Il est 13h et nous avons fini les cours du matin alors on se dirige vers le terrain de lacrosse, il fait super bon, malgré que nous sommes en février. On s'installa tout en haut des gradins et Je me mis entre lyds et alli, Malia et Kira quand à elles, se mettent derrière, comme vous l'avez compris je ne parle plus à Malia.
Liam,Scott,Isaac et stiles nous rejoignaient juste après qu'ils se soient changer.
Isaac: eh oh LÉNA!!
Je sursauta et je me retourna vers lui..
Moi: de quoi ?
Isaac: tu le connais le mec là bas, il te regarde comme si ils t'avaient déjà vu
Moi: ah bon ?
Je lança mon regard en direction de la personne et je le regarda, il me dit quelque chose, mais oui, cest theo, theo Raeken, sa fait super longtemps !
Moi: je le connais !
Je me leva et j'alla le voir..
Moi:Theo ?
Theo: Léna, c'est bien toi ?
Moi: ouais !
Il me pris dans c'est bras, Theo, c'était un bon pote en primaire, mais il a déménagé et depuis je ne l'avais jamais revu, il a changer.. Tout le monde pensais que Theo était une brute, mais avec moi, c'était la plus douce personne que je connaissais, il n'y avais que moi qui connaissais sont coter sensible, comme sa passion pour le coloriage, je ne pense plus qu'il l'ai maintenant. Je me méfie tout de même un peu de lui, c'est louche d'apparaître comme sa. On se relâche ensuite..
Moi: tu viens dans le lycée de Beacon hills ?
Theo: ouais
Moi: cool, je pense que tu dois déjà connaître Scott,stiles et Lydia ?
Theo: ils sont où ?
Je les montra du doigt et ensuite je me retourna vers lui..
Theo: sa te dit que l'on aille boire un verre après les cours ? Pour discuter de tous ce qu'il c'est passer depuis..
Moi: bah je...
Theo: s'était pas une question
Moi: donc je suppose que je suis obliger ?
Theo: tu suppose très bien
Moi: qu'elle heure ?
Theo: 17h30 au bars à café juste à coter du lycée ?
Moi: d'accord
Je lui dit un signe de main et je repartie avec les autres..
Lydia: ta une touche
Moi: n'importe quoi !
Je me posa sur le banc et les gars partirent pour aller sur le terrain, Malia partie elle aussi car elle a envie daller au toilette,j'écoute ensuite la discutions de Scott et stiles :
Stiles: je le sens pas Theo, c'est quand même bizarre qu'il revienne comme sa d'un coup
Scott: tu le sens pas juste parce qu'il se rapproche de Léna. Mais si tu l'aime, pourquoi vous vous parler pas ?
Stiles: même pas vrai, je ne sais pas, elle veut plus de moi, elle ne m'aime plus..
Stiles baissa la tête, mais Scott lui relève..
Scott: elle t'aime encore okay ?! Elle se voile juste la face, quand elle est revenue, et qu'elle t'a vue avec Malia, sont coeur à accélérer et elle a arrêter de sourire pendant 1 seconde..
Ils ne purent continuer leurs discutions car le coach les appela.Moi:Ok il fait la victime comme quoi je l'aime plus est tout mais il est en kiff sur Malia, faut se calmer se pd.
Lydia:hein ?
Moi:nan rien..
Je continua de regarder, ah bas tiens, c'est au tour de Theo. Allez Biiim trois tire qui arrive tous dans le filet, il me regarda et il me fis un pousse en l'air que je fit de même. Stiles le regarda de travers en voyant sa. Il discuta avec le prof, il est accepter dans l'équipe !...
Coach: LÉNA !
Moi: OUI ?
Je me leva et je me dirigea vers le coach.
Coach: étant donné que tu es amis avec Theo, es que sa ne te dérange pas si tu lui fait la visite du lycée, il a fini l'entraînement d'admission ?
Moi: la maintenant ? D'accord
Je pris Theo par la main et on se dirigea vers le lycée.. On passa deux heures dedans, et ensuite on partie au café. On s'installa à une table et on commanda un coca pour lui et un ice tea pour moi.
Theo: si je suis revenue ici c'est pour deux raison..
Moi: ah bon les quelles ?
Theo: parce que ma soeur est enterrer ici et que je sais que tu es une vrytalpha et que j'ai donc besoin d'une meute..
Moi: tu es un loup ? Choquer
Theo fait briller c'est yeux.
Moi: demande à Scott pour entrer dans la meute, c'est la sienne.. Depuis quand tu es un loup ?
Theo: c'était un jour quand je fessais du skate, tout c'est passer tellement vite, sa dois faire deux ans maintenant..
Moi: je suis désoler...
Theo: parlons d'autre chose, qu'est ce qu'il t'es arriver pou devenir la créature la plus puissante du monde ?
Moi: je sortais avec stiles depuis un bon moment et un jour, il C'est transformer en nogistune, au début je n'y croyais pas, mais lorsque je les vu, il était si pâle, j'ai compris, et le jour où on la sauver du nogistune, il m'a quitter, il m'a dit que c'était trop dangereux, je suis donc partis chez ma mamie pour réfléchir, mais avant que je n'est pu arriver chez elle, un bus ma percuter.. Je suis rester longtemps dans le coma et un jour lorsque jetait chez Derek, je suis morte, Scott m'a mordu trop tard, jetait déjà morte. Mais j'ai survécu, car j'avais déjà du sang de loup.....
Je continua encore pendant un bon moment à lui expliquer et ensuite on décida de ne plus parler de surnaturelle.. On rigola pendant un sacrer moment et après on décida d'aller se balader.. On se balada pendant une heure et après on retourna au bars et je pris ma voiture pour rentrer chez moi. Avant de partir je pris le numéro de téléphone de Theo, je le salua et je partis.. Je rentra dans la maison et ma tante me posa plein de question.. J'alla finalement au lit à 00h passer le temp de faire mes devoirs et mon sac...
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...