/photo tante de Léna/
Je suis pressée d'être en vacances c'est dans trois semaines il me semble. Je me lève de mon lit et je descend dans la cuisine. Ma tante est déjà assise à sa place, je la prend dans mes bras et je me met à ma place. Je prend des céréales et je commence à les manger.
Laria: on pourrai allez faire du shopping à 15h et ensuite allez au Resto se soir, sa te dit ?
Moi: ,ouais je veut bien, mais je viendrai qu'à 16h pars contre car je dois parler avec stiles
Laria: allez va te préparer ma puce, je t'aime tellement
Moi: moi aussi si tu savais à quelle point je t'aime, j'ai tellement peur de te perdre
Laria: tu me perdra jamais car même si un jour je meurs, je serai toujours là, dans ton coeurJe la prend dans mes bras puis je vais ensuite m'habiller. Je met une robe beige me maquille un peu et je pars directement au lycée après avoir dit au revoir à ma tante.
Arrivée au lycée, je me dirige directement vers mon casier pour prendre ma veste en cuir noir que j'ai oublié hier. Je l'enfile et lorsque je me retourne, je vois Malia et Kira venir dans ma direction.
Malia: on doit te dire un truc
Moi: que ce passe t'il?
Malia: Kira va déménager et j'ai décider de l'accompagner, car malgré le fait que tu m'as pardonnée, j'ai toujours l'impression que c'est de ma faute si vous n'êtes plus ensembleJe suis choquée pars cette nouvelle, alors elle vont partir, tellement je suis choquée, je ne dit rien et je les prend dans mes bras. Scott va etre dépité.
Il ne restera plus que Allison,Lydia, Stiles, Scott, Isaac,Liam et moi...Éclipse jusqu'a l'heure du repas
Kira l'a dit à Scott, il l'a très mal pris, il est partis dans la forêt en se transformant en loup garou. J'ai peur car de 15h à 16h je vais parlé avec stiles, vraiment, cette fois je vais prendre mon courage à deux mains. Sa fait deux fois que Kira nous laisse mais cette fois elle ne reviendra pas, car elle doit combattre le renard qui commence à prendre dessus sur elle.
On mange tous en silence, puis lorsque nous avons fini, on va dans la cours. Ah bah d'ailleurs Theo est la, enfin je vais pouvoir lui faire la peau à se connard. Je m'approche de lui énervée.
Moi: t'es sérieux ? Je croyais que je comptais pour toi
Theo: de quoi ? Tu parle de quoi ?Je ne lui répond pas, je lui fout une grosse patate dans la tête, directement Stiles viens m'empêcher de le défoncé, malgré que je sais qu'il serai bien content de le voir souffrir, cruel ? Non.
Stiles me tire vers lui et il m'amène vers les autres..Éclipse jusqu'à 15h
Sa y est il est 15h, j'attend Stiles sur un banc. Il arrive et il s'installe à coter de moi.
Moi: qui commence ?
Stiles: on a qu'à faire une question réponse
Moi: Ok
Stiles: alors est ce que..Je le coupa en fessant un bruit bizarre, comme si je mourrais, je commence à avoir mal au ventre.
Moi: arghtt...
Stiles: Léna sa va ?
Moi: non... Je.. Sens.. Que un de.. Mes..mes proches à malC'est ma tante, elle a mal, que lui arrive t'il, ne me dite pas qu'elle est entrain de mourrir, tout mais pas sa
Moi: il faut qu'on aille chez moi Stiles, ma tante souffre
Je cours jusqu'à sa voiture, Stiles démarre à toute vitesse, direction chez moi...
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...