Chapitre 25

384 19 2
                                    

Nous rentrons dedans, je prend la main de Stiles, qu'est ce que j'ai fait. Je baisse la tête, Stiles me fait un bisous sur la joue et on rentre où il y a les autres. Je regarde mes pieds, par peur de voir le regard des autres, personnes ne parle. A cet instant, je n'ai qu'une envie, fuir, fuir de cette vie, pourquoi moi? J'aurai préférée mourrir plutôt que de devenir un monstre.

Deaton: Léna écoute..
Moi: je suis un monstre Deaton, un putain de monstre, tout va mal, je peut plus continuez, je ne peut plus me battre, je ne veut plus, si on ne trouve pas un moyen pour faire disparaître mes pouvoirs, c'est moi qui vais partir, je veux être comme avant, normale...

Nous avons tous discutez pendant plusieurs heures, tout en guérissant Théo, mais j'ai pris une décision, je vais partir, pour mon bien et celui des autres.

Je boucle mes deux valises et me dirige vers l'aéroport, pour partir, j'ai pensé tout à bord à la Suisse, mais finalement je partirai en Italie.

Devant les portes de l'aéroport, j'hésite, mais rentre finalement dans celui si, puis vais m'acheter un billet pour l'Italie qui heureusement n'est pas complet. Je pars dans 10 minutes.

"LE VOL 7012 en direction de l'Italie va décollez dans 5 minutes veuillez vous dirigez dans l'avion"

Je donne mon billet, enregistre mes bagages et rentre dans l'avion.
Non, cela ne se passe pas comme dans les film, vous voyez lorsque le gars rattrape sa bien aimée pour l'empêcher de prendre l'avion? Il ne sais pas passez cela.

Je m'endors directement dans l'avion et me dit que demain est un nouveau jour, et peut être le dernier..

----
Chapitre court, je pense que je vais bientôt finir cette fiction..
Ce chapitre est très nul, mais j'ai quand même voulu vous le partagez alors voila, jespere cependant qu'il vous plaira, en vous souhaitant une bonne soirée.

Woman~Tome.2-TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant