Chapitre 18

535 30 0
                                    

Lorsque je me réveille, il y a ma tante au dessus mon oreiller, pourquoi elle me regarde dormir?
Moi: qu'est ce que tu fais la ?
Tâta: tu as dormis pendant 3 jours, on c'est tous inquiété
Moi: 3 jours ?!! T'es sérieuse ? Au putain j'ai raté les cours merde
Tata: tu sais, sa fait un mois que tu raté les cours, alors trois jours en plus il n'y a plus vraiment d'importance..

1 semaines plus tard

J'ai repris les cours depuis hier. Ma tante a inventé je ne sais plus quoi pour expliquer mon absence de 30 jour sois 1 mois. Le principal est tombé dans le panneau direct.

Bref je me réveille de mon beau sommeil et je vais m'habiller. Je met une jupe car nous sommes en mars maintenant, il fait très beau. Donc je vous disais, je met une jupe fleuri avec un haut noir, une veste noir elle aussi, des bottines beige à talon. Je me boucle un peu les cheveux, met du mascara, de l'eye liner et c'est partie, je suis prête. Je prend mon sac, un pomme et mes clé de voiture pour partir au lycée.

Arriver la bas je sort de la voiture et je me dirige vers Allison et Malia qui sont toute les deux sur un banc. Je leurs dit salut et on discute de tout et de rien. La meute au complet et réuni 10 minutes plus tard, la sonnerie sonne donc nous nous dirigeons chacun à nos cours respectif. J'ai très envie de reprendre la danse, sa me manque. Mais je peut pas, je suis tout le temp prise avec le surnaturelle, t'en pis, je danserai chez moi devant D17. Ah ouais d'ailleurs se soir j'ai entrainement avec Derek pour me remettre dans le bain comme il a dit. Sa fait très longtemps que je ne me suis pas battue.. Je quitte à 17h aujourd'hui, parce qu'on n'a sport à deux heures à la place de je ne sais plus quelle matière.

17h

Il est enfin 17h alors je rentre chez moi me préparer pour allez chez Derek. Je met un leggings, une brassière de soir noir nike et des baskets. Je m'attache les cheveux, me démaquille pour pas que mon maquillage tourne pendant l'entraînement. Je me met du déodorant et je prend une veste. Je monte dans ma voiture pour enfin me diriger chez Derek.

Arriver la bas je descend de ma voiture, prend bien soin de la fermer à clé et je monte dans le loft. Je rentre dans celui de Derek, ou plusieurs matériel sont poser sur la table. Je vais dire salut à Derek, je vois qu'il y a aussi Chris et Breaden, ok sa va pas être un entrainement facile..

Je m'entraîne intensivement, avec des armes, mes pouvoirs, mes bras, mes pied, bref avec tout. Je pense que le plus facile c'était avec les barres en fer, malgré que Derek a failli me l'enfoncer dans le ventre a plusieurs reprise.
Et le pire sa a été avec Breaden, j'ai suée avec elle, je veut plus JAMAIS m'entraîner avec.

On peut enfin faire une pose alors je me met assise et je bois toute ma bouteille d'eau de deux litres d'un coup.

Chris: après on va améliorer t'es pouvoir, tu pourra mieux t'en servir.
Moi: d'accord

Deux minutes plus tard, c'est déjà repartis, on recommence déjà. Heureusement que j'arrive à contrôler ma respiration. 

Derek: tu te souviens lorsque tes mains était devenue rouge et quelles mon brûlées la gorges ?
Moi: ouais
Derek: refait le, essaye de le refaire, mais sans avoir quelque chose dans tes mains d'accord ?
Je me concentre mais je n'y arrive pas. Putain marche, allez !
Moi: je n'y arrive pas
Derek: m'oblige pas à allez égorgé Stiles Léna
Je me concentre encore dix fois plus, je sais qu'il ne le ferai pas, car Stiles n'est pas là de toute façon, mais rien que de penser à sa me donne des frissons... Je me concentre alors et je sens mes mains devenir chaude. Je les regarde, j'ai réussie.
Derek: Bah voilà quand tu veux...

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant