Chapitre 7

564 31 0
                                    

Je me précipita de plus en plus vite vers ma voiture suivis de stiles derrière moi, il va vraiment me coller jusqu'a ma mort, je lui avais pourtant fait comprendre de me laisser tranquille. Il me pris le poignée et je me retourna vers lui.
Moi: stiles lâche moi
Stiles: pas avant qu'on est parler
Moi: tu as trois minutes pas plus Stiles:comment on en n'est arriver la ?
Moi: c'est toi qui a voulu sa stiles, c'est pas moi, c'est pas moi qui est décider de rompre, je t'aimais a en mourrir, et c'est d'ailleurs ce qu'il ses passer, on s'aimait tellement que j'ai fini par mourrir pour finalement me transformer en une créature carrément puissante, alors pour répondre à ta question, c'est à cause de toi qu'on en n'est la.
Stiles: combien de fois il va falloir que je te le dise, je suis désoler, je t'aime encore, tu sais, enfin je l'espère, mais tu es toujours la seule l'unique, et se soir la j'ai fait une connerie, la plus grosse de la vie, et je m'en veut encore terriblement pour sa, je t'es perdu, peu être pour toujours, mais je refuse qu'il n'y ai plus rien entre nous, je refuse d'avoir plus qu'une photo de toi, de nous.
Moi: tu dois te tromper, tu aime Malia, je le sais depuis mon retours, depuis que je vous ai vu main dans la main.
Stiles: je me sentais seule, ta présence me manquais, je le suis rapprocher de Malia, car en elle je te voyais, et ce n'est rien de plus qu'une amie, et tu sais pourquoi ?
Moi: nan ?
Stiles: parce que je t'aime à en crever pour toi, je t'aime comme c'est pas possible, j'ai failli me tuer pour toi, parce que je ne voyais pas ma vie sans toi, et je suis tellement jaloux de Theo, il peut te toucher, te parler, de faire des câlins, et moi je n'est même pas le droit à une discutions de plus de trois minutes..
Moi: et moi tu t'es demander se que je ressentais, est ce que tu sais se que sa ma fait la séparation, de te voir avec Malia, et encore tellement de chose, surtout ne parle pas de jalousie, t'es mal placer pour se sujet, et si je peut te rassurer, je ne sortirais pas avec Theo, parce que malgré qu'on ne sois plus ensemble, personne, je dit bien personne ne pourra te remplacer, et tu sais pourquoi, cest tous simplement parce que je.. Je.. Je t'...
Malia: JAI EU UN A OMG JE REDOUBLERAI PEIT ETEE PAS STILES MERCI
Malia arriva vers nous en courant, stiles lâcha mon poignée et je me retourna. Je commença à avancer, mais Stiles le rappela.
Stiles: Léna ?
Moi: désoler, je te laisse avec Malia...
Cette fois je partie vraiment. Je monta dans ma voiture et je partie voir Deaton, je ne lui est pas encore poser les autres questions.. Je me gara devant et je rentra dedans. Je sonna la sonnette car je ne peut entrer dans la clinique à cause du bois de sorbier et Deaton arriva quelque seconde après.
Deaton: bonjour Léna, je peut t'aider ?
Moi: es que tu pourrai m'en fire plus sur les Vrytalpha ?
Deaton: oui vas y entre
Je rentra et on alla s'installer dans la clinique..
Deaton: tu veut commencer par le coter amour ou vie ?
Moi: amour..
Deaton: d'accord je vais chercher de qu'il faut..
Il se leva et il alla chercher un grimoire.
Deaton: les vrytalpha, rencontre leurs premier amour environ à l'âge de 17-18 ans, un peu comme toi et stiles, et une fois qu'une vrytalpha trouvera sont vrai grand amour, elle sera liée lui, jusqu'à la mort..
Moi: et si on ne l'a pas trouver ?
Deaton: tu la déjà trouver Léna
Moi: vous pensez à Stiles ?
Deaton: effectivement, sa se vois
Moi: on est plus ensemble Alan..
Deaton: vous serez vite en couple, et tu sais dans les couple, souvent il y a des moments dure, comme celui que vous traverser en se moment avec stiles..
Moi: sauf que l'on n'est plus un couple.. Vous savez autre chose ?
Deaton: malheureusement non, mais si j'en sais plus, je te le dirai.
Moi: j'ai une autre question
Deaton: demande moi tout ce que tu veut
Moi: est ce que c'est normal que toute les nuits depuis notre séparation, je fais des rêves, ou plutôt des cauchemars..
Deaton: quelle genre de rêves ?
Moi: je revois la scène de notre séparation.
Deaton: c'est un genre de choc, quand une vrytalpha et séparer de son amour, le moment de rupture reviens en boucle jusqu'à se que tu trouve un détail qui pourrais tout changer entre toi et ton amour.. Tiens, sa devrai atténuée tes cauchemars normalement..
Il me tendus un petit bocal avec de la poudre dedans..
Deaton: prend une cuillère mélanger dans de l'eau, et bois sa avant de dormir, sa te montrera se que tu dois voir, sa ne les enlèvera pas, mais tu trouvera et quand tu trouvera, sa passera à un autre rêve, jusqu'à se que tu es la clé...
Moi: la clé ?
Deaton: oui, mais je ne sais pas la quelle malheureusement..
Moi: et maintenant dans la vie ?
Deaton: tout comme les loups tu passera dans un niveau supérieur, mais niveau vrytalpha je ne sais comment.. Tu ne peux perdre tes pouvoir apars si c'est pour un échange entre deux chose importante.
Moi: je peut les perdre ?
Deaton: enfin te les enlever quoi, bon aller je pense que tu as déjà suffisamment appris, file !
Moi: d'accord, bonsoir Deaton
Deaton: bonsoir
Je sortis de la pièce est je monta dans ma voiture, il est déjà 18h30 on na beaucoup parler.. Je rentra chez moi, et dis un mot sur le réfrigérateur, ma tante est encore au travail..  Mon téléphone se mis à sonner, c'est Lydia..

Conversation téléphonique
Moi: oui ?
Lydia: se soir je fais une fete, ta intérêt de venir
Moi: je sais pas trop..
Lydia: t'es obliger, et si tu viens pas, je viens chez toi et je te tire par la peau des fesse jusqu'à chez moi, à toute ma puce
Fin conversation téléphonique

Bon bah aller on va se préparer...

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant