Chapitre 20

478 30 0
                                    

Arrivée la bas, je descend de ma voiture à toute vitesse et je rentre dans ma maison. Tout est éteins, j'appuie donc sur l'interrupteur qui allume toute les pièces de la maison. Je regarde partout, je ne la trouve pas. Je vais voir dans la dernière pièce, le sous sol, la salle de sport. Je regarde partout lorsque j'entends quelqu'un gémir au fond. Je cours vers la bas, je la vois en sang, contre le mur avec une barre en métal enfoncé dans le ventre et des griffures un peu partout. Je cours vers elle est je me met assise à côté d'elle en pleurant.

Moi: non,non qu'est ce qu'il sais passer ?
Laria: fait..fait..attention à..to..toi oublie pas que je..je t'ai..t'aime, tu vois la porte la bas ? Il..y a.. Toute.. Les informations sur les vrytalpha, c'est..un endroit..spéciale pour toi
Moi: je t'en supplie ne fait pas sa, je t'aime bordel, me laisse pas seule ici, j'ai déjà perdu maman et papa, je ne veut pas te perdre merde

J'entends quelqu'un arrivée derrière, je me retourne c'est Stiles, il met c'est main devant la bouche choqué. Il sort sont téléphone et il appelle une ambulance. Je me retourne vers ma tante, elle souffre tellement. Je lui prend la main et je commence à la soigner, mais elle m'en empêche.

Laria: si tu fais sa tu.. Tu va mourrir
Moi: accroche toi, les ambulanciers arrive dans 5 minutes tâta me laisse pas
Laria:je..je..peut plus..te-tenir

Elle commence à fermé les yeux, on entend des sirènes, ils sont déjà la.

Point de vue extérieur

Les pompiers arrivèrent très vite, ils descendirent dans le sous sol sous les indications de Stiles. Léna essaya de tenir sa tante éveillé le plus longtemps possible. Stiles s'approche de Léna et il l'a tire vers elle pour laisser passer les pompier. Léna se débat, mais elle se calma très vite lorsque Stiles la pris dans c'est bras. La jeune fit criais tellement la douleur était grande....

Éclipse de deux heures
Point de vue Léna.

Nous sommes à l'hôpital depuis deux bonnes heures interminables, deux heures que je pleure non stop. Toute la meute est là pour me soutenir, mais c'est pas sa qui va me rendre ma tante. J'espère que ma tante va s'en sortir malgré le fait que je sais que cette chance est quasiment impossible. Je suis debout à tournée en rond depuis tout à l'heure. Stiles essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Comment je vais annoncé sa à mon oncle ? Comment je vais lui dire que pendant qu'il était en voyage d'affaires, sa femme est morte ? Putain elle avais que 30 ans merde.

Un docteur s'approcha de nous, sa y est c'est l'heure de vérité.

Docteur: je suis navré, votre tante na pas survécu, je suis vraiment désoler.

Non non pas sa, tout mais pas sa. Stiles viens me prendre dans c'est bras, mais je me débat un peu pour pouvoir aller voir ma tante.

Moi: non c'est pas vrai elle est pas morte

Je pleure de plus belle, je regarde pars la fenêtre de sa chambre, ils l'a débranche.. Je tourne la tête pour pas voir sa, morsure je vois Marc, arrivé en courant et en pleure, c'est le mari de Laria. Je me détache de Stiles.

Marc: Léna
Moi: je suis vraiment désolée j'ai pas réussi à la sauver je suis désolée
Il me prend dans ses bras à son tours. Il a perdu la femme de sa vie.
J'ai perdu une des personnes qui comptais le plus dans ma vie.
La meute a perdu une deuxième maman.
Nous avons tous perdu quelqu'un aujourd'hui...

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant