soit vivant. Mais d'un autre côté, si la rage avait déjà pris le dessus sur lui, elle pourra le reprendre et cette fois-là, ça ne sera pas aussi facile de le ramener...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut!!!
Désolé pour ce chapitre TRÈS court... Je suis en GROSSE panne d'inspiration... D'ailleurs si vous avez des idées, n'hésitez pas!
Je tiens à faire de la GROSSE PUBLICITÉ!!!!! J'attend avec impatience la suite de ces TRÈS BONNES HISTOIRES!!!! Je vous les recommande FORTEMENT!
- Take Me As I Am (Version française) de INeedAShamrock
- C'est ma vie de lodi123369
- Le Populaire et moi de fathema101
- Emprisonné avec les One Direction de leslie375
- All you need is love de ImneLange
- Catch me if you can de Holly_27
- Correspondance entre Directionners... Ou Harry Styles lui même? de EmelineGuilbert
- Never lose hope de SmallPixie
Alez les lire! Elles sont toutes vraiment bonne! Et n'oubliez pas de commenter vos idées!!
Byebye :D
Amé :)
VOUS LISEZ
Il ne Reste que Toi
ParanormalLes humains ne croient pas à la magie. Mais pourtant, ils devraient. Mais bien sûr que non! La magie, ça n'existe pas! C'est pour les enfants! Moi je dis que la magie c'est une chose géniale! Par contre, quand tu te retrouve seule devant le mal tu d...