3 jours plus tard..
Aujourd'hui c'est l'enterrement de Laria. Depuis qu'elle est morte, je n'est pas parlé, je n'ai pas mangé non plus.
Elle me manque déjà.. J'ai pas assez été la pour elle, je m'en veux tellement. Je serai rentrée plus tôt, elle serai encore là à mes côté.Je me lève de mon lit et je vais mettre une de mes robes qu'elle aimais le plus..
Après avoir enfilé ma robe, je met dès chaussure à talon noir. Je me coiffe, me maquille sombrement, enfile un collier de perle, des boucles d'oreilles en perle.
Je prend des lunettes au cas où je pleure et je descend dans le salon.
J'aperçois Marc, je le prend tristement dans mes bras et on se dirige vers l'enterrement en voiture.La meute va venir aussi, c'était comme leurs deuxième mère pour eux.
Arrivée la bas, on sors de la voiture et on entre dans l'église. On se met tout devant, derrière nous il y a la meute..
Lorsqu'il y a tout le monde, le prêtre commence son discours.Je ne peu empêcher mes larmes de couler. Lorsqu'il demande qui veut dire un dernier mot, je me lève directement et je monte sur l'estrade. Je sèche mes larmes..
Moi: Laria, n'était pas seulement ma tante, c'était ma deuxième mère, j'ai déjà perdu mes parents et maintenant je la perd elle, celle qui comptais le plus pour moi, elle me faisais rire, elle faisais me sentir bien, c'était comme une soeur... Je ne sais pas comment je vais combler son manque, car personne ne pourra la remplacer, je ne la rejoindrai peut être pas maintenant, mais lorsque je serai à nouveau à c'est côté, je pourrai lui raconter, comment ma vie sais passer depuis qu'elle est partie, lui dire que tout c'est arranger et que je vais mieux. Je t'aime et je t'aimerai toujours tâta...
Stiles en voyant mon mal être, se lève et il viens me prendre dans ces bras, j'éclate en sanglot et on descend de la scène pour laisser parler mon oncle..
Lorsque tout le monde a fini de parlé, on sors dehors pour enterrer le cercueil. Il l'enterrent et on met tous des fleures sur sa tombe.
Je me dirige ensuite vers ma grand mere qui est en larme, elle viens de perdre sa fille, ce n'est pas rien...Mamie: tu as déjà failli mourrir à cause de moi, cette fois c'est ma fille, elle devais pas mourrir aussi jeune
Moi: ce n'est pas de ta faute mamie, c'est de la faute de ce connard qui la assassiné.Je me promet de la venger, je retrouverai son assassin et je me vengerai.
Une fois l'enterrement fini, je prend une dernière fois dans mes bras la meute et ma mamie et je rentre chez moi avec Marc..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...