Plaisir.

238 23 0
                                    

"-Non, non s'il te plaît." La voix d'Elena parcourt l'appartement.

Sa voix montre la panique qui l'a envahi. Elle couvre de ses mains sur son corps découvert. Elle recule doucement, ne voulant pas le mettre en colère ou le rendre sûr de ce qu'il veut.

La voix d'Elena est reçue comme un choc électrique dans le corps d'Harry. Ses yeux noirs fixent son corps, il lèche ses fines lèvres roses. Sa voix le rend encore plus désireux, et la mettre dans son lit est une chose qu'il doit faire. Mais une douce voix dans son esprit lui dit : Tu ne veux pas qu'elle te déteste. Les yeux d'Harry regardent le corps d'Elena de haut en bas. Ses mains recouvrent sa poitrine, mais pas toute entière. Il lui vient une idée, fais lui plaisir d'abord. Ses jambes commencent à marcher avant même qu'il ne puisse penser à se contredire. Ses yeux verts regardent Elena comme si elle était une fille sexy qui n'as jamais su comment danser ou comment crier de plaisir, et il veut être le premier à la toucher, a la faire supplier, crier, pleurer. Il veut qu'elle ressente de la douleur, mais en même temps du plaisir.

Le corps d'Elena vient entrer en contact avec le mur froid, lui provoquant un frisson le long de sa colonne. Elle le regarde dans les yeux, et n'y voit que du noir, du désir alors qu'il s'approche d'elle. Il se mord ses lèvres pour ensuite les lécher, maintenant le corps d'Elena devient instable à cause de son regard noir et son corps intimidant.

Enfin son corps touche celui d'Elena, mais sa main qui cache sa poitrine empêche la poitrine d'Harry toucher celle d'Elena. Alors doucement il enlève la main de sa place, Elena est terrifiée quand elle le regarde. Il sourit seulement et regarde les mains d'Elena dans la sienne. Sans parler, il pousse son corps contre celui d'Elena et pousse les mains d'Elena au-dessus de sa tête.

"-S'il te plaît ne fais pas ça...Je t'en supplie." Sa voix est tellement douce et agréable à entendre, mais elle secoue sa tête de gauche à droite, elle essaye de se dire que tout ça n'est qu'un rêve.

Un mauvais rêve, mais tout est réel et tout ça est vrai, et elle doit l'accepter. Lentement et doucement, il pose sa tête dans le creux du cou d'Elena. Il inspire son odeur, sa respiration chaude caresse son cou, lui donnant la chair de poule.

"-Est-ce que tu me pardonneras si je fais ça ?"

Il embrasse doucement son cou, provoquant un sentiment chaud et doux dans le corps d'Elena. Ses lèvres embrassent avec passion, il se lèche les lèvres alors qu'il l'embrassait. Et soudainement sa langue chaude touche son cou, Elena gémit lourdement sous l'effet de la langue chaude.

"-Est-ce que tu m'apprécierais si je fais ça ?"

Ses lèvres font leur chemin à son oreille, puis sa langue touche le lobe de l'oreille d'Elena. L'entendre gémir le fait accélérer ses mouvements mais il n'est pas rude. Il sent le corps d'Elena bouger sous lui, ce qui rend difficile de résister aux sentiments et aux pensées qu'il essayait de garder au fond de son esprit. Pendant que son corps bougeait, elle a fait une énorme, énorme erreur, sans s'en rendre compte. Elle a fait bouger ses hanches et touche le sexe d'Harry, ce qui le fait gémir.

Sans perdre de temps, il la lève contre le mur rudement sans se contrôler, il caresse ses jambes avant de les entourer autour de son bassin. La respiration d'Elena devient instable, jusqu'à ce que son corps devienne en feu. Harry fait monter ses mains pour qu'elles serrent les fesses d'Elena. Elle lâche un soupire au contact, il lui sourit et lui adresse un clin d'œil. Elena sent ses joues rougir encore plus jusqu'à ce qu'elle sente son dos toucher le mur froid.

"-S'il te plaît....Juste arrête...A-Arrête." Ses soupires sont désespérés mais pas forts.

Elle a eu tort de lui demander d'arrêter, parce que quand elle lui a demandé de le faire, c'est tellement le chaos dans sa tête. Elle le regarde avec ses yeux marron et le supplie à nouveau. De la laisser avec ce cauchemar et la laisser partir.

Les jambes d'Harry sont de chaque côté d'elle, il la soutient avec ses longues jambes, la regardant avant de baisser ses mains à côtés de la tête d'Elena. Il admire sa magnifique peau légèrement bronzé, elle est tellement belle. Son doux visage rend d'autant plus difficile pour Harry de croire qu'elle est maintenant sur lui. Ses hanches bougent pour essayer de se sortir d'ici, mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est de faire gémir Harry encore plus.

"-Bébé...Je ne vais pas te faire mal...Je vais juste...Te donner du plaisir."

Il chuchote près de l'oreille, la regardant droit dans les yeux. Il aime la façon dont son regard fui le sien quand elle a peur. Et il doit admettre qu'elle ressemble à une rose.

"-Je ne vais pas te faire mal...Mais je vais t'embrasser." Ses mots doux s'échappent des lèvres d'Harry qui embrasse tout le cou d'Elena. Elle penche sa tête en arrière, pour s'échapper de son étreinte. Il est trop occupé à lui embrasser le cou mais pense intelligemment. Il laisse libre une main et amène l'autre près de sa tête. Il écoute sa respiration et sent son corps instable, ce qui le fait gémir encore plus.

"-Shh...Doucement...Je ne serais pas violent mais je vais juste te sentir."

Elle ne comprend pas ce qu'il vient de dire et son esprit est tellement ailleurs qu'il est trop tard pour penser ou de dire à son corps de faire quelque chose. Le corps d'Elena devient instable quand elle sent un souffle chaud contre son intimité. Les lèvres d'Harry se transforment en sourire quand il la sent devenir fragile juste au fait qu'il soit contre elle. Lentement, il fait glisser sa langue contre le vêtement qui l'empêche de sentir l'humidité d'Elena. Elle gémit quand elle sent le tissu devenir humide contre elle. Harry sourit suite à sa demi-victoire, il relève la tête pour voir à quoi elle ressemble vu d'ici. Il a lâché les mains d'Elena pour les poser sur les hanches et la faire tenir en place. Son magnifique visage est transpirant, et ses parfaites lèvres sont ouvertes pour laisser entrer le plus possible d'oxygène.

«-Oh, s-s'il te plait a-arrête. Oh mon dieu.» Sa voix est tellement faible, qu'il ne sait pas si ce sont des gémissements ou des chuchotements.

Mais il adore le son de sa voix dans cette situation, en manque d'air.

«-Je ne peux pas arrêter bébé...Ressent...Sent le bébé.» Sa voix est devenue plus rauque quand il fait glisser un doigt sur le tissu humide pour le mettre sur le côté.

Mais avant qu'il ne puisse réaliser et regarder l'intimité d'Elena. Les cris se font entendre :

«-NON ! NON ! N-NON !» Elle crie et pousse violemment Harry au niveau du torse. Elle n'est plus capable d'arrêter ses mouvements, alors elle continu de frapper de partout sans réfléchir.

«-Arrête Elena. Arrête ça.» La voix d'Harry parle à Elena, il essaye de lui faire arrêter ce qu'elle était en train de faire.

Mais elle ne peut pas s'arrêter, son esprit est dans un autre monde et ses mains sont incontrôlables. Elle ne comprend pas quand Harry la tire contre lui et la tient fermement dans ses bras. Puis il sent des larmes salées mouiller son torse, le corps fragile d'Elena fait aussi trembler celui d'Harry.

Il n'as jamais pensé qu'elle était comme ça.

«-Chut...Bébé...Chut.» Sa voix est devenue lente et apaisante.

Harry n'as jamais pensé que cela arriverait, il savait qu'elle était une fille innocente et tout, mais ça, ce n'était pas une bonne chose. Les filles qui veulent pleurer le font mais en silence ou en bougeant lentement. Mais Elena fait comme s'il était en train de la torturer, elle était tellement effrayée.

Harry se demande :

Qu'est-ce qu'il ne va pas chez elle ?


Anger Issues. /v.f/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant