Point de vue de Léna
J'ai un putain de mal de tête, mais que c'est- il passer hier soir ? Je ne me rappelle de rien, comme si j'était bourré, mais c'est impossible les loups ne peuvent pas être bourré.. J'ouvre les yeux et je vois que toute la meute est entrain de dormir sois sur une chaise, sois part terre ou carrément Liam qui lui dors sur la table basse. Attend, mais ils sont entrain de me surveiller la ?!
Moi: OHW !
Tout le monde se réveilla en sursaut et Liam tomba carrément de la table basse.
Moi: on m'explique ?
Lydia: On t'expliquera tout chez Derek
Nous sommes encore tous en tenues de soirée, alors on rentre chacun chez sois, moi je vais chez Lydia comme c'est elle qui m'a amener ici hier. On entra dans sa chambre, elle me dit de choisir des habits, une fois trouver je vais dans la salle de bain et je les enfiles. Je me maquille, je détache mes cheveux qui sont maintenant tout bouclée avec la tresse africaine de hier, je me parfume et je laisse la place à Lydia.Lorsque nous sommes toute les deux prête, on se dirige enfin chez Derek. Lors du trajet j'appelle Deaton pour qu'il vienne lui aussi.
Arrivée la bas, on descend de la voiture et on monte directement dans le loft. On entre sans toquer, il y a déjà la meute au complet, il manque plus que Deaton.
Derek: vous savez frappée sur une porte avant d'entrée ?
Moi: non
Deaton entra lui aussi sans toquer, se qui laissa échapper un petit grognement a Derek.
Moi: bon maintenant puisque tout le monde est la, on peut enfin m'expliquer se qui se passe ?
Scott: hier t'était comment dire...
Kira: bourré
Isaac: voir même complètement torché
Je les regardes en mode "WTF" comment aurai-je pu être bourré ?
Moi: c'est impossible
Lydia: oh que si, t'as appeler Deaton petit nounours en chocolat et Stiles tu l'as embrassé deux fois et tu l'as appeler je cite " Stilinou le coquinou tout doux"
Moi: vous vous foutez de moi ? C'est impossible
Deaton: pas si tu commence à perdre tes pouvoirs
Moi: comment sa à perdre mes pouvoirs ?
Deaton: justement, je ne sais pas comment c'est possible, ni pourquoi, mais je sais que c'est très dangereux, tu va devenir une proie facile si tu continue à les perdre
Moi: c'est peut être mieux comme sa..
Allison: t'en veut plus ?
Moi: à la base j'était humaine, c'est peut être mieux que je le reste
Derek: on va faire des tests, bat toi.
Moi: tu veux que je me batte alors que je perd mes pouvoirs ? T'es complètement timbrée Derek
Deaton: c'est la seule solution de voir si tu les perds vraiment ou non
Moi: okDerek se transforme devant moi et il se met à courir vers moi, ok il a même pas attendu se con. J'essaye de me transformer en vain, j'y arrive pas. Je recule de plus en plus contre le mur.
Moi: j'y arrive pas Deaton
Derek me plaque contre le mur et au moment où il allais me donner un coup de griffe, je réussi à me transformer et je l'envoya à l'autre bout de la salle. Cela ne dura q'une seconde, mes pouvoirs partent déjà, je les perds vraiment, je suis dans la merde.
Deaton: je pourrai te parler seul à seule Léna ?
Moi: bien-sûrOn se dirige donc vers l'autre bout du loft et on rentre dans une salle. Deaton met une genre de poudre par terre pour bloquer l'audition des loups garou, pour pas qu'ils entendent.
Deaton: ta perte de pouvoir à peut être avoir avec le fait que tu n'est plus avec ton âme sœur, avec stiles, sa peut aussi être parce que tu t'en veut d'avoir perdu Stiles si facilement et le fait de le voir se rapprocher avec Malia te fais doublement plus mal, il peut aussi avoir le fait que ta vie à été chamboulée depuis que tu es morte, tu ressens comme un vide en toi n'est-ce pas ?
Moi: oui, sa fais depuis un moment que je ressens un vide permanent en moi..
Deaton: si tu reste trop longtemps séparé de Stiles, tu risque pas seulement de perdre tes pouvoir, tu risque de mourrir..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...