Chapitre 2

652 36 0
                                    

20h
J'aime pas quand elle met autant de suspense grr..
Moi: et ?
Laria: on retourne à Beacon hills !!! Mon poste ici se termine plus tôt, donc on retourne la bas !!
Je me mis à crier et je me leva pour sauter de joie. Je me calma et j'alla faire un gros câlin à ma tante, je m'ennuyais tellement ici sans eux..
Laria: on y retourne demain matin, ne préviens pas tes amis, tu leurs fera la surprise
J'hocha la tête et après avoir fait un bisous à ma tante, je monta prendre un bain. Le bain fini, je m'essuya et je mis mon peignoir. Je vais chercher mon pyjama et ensuite je le met. Je vais me brossé les dents et les cheveux et ensuite je descend pour dire bonne nuit à ma tante. Je remonte et je vais directement dans mon lit, demain on part très tôt, 4h du matin, du coup on dois se lever à 1h30 pour faire nos bagages et tout le bazar...

1h30 du matin

Mon réveille sonna, je me leva, la tête un peu dans le uc, et je commença mes bagages. En même temp de faire mes valise, je regarda mes anciennes photo, je tomba sur la photo de groupe qu'on avais fait lorsque l'on avais été au bord du lac pique niquer, c'est aussi le jour où stiles a disparu.. Bref je rangea tout dans ma valise et 1h plus tard j'ai enfin fini.

Il est 2h30, ma tante à elle aussi fini c'est valise, donc moi je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller. Je mes un jean, avec un pull en laine blanche. Je me fait une tresse, et je met dès basket, bah oui sa caille on n'est en février. Je me maquille légèrement, et ensuite je met du parfum. Je ressort ma boîte à bijou de ma valise et je regarde ce qu'il y a dedans. Je tombe sur le collier de stiles, je ne le met plus depuis longtemps.. Je le repose dans la boîte et je met un collier que Lydia ma donner. Je met une bague et je range ma boîte de bijou ainsi que mes produit de beauté dans ma valise, et cette fois je la ferme pour de bon. Après avoir tout mis dans mes trois valise, oui je sais j'en n'est beaucoup, et encore j'ai laissée des truc à Beacon hills ! Je les descendus dans le salon et j'attend ma tante. On sort de la maison et ma tante ferme à clé et elle les met ensuite dans une enveloppe avec de l'argent pour payer le loyer, parce que oui, on l'avais qu'en location, rien de plus.
Moi: promet moi qu'on ne quittera plus jamais Beacon hills tâta
Laria: je te le promet!!
On mis nos bagage dans nos voiture respective, parce qu'elle a sa propre voiture aussi, et ensuite on pars chacune dans notre voiture à l'aéroport...

Éclipse de 4h
Cela fait 4 heure que nous sommes dans l'avion, nous avons encore 9h d'avion à faire avant d'arriver à Beacon hills. Je m'ennuie à mourrir, alors je sort mon portable, et je vais faire des jeux dedans, il est seulement 8h...

Éclipse de 9h
Il est maintenant 17h en Allemagne et 23h ici à Beacon hills, avec les décalage horaire et tout... nous sommes à l'hôtel, car comme on veut faire la surprise a mes amis, et si il voient que je suis chez moi, la surprise sera gâcher. Je retourne demain matin au lycée c'est la bas que je leurs ferai la suprise. Ma tante commanda de la pizza et on attendis bien 30 minute, bingo on les aura gratuit comme il a dépasser son temp. Une fois mes pizza arriver, on les mangea et j'alla me démaquiller puis prendre ma douche, après j'enfile mon pyjama, me brosse les dents, les cheveux et je vais directement dans le lit... Mais je ne resta pas longtemps dedans et je descendus voir ma tante, je stresse trop pour demain..
Laria: t'es toujours pas au lit ?
Moi: J'arrive Pas à dormir je suis trop stresser pour demain, j'ai peur de le revoir, je suis exciter de tous les revoir en même temp, je sais pas pourquoi sa me stresse autant..
Laria: sa va bien se passer ma puce, et pour stiles, fait comme si tu avais passer à autre chose, fait lui regretter de se rapprocher de Malia, et pour les autres je suis sûr qu'il seront très content de te revoir, par contre ne démoli pas Malia, j'ai pas envie que tu sois chez le principal dès ton retour ok ?
Moi: tes sur que sa va marcher ? Je l'espère aussi, non, je ne la démolirai pas, j'ai super peur tâta..
Laria: attend t'es une puissante Vrytalpha, qui a combattue plein d'être surnaturelle, qui a failli mourrir plus d'une fois, mais tu as peurs de voir tes ancien ami ? Ai confiance en toi, tout va bien se passer, parole de moi !!
Elle me fit un gros gros câlin et on se relâche. Elle a tellement les mît pour me réconforter, c'est un truc de ouf, je l'aime tellement ma tante, je regarda un peu la télé, mais ma tante me renvoya dans ma chambre pour ne pas être fatiguer demain. Je monta donc tout doucement mes escaliers après avoir dit salut à ma tante bien sur, et une fois en haut, je rentra dans ma chambre, je ferma les volets et cette fois je vais vraiment au lit, j'espère sincèrement que ma tante a raison, j'espère que sa va bien se passer, et je suis tellement presser de revoir Lydia, Allison, Kira, Isaac bref toute la meute au complet, et si il en manque une attention. J'espère qu'il non pas trop été attaquer depuis, j'espère qu'il vont tous bien, qu'il sont en bonne santé. bon je vais faire un petit tour sur mon téléphone et après je dors vraiment promis!! Après être un peu aller sur Facebook, j'éteint mon portable et je le pose sur ma table basse..

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant