Éclipse de 3 mois ( février)
Cela fait maintenant 3 mois que je suis partie de beacon hills, 3 mois que je ne suis plus avec stiles, et aussi trois mois ou je suis une vrytalpha. Je préfère le terme louve, j'aime pas vrytalpha. L'Allemagne c'est très beau, j'aime beaucoup. Mes cheveux sont redevenue très claire, parce que lors de la transformation, ils étaient devenue foncer, mais sa n'a durer que 1 mois. J'ai souvent des nouvelles, le plus souvent c'est Lydia qui m'en donne. Kira est retourné à Beacon hills plus tôt que prévu. Jetait au téléphone avec Lydia tout à l'heure, se qu'elle m'a dit ma fait un pincement au cœur, mais de toute façon c'est fini, c'est ce qu'il voulais..Flashback de quelque heure
Mon téléphone sonna, c'est Lydia.
Moi: coucou ma vie
Lydia: hey, sa va ?
Moi: vous me manquez et toi ?
Lydia: tu nous manque aussi.. Tu reviens quand ?
Moi: dans un mois..
Lydia: c'est trop long sans toi
Moi: sa va passer vite, et je te promet qu'une fois que je serai de retour, je ne partirai plus jamais, après tout, je vais avoir 18 ans dans 3 mois, et je pourrai faire se que je veut..
Lydia: comment va tu dans ton école provisoire ?
Moi: la classe de terminal est cool.. Mais pas aussi cool que vous..
Lydia: notre classe de terminal et aussi cool, mais il manque quelque chose, toi..
Moi: je vais pleuré si on continue à se parler comme si on se rêverai jamais..
Comment va stiles ?
Lydia: il va mieux, mais il y a quelque chose qu'il ne va pas te plaire..
Moi: de quoi ?
Lydia: il ses beaucoup rapprocher de Malia, ils en sont au stade des Câlin et des bisous sur la joue, mais ils sont juste meilleur ami t'en fait pas
Moi: nous aussi on était que meilleur ami.. Mais je m'en fou, on n'est plus ensemble, il fait se qu'il veut, je ne suis plus amoureuse..
Lydia: arrête de te voiler la face, tu l'aime encore, même à travers mon téléphone je sens que tu l'aime encore, tout se qui est arrivé, c'est parce que vous vous aimiez, sa ne peut pas être fini comme sa..
Moi: justement, on s'aimais tellement, que j'ai failli mourrir, il a raison, c'est trop dangereux, pour moi, pour lui..
Lydia: je suis sûr que vous serez à nouveau ensemble dans peu de temp..
Moi: non je ne pense pas, je le laisse à Malia.. S'il te plait parlons d'autre chose..
Lydia: d'accord.. Je vais chez Derek avec les autres dans une heure, tu veux que je t'appelle quand on sera ensemble avec les autres ?
Moi: ouais sa serai bien d'entendre leurs voix, c'est bien d'avoir des nouvelle par message, mais en vrai c'est mieux
Lydia: je vais devoir te laisser ma chérie, à toute à l'heure.
Je raccroche et je pose mon téléphone à coter de moi. Je regarde en face de moi, et tout à coup je fond en larme..Fin du flashback
J'avais fini de me remaquiller, alors j'attends de recevoir un appelle de la meute. Pendant ce temp je monta dans ma chambre et je m'approche du cadre où il y a stiles et moi dessus. Je le prend dans mes mains et je l'explose par terre. J'enlève la photo et je me dirige vers la cuisine. Je prend un briquet et je vais sur la terrasse,Je m'approche du barbecue.J'allume le briquet et je met feux à la photo, jetait déjà persuader que c'était fini pour toujours mais maintenant je suis sûr à deux cent pour-cent. Je rentra ensuite dans la maison et je vais nettoyer le cadre. Une fois que j'eu fini, mon téléphone je décrocha directement.
Conversation téléphonique
Moi: Hey !
Tous: hey !
Scott: tu va bien ?
Moi: super et toi ?
Scott: super étant donner que j'ai retrouver ma petite chérie kiki
Kira: ah non m'appelle pas comme sa c'est horrible
Je rigola doucement, ils sont trop chou..
Allison: tu nous manque princesse Moi: vous me manquez aussi, vraiment
Derek: t'aura intérêt à être en forme à ton retours !
Moi: pourquoi ?
Derek: n'oublie pas que tu es une vrytalpha et qu'il faut t'entraîner
Moi: exact..
Malia: pas d'ennuie depuis ?
Moi: non tout va bien.
Je dit comme de rien était évidemment, c'est pas comme si j'allais lui cracher à la tronche qu'elle a pris mon ex.
Moi: vous préféreriez pas qu'on fasse un appelle vidéo ? Sa serai mieux..
Tous le monde acquiesça alors je raccrocha et je commença l'appelle vidéo..Fin conversation téléphonique
Éclipse de 2h et fin de l'appelle vidéo
J'ai parler pendant 2h avec la meute, j'ai enfin tous pu revoir leurs bouille d'ange. Je posa mon téléphone et je passa ma main dans mes cheveux, ils me manquent tous terriblement, même stiles.. Depuis que je suis partie de Beacon hills, je fait toujours le même cauchemar, je revois la scène où on c'est séparer avec stiles, et je revois mon accident, je sens même la sensation que j'avais eu, je ressent le mal que j'ai eu. J'ai eu une nouvelle voiture il y a deux mois, car la mienne était devenue une épave avec l'accident, je vous la montrerai bientôt. Bref, la porte s'ouvrit alors je me leva en courant et j'alla faire un câlin à ma tante.
Laria: coucou ma chérie
Je la lâcha et ensuite j'alla faire à manger car il est 19h, et ma tante partie prendre sa douche pendant se temp la. Je fit une salade vite fait et j'installa la table. Ma tante revint en pyjama. Je la servis et pendant le repas, ma tante reposa c'est couvert et elle me regarda en souriant.
Moi: quoi ? ~en souriant~
Laria: j'ai une nouvelle qui te ferai super plaisir !
Moi: de quoi ? ~en posant mes couvert~
Laria: cela fait 3 mois que nous sommes partie de Beacon hills
Moi: exactement, 3 mois, 2 semaines, 4 jours et 10h ~en rigolant~
Laria: tu m'impressionne ~en rigolant~
Moi: je sais je sais ~en rigolant~
On revint vite au chose sérieuse.
Laria: donc je disais que sa faisais trois mois et.....--------------
Voilà le chapitre 1 du tome 2,je sais je suis sadique :')
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...