Chapitre 11

506 29 0
                                    

Journal de Léna
Je souffre, sans aucune raison valable.
Enfin si, il y en a une. Stiles. Je sais que je devrai en parler avec quelqu'un, mais rien que de prononcer son nom sa met trop difficile, c'est comme si.. Comme si je ne pouvais pas, j'ai un bloquage. Il me manque, et plus les jours passe, plus je le vois, plus je l'entend, plus j'en deviens folle. Je me voilais la face en me disant que je ne l'aimais plus, car oui je l'aime encore, plus que tout. Je me suis dit qu'en essayant de faire la dure avec lui j'allais réussir à l'oublier et à passer à autre chose, mais sa ne marche pas, j'ai toujours se manque.
J'ai essayer de l'oublier en faisant des sorties avec Theo, mais mon bonheur ne dure jamais très longtemps, car Stiles me manque beaucoup trop.
C'est mon âme sœur d'après Deaton, mais j'ai peur de sa. Je n'ai jamais crue au âme sœur et souvent quand je suis seule, je regarde des photos de moi et lui. Je ne les ai jamais supprimée, tout comme mon fond d'écran qui est moi et Stiles, je ne les jamais enlever, je n'en est pas la force.
Supprimer nos photos, c'est comme si je supprimais un moment important de ma vie, et je n'ai pas envie.
J'ai mal, oh oui, je souffre, sans lui, sans ces lèvres douce, ces bonnes petites joue, son sarcasme habituel et tout son être..
Je veut le retrouver, je veut retrouver ma vie d'avant, celle ou j'était humaine et que je n'avais pas de problème avec stiles, ou j'était heureuse.
Alors non sa ne me de dérange pas de perdre mes pouvoirs car comme je les dit, je veut retrouver ma vie d'avant..
Et malgré la présence de la meute, je ne suis pas heureuse, je n'y arrive pas, je bloque.
Ou alors les moments de bonheurs ne dure pas longtemps, car une fois que je ne fais rien il reviens dans ma tête, comme un rappel..

Stiles stilinski, je t'aime à en crever putain, je t'aime plus que ma propre vie...

---------
Chapitre SUPER cours, cependant j'espère que sa vous a plus et je vous dis à la prochaine !

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant