Chapitre 12

524 27 0
                                    

Je me sens vraiment mal, je peut plus garder sa pour moi plus longtemps, il faut que j'en parle à Lydia..
Je compose alors sont numéro..

Conversation téléphonique avec Lydia

Moi: Lydia ? Tu peux venir chez moi s'il te plais ? J'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un, sa va pas du tout..
Lydia: j'arrive tout de suite ma puce, tu m'expliquera tout devant un film et du chocolat
Moi: Merci d'être toujours là pour moi
Lydia: les meilleures amies c'est fait pour sa
Moi: je t'aime à tout de suite


Fin conversation téléphonique

Je ne laisse pas le temp à Lydia de me répondre et je raccroche. Je fait m'installer dans mon canapé sous une couverture en attendant sont arrivés..
Elle arrive 5 minutes plus tard.
Je lui ouvre, elle me prend directement dans c'est bras et ensuite on va mettre un film pour parler..
Lydia: alors il t'arrive quoi ?
Moi: tu avais raison..
Lydia: pour ?
Moi: Stiles.. Je l'aime toujours, je me voilais la face comme une gamine..
Lydia: c'est pas gamin de te cacher la face, t'avais juste peur, c'est compréhensible
Moi: sa me fait souffrir à un point inimaginable, si tu savais, rien de le voir, de l'entendre, sa me donne envie de m'effondrer, je sais que c'est débile..
Lydia: il faut absolument que tu es une discussion avec lui, non c'est pas débile, c'est l'amour chérie
Moi: je peut pas, j'arriverai pas à lui adresser la parole..
Lydia: tu peux pas l'ignorer toute la vie, surtout si vous vous aimez tout les deux
Moi: j'ai l'impression d'être vide...
Lydia: c'est parce que c'est ton âme sœur, parle lui Léna, pardonne lui, ne laisse pas passer ta chance d'être heureuse pour une fois
Moi: tu es vraiment la meilleure
On se fait un gros câlin et ensuite on se concentre sur le film, cette fille est vraiment la meilleure que je connaisse.
Lydia: si tu as réussi à pardonner à Malia, sa sera un jeu d'enfant pour Stiles, croit moi, il n'attend que sa, je les jamais vue aussi déprimer..
Moi: jespere que tu as raison..
Lydia: jai toujours raison
On rigole un bon coup..
Moi: comment je dois mi prendre pour pas tout faire de travers ?
Lydia: sa viendra naturellement, t'en fait pas, sa va passez comme une lettre à la poste, vous allez vous réconcilier, vous embrasser, vous mettre en couple, vous mariez et avoir plein d'enfant Sténa partout
Moi: pas trop vite non plus
On rigole encore une fois et on enleva le film car il est déjà fini, on a discuter tout le long..
Elle du finalement partir deux heures plus tard, car sa mère la appeler pour aller je sais plus où.. Je lui dit donc au revoir et merci puis je ferme la porte derrière moi. Ma tante est encore une fois au boulot, sa commence sérieusement à m'énerver, je peut jamais être avec elle.. Mais bon elle travaille pour nous faire vivre..
Je vais me faire à manger puis une fois avoir fini de manger mon assiette, je vais prendre une douche avec la musique à fond. 
Je fini ma douche une heure plus tard, je me coiffe les cheveux, me brosse les dents, me met en pyjama puis je vais directement dans mon lit pour dormir, je suis super fatiguer..
Ah mais merde !!  J'ai pas fait mes devoirs. Je me relève alors vite fait du lit et je vais faire mes trois exercices de math + mon dm de français..
Une fois fini, je vais faire un petit tours sur mon téléphone et ensuite je vais me coucher dans mon lit..

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant