///OUBLIER LE MOMENT OÙ LÉNA S'ENDORS DANS L'AVION///
Pourquoi fuis-je?
Je me lève d'un coup et me dirige en courant vers une hôtesse de l'air.
Moi: ne faites pas décoller cette avion, je vous en supplie, je fais une énorme erreur en faisant sa, je veut sortir.
Heureusement pour moi, l'avion n'avais pas décollé, l'hôtesse me dit donc descendre, je repris mes valises, paie un supplément pour avoir arrêtez l'avion et je vais me posez sur un banc.
Après avoir réfléchis pendant quelques minutes, je me lève et me dirige vers ma maison, en taxi bien évidemment, attendez vous avez quand même pas crue que j'allais marcher avec des valises dans les mains? Lol que vous êtes drôle :')
Arrivée devant, je vois la meute devant la maison, oh non, moi qui voulais être un peu tranquille...
Je sort du taxi, il pleut des cornes, prend mes valises, paye le gars et puis il s'en va. Je m'approche d'eux, Lydia est en pleure.
Lydia: Tu voulais nous laissez une nouvelle fois?
Moi: Je ne ressentais plus la force de restez ici..
Lydia: pourquoi?
Moi: tout va mal depuis que je suis sa "dis-je en me pointant du doigt", je n'arrive à plus rien, je me contrôle plus, ma tante est morte, j'ai failli tuez quelqu'un, je vois très bien comment vous me regardez, comme si j'étais un monstre, je le sais, mais je ne supporte plus ce poids sur mes épaules, j'ai rien demandez, encore moins d'être une putain de vrytalpha, vous n'auriez pas dû me sauvez la première fois, je ne le mérite pas, j'ai tout gâchée, ma relation avec Stiles, avec vous tous, je n'arrive même plus à me voir dans un glace.Personne n'eut le temps de répondre,Stiles, qui c'était mis à l'écart tout le long, cours vers moi et m'embrasse, il a pris les commandes, enfin.
Stiles: Tu n'est pas un monstre Léna, tu es quelqu'un d'exceptionnelle, gentille, drôle et je t'aime bordel, tu veux que je te dise quoi? Je suis désolée de t'avoir laissée comme sa alors que tu as toujours été là pour moi, si je ne t'aurai pas demandez de partir, tu ne serai pas dégoûtée de toi à l'instant, Théo mérite ce que tu lui as fait, mon regard envers toi n'a pas changé, regarde moi dans les yeux, je t'aime Léna, je te l'ai promis, on se l'ai promis, on t'aime tous, ne doute jamais de toi, si ta tante serai là elle te dirai la même chose, elle n'est peut être plus là pour te conseillez, mais elle sera toujours avec toi mentalement, je suis fière de toi Léna, et je t'aime encore et encore. Il fallait que je te dise tout sa, que je prenne les commandes..
Il me dit tout sa tout en me regardant dans les yeux, sa main sur ma joue, s'est yeux brillèrent, il allait pleurer.
Moi: je t'ai pardonnez depuis longtemps, j'avais juste peur, peur de te faire du mal, je suis heureuse, tu as enfin fait ce que j'attend, tu as pris les commandes, et je t'aime plus que tout Stiles, tu me manques tellement.
Je le serra fort dans mes bras, mon Stiles. Je l'aime, putain. On se desserra.
Stiles: est-ce que... Enfin.. Tu voudrai être ma petite amie une nouvelle fois?
Moi: Bien évidemment StilesNous nous embrassons, Stiles et moi, putain que je l'aime.
Nous nous étions quitté sous la pluie, nous nous retrouvons sous celle ci.
J'avais ensuite pris chacun des membres de la meute dans mes bras, puis nous étions rentrés à l'intérieur, je vais me battre, pour ma tante, pour tout mes amis qui sont mort trop tôt.
---------
Alors comment avez vous trouvez ce chapitre ? Il vous plait ? Et oui le couple Sténa est de retouuuur, j'ai enfin trouvée comment les remettre ensemble, je suis plutôt fière malgré que je suis pas forte pour écrire les séquences émotions lol. Dites moi ce que vous aimeriez qui arrive dans la fiction, je pourrait peut être l'ajoutez.
Je vous fait plein de coeur avec les mains ( aka Jeremstars, je n'aime pas du tout se mec mais j'adore son expression mdrr) <3
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...