J'ai repris la route depuis quelques heures maintenant, et vous savez quoi ? Je suis enfin arrivé à Beacon hills ! Je reconnais ! Je me met alors à courir jusqu'à chez ma tante, elle appèlera mes amies sûrement. Je gratte la porte et je pousse des petits couinement. Elle ouvre la porte et elle s'agenouille à la hauteur.
Laria: que fait tu ici toi ?
Je la regarde longtemps dans les yeux et elle compris directement.
Laria: Léna ?
Je fait un petit signe de tête. Elle me porte alors, m'allonge sur le canapé.
Laria: je vais appelez tes amies et Deaton
Elle les appelle et ensuite elle viens à coter de moi. Elle me met une couverture sur moi.
Laria: tu sais que tu m'a fait peur ? Sa fait depuis 1 mois que tu es partie..
Quoi???!! Sa fait un mois que j'ai disparue ? C'est pas possible, je m'en souviens comme si c'était hier, à moins que j'ai dormis pendant un moment.. Elle me parla pendant un moment, je peut même pas lui répondre. Apres 10 minutes à me parler, la sonnerie de la maison sonne. Je vois toute la meute arriver dans le salon accompagner de Deaton. Stiles accourt à coter de moi et il me caresse, il a directement compris que c'était moi.
Stiles: on va te sortir de là dedans, t'en fait pas.
Il me fait un bisous sur le ventre et il repars à sa place.
Lydia: c'est Léna ?
Laria: oui, j'en suis sûr à 100 pour-cent.
Deaton: normalement c'est impossible qu'une vrytalpha se transforme en louve
Scott: Bah il faut croire que si
Stiles: comment on la sort de la ?
Deaton: Scott, c'est bien toi qui l'a mordu ?
Scott: oui
Deaton: et comment tu as fait pour libérer Malia de son corps de coyote ?
Je redresse ma tête pour écouter, j'espère que se n'est pas un truc qui fait mal. Lydia s'approche de moi et elle caresse la tête.
Lydia: t'en fait pas, on va te sortir de la, on t'abandonnera pas je te le promet, je laisserai pas ma meilleure amie seule dans un corps de louve.
Je laissé échapper un petit couinement puis Lydia me prend dans ces bras. Lorsque nous avons fini, je vois que Scott et Deaton on finis de parler.
Allison: donc c'est quoi le plan ?
Deaton: Scott va se transformer en loup et il va rugir comme il a fait avec Malia.
Stiles: mettez des couvertures sur elle par contre.
Isaac: pourquoi ?
Stiles: parce qu'elle va être nue crétin
Isaac: ouuu Stiles est jaloux !
Stiles: ta gueule.
Je soutiens Stiles dans cette idée, j'ai pas envie que tout le monde me voient a poil. Ma tante va alors le chercher une couverture, puis 3 minutes plus tard elle revient avec une énorme couette, qui touche même le sol. On me l'installe sur moi puis Scott va se mettre en face de moi. J'ai trop peur.
Scott commence à sortir c'est yeux puis les autres sortent de la maison. Puis il se transforma en loup et il se met à rugir. Je sens que mes yeux brillent puis tout à coup j'ai de plus en plus froid. Je regarde mes pattes, mais ce n'est plus des pattes, c'est enfin des mains ! Je touche alors mes cheveux, ma tête, je suis enfin dans mon corps d'humaine. Je remercie Scott et il sort pour me laisser avec ma tante car je dois m'habiller. Je monte alors avec elle dans ma chambre et elle va me prendre des habits. Elle dois m'aider pour marcher car je n'est plus l'habitude du tout. Je réussi enfin à marcher alors je prend mes habits et je vais prendre une bonne douche pendant que ma tante descend avec la meute. Je me lave au moins 5 fois le corps et 3 fois les cheveux, cette sensation m'avais manquer, la propreté. Lorsque j'ai enfin fini, je sort doucement de la douche et je vais m'habiller. Je met un jeans noir troué au genou droit, un t-shirt blanc et une veste elle aussi noir. Je me coiffe bien les cheveux et je me met un peu de mascara. J'ai les cheveux bouclé tellement sa fait longtemps que je ne les ai pas coiffées. Honnêtement j'ai vraiment peur de faire face aux autres, mais je suis aussi heureuse d'enfin les revoir. Bon allez Léna, ta vécu des situations pire que sa. Je souffle un bon coup et je commence à descendre les escaliers. Je pose ma main contre le mur pour descendre parce que je ne tiens pas encore bien l'équilibre. Arrivée en bas, je ne laisse pas le temps aux autres de réagir que je vais faire un câlin à Stiles, putain il va bien, j'ai tellement eu peur avec ses vision. Sa me fait tellement du bien de le prendre dans mes bras. Je me détache ensuite de lui et je lui fou une gifle, personne ne s'attendait à sa car tout le monde sursauta. Stiles ouvra la bouche choquer et je pris son poignée. Je soulève la manche et je vois encore les traces.
Moi: t'es vraiment con d'avoir fait sa. Je te préviens que la prochaine fois que t'essaye de sauter d'un toit, c'est moi qui te tuera avec mes mains compris ?
Je le reprend dans mes bras et je le relâche pour sauter dans les bras de Lydia. Elle se met à pleurer, oh non..
Moi: oh non lyds pleure pas, je suis entière, vivante, je vais bien t'en fait pas
Lydia: j'ai crue que je t'avais encore perdu
Moi: tu me perdra jamais
Je fait un câlin à tout le monde, même a Deaton et ensuite on se pose tous sur les deux canapés et certain sur une chaise. Je me met dans un fauteuil pour voir tout le monde. Je n'avais toujours pas remarqué, mais mes bijoux sont toujours sur moi, j'ai toujours mon colliers autour du cou et la bague de Theo sur mon doigt. D'ailleurs j'enlève sa bague de mon doigt et je la plie en deux, j'en suis sûr qu'il sens fou que j'ai disparue.
Lydia: pourquoi t'a fait sa ?
Moi: de quoi ? Tordre la bague de Theo? C'est tout simplement que je sais que Theo sens fou que j'ai disparue.
Allison: tu n'a pas vraiment faux, lorsqu'on lui a dit il nous a répondu " ah merde, bon salut" puis il est parti..
Moi: connard. Bref, on peut m'expliquer pourquoi je me suis transformé en louve ?
C'est partie retour dans la vrai vie.
VOUS LISEZ
Woman~Tome.2-TeenWolf
Fanfiction{Stiles: je ne pourrai jamais oublier, tu ne pourra jamais oublier, je sais que tu m'aime encore, tout comme moi je t'aime encore. Moi: laisse moi tranquille stiles, tout ne sera plus jamais pareil maintenant, oublie moi, c'est mieux pour toi..} Plu...