Chapitre 23

370 20 2
                                    

2 semaines plus tard

Cela fait deux semaines qu'elle est morte, j'ai fêtée mes 18 ans la semaine dernière, je n'avais pas la tête à sa, mais étant donnés que la meute m'avais fait une surprise, je n'allais pas tout gâcher en faisant la gueule, la soirée de mon anniv c'est très bien passée, même si mon oncle est repartis pour le travail... La maison est maintenant à moi, je reste dans cette maison car il y a beaucoup de souvenir, puis avant que Laria meurent, elle m'a fait promettre que je ne déménagerais pas...

Depuis qu'elle est morte, je cherche nuit et jour pour essayer de coincer l'enculer qui l'a tué.

Et après plusieurs jour à chercher des indices, j'en ai enfin trouvée un, un morceau de tissus accrochée à une poudre dans le sous sol.
Je le renifle, l'odeur me dit quelque chose, comme si je connaissais la personne. Je respire le tissus à m'en casser les narines pour trouver qui c'est..
Mais avant que je n'ai pu continuer, quelqu'un sonne à la porte.
Je monte, pose le morceau de tissus sur le comptoir et je vais ouvrir.

Je tombe sur toute la meute, je leurs dit salut et je l'ai fait rentrer...

Lydia: alors tu as trouvée quelque chose ? On est venue pour t'aider
Moi: oui, un morceau de tissus, l'odeur m'est familière mais je n'arrive pas à mettre la main sur qui sens comme sa..
Scott: montre

Je lui tend le morceau de tissus et il commence à renifler, d'un coup il fronce les sourcils comme si il s'avais qui c'était.

Moi: alors ?
Scott: le morceau de tissus, il sens comme Theo
Moi: Theo ?! Je vais le tuer.

Je sors à toute vitesse et je monte dans ma voiture pour pas qu'il me rattrape. Je démarre et en même temp je lui envoie un sms je sais c'est pas bien quand on conduit.

SMS

Moi: Je te pardonne pour la dernière fois, j'aimerai bien qu'on ce vois tes ou ?

2minutes après

Theo: je suis au lycée, sur le terrain de cross, il y a personne je t'attend

Fin SMS

Je range mon téléphone dans mon sac et je me dirige vers le lycée. Je vais lui faire la peau à se con.
Je le retrouve au terrain de lacrosse. Mes mains commencèrent déjà à chauffer.
Je le vis de loin, sa ne calme pas mes mains, loin de la.

Arriver à sa hauteur, je ne lui dit ma salut.

Moi: comment tu à osez faire sa ?
Theo: faire quoi ? Dit-il en souriant bêtement
Moi: tu va me le payer, comment à tu pu tuez ma tante?!
Theo: oh sa

Pris de rage, je lui saute dessus et e commence à l'étrangler.
La meute arrive derrière, ils essayent de me calmer, mais je ne l'ai écoute pas.
Je me relève, le coup de Theo toujours dans mes mains et je le balance dans les gradins.
Je cours ensuite vers lui et je lui donne plusieurs coup de poing. Son visage est un peu brûlée partout.
La meute essaye de me retenir, mais pris dans une colère sombre, je cris en dirigeant ma main brûlante vers eux, des flammes apparaissent devant eux.
Je ne me préoccupe pas de sa, je sors mes griffes et je les enfonce dans le ventre de Theo.

Moi: sa fait mal hein ? Dit moi que tu souffre

Il lâche un petit bruit strident, ce qui affirme qu'il a mal. Je tourne alors mes griffes dans son estomac...

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant