Chapitre 3

639 38 0
                                    

7h30
Ma tante vins me réveiller pour qu'on rentre chez nous, je suis de très bonne humeur. Aujourd'hui je prend à 10h. Je mis juste un manteau et je rentra dans ma voiture, hier j'ai laisser mes bagages dans la voiture. Bref je démarra et je rentra chez moi. Une fois arriver, je descendus les bagages de la voiture et je les mis devant la porte. Ma tante m'aida à les rentrer, et après sa, je les monta dans ma chambre. Je rangea vite fait mes affaire et à 8h, je vais m'habiller. Je prend un slim noir avec un pull Bordeaux, je me coiffe, me brosse les dent, me parfume, et je me maquille, mascara et rouge à lèvre Bordeaux assortis avec mon pull. Je mis qu'une bague et ensuite je mis mes baskets. Je prépara mon sac de cours, parce que j'ai reçu mon emploi du temp par internet et du coup je les imprimer, je commence par : math,anglais,histoire, mange à 11h30, reprend à 14h avec art plat et français. Une fois fini mon sac, il est 9h, alors je prend ma veste, et je rentre dans ma voiture. Je pose mon sac à coter de moi et je démarre la voiture. Je vais faire un petit tour dans la ville, et a 9h30 je me dirige vers le lycée...

Point de vue Lydia
Aujourd'hui, j'ai math,anglais,histoire, mange à 11h30, reprend à 14h avec art plat et français, et je prend à 10h, j'ai fini à 9h20 de me préparer, alors je vais au lycée en avance. Je gare ma voiture et je vais me poser sur un banc. Le reste de la meute me rejoins 5 minutes plus tard..
Je reçu un message, cest Léna, elle m'a écrit :
Léna: vous aurez une surprise aujourd'hui !!!
Moi: c'est quoi ??
Elle ne me répondit plus.. Pas grave..
Moi: Léna nous prépare une suprise aujourd'hui
Scott: c'est quoi ?
Moi: justement je sais pas elle veut pas le dire..
Allison: c'est bon j'ai peur :(
Moi: tkt sa peut être qu'une bonne nouvelle !!
Il est 9h30 lorsque tout à coup on entend un moteur qui s'approche, attendez, cette voiture me dit quelque chose !! C'est la nouvelle voiture de Léna !! Je reçois à nouveau un message de Léna, je me lève et le lit à voix haute.
Moi: la surprise est arriver
Puis tout à coup les autres se levèrent aussi, et une personne sortis de la voiture, C'est Léna, j'en suis sur, c'est la même chevelure blonde, je range alors vite mon téléphone et je cours vers elle..

Point de vue Léna
Je sortis de ma voiture et une grosse folle surnommée Lydia me sauta dessus, je la serra dans mes bras, elle m'a tellement manquer... Elle me lâcha et je vais faire un câlin au autres. Ils n'y a pas stiles et Malia, okay on sais déjà qu'ils sont tous les deux..
Kira: tu devais pas rentrer dans 1 mois ?
Moi: ouais, mais ma tante a fini sont poste plus tôt que prévue
Scott: enfin la, tu nous a manquez
Moi: vous m'avez manquer aussi c'était horrible
Derrière la bande, je vis stiles et Malia arriver, lorsque Stiles me fit, il lâcha la main de Malia et il sourit. Ils vinrent vers nous, je dit juste salut à Malia et stiles, pas de câlin rien. Stiles regarda mon coup, et je crois qu'il a vu que je ne portais plus son colliers car il arrêta de sourire et BAM dans ta gueule..
Isaac: elle claque ta nouvelle voiture
Moi: ta vue avec le rose i tout
On rigola et la cloche annonça que c'est l'heure de commencer les cours, je suis dans la même classe de math qu'eux c'est cool, en anglais, il y a Allison Lydia Isaac et stiles, en histoire, Malia,Scott,Kira,Lydia en art plat on n'est tous ensemble et en français on n'est tous ensemble..

Éclipse des cours
nous avons fini les cours, alors nous allons chercher des boissons et des gâteau apéro pour aller chez Derek pour fêter mon retours. Une fois tout que tout est acheter, nous nous dirigeons chez Derek. On entre sans frapper et Derek vint me faire une petite accolade.
Derek: vous faites quoi ici ?
Kira: apéro ! En secouant le sac qu'elle tiens.
On mis tout sur la grande table et ensuite Derek va chercher des verres en plastique pour boire. On prend tous une chaise et on s'assoit.
Derek: entraînement demain à partir de 8h Léna !
Moi: oh non ! Je voulais dormir moi...
Derek: tu as intérêt à venir sinon je te tire part la peau des fesses.
Moi: ok ok..
On discuta pendant un bon moment et ensuite Liam décida de mettre de la musique et Derek s'éclipse car il n'a pas envie de faire la fête. Je danse avec Lydia comme toujours. On termina finalement la soirée à 23h car demain on n'a cours.. On se dit tous salut et ensuite je rentre dans mon petit chez moi. Une fois rentrer, je fais un gros bisous à ma tante et je vais prendre un bain. Je met mon pyjama et je fais mes dernier devoir. A 00h je vais me laver les dents et je me détache les cheveux. J'enlève ensuite mes chausson et je rentre dans mon lit douillet...

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant