Le démon regarde le corps d’Elena, regardant comment il bouge, la façon dont ses lèvres influence et bouge avec le reste de son corps. Il ne peut qu’aimer la vue qu’elle lui offre.
«-Elena chérie, si je te donne quelque chose pour Sam, tu pourrais le lui donner ?» Demande Harry dans un chuchotement lent.
Puis il déplace les cheveux d’Elena hors de son visage doucement, lui faisant arrêter de respirer. Il aime les cheveux d’Elena, si doux et bouclés. Harry fait un clin d’œil à Elena qui regarde instinctivement le sol. Elle ne veut pas regarder ses yeux, ni même lui parler d’ailleurs.
«-Non Elena, laisse-moi voir ses jolis yeux. Parle-moi mon amour. Je ne suis pas assez bien pour toi ? Hein ?» Demande-t-il d’une voix faussement douce.
Il adresse à Elena un léger sourire. Elena relève son regard, adressant à Harry un regard haineux. Ses yeux sont remplit de haine, et elle n’arrive pas à sortir à un mot. C’est comme si elle lui parlait avec les yeux. Et il sent quelque chose, une émotion, quelque chose, une chose profondément ancrée en lui. Son âme sombre vient d’être incendiée. Et c’est comme il était de nouveau vivant. Il se sent humain.
«-Laisse-moi.»
Elena brise le démon en face d’elle. Elle regarde droit dans les yeux d’Harry, elle essaye d’être forte, et lui montrer que qu’il est ne lui fait pas peur. Le démon n’aime pas la façon dont Elena lui a parlé. Elle est trop stupide de faire cet acte, ce qu’elle a besoin est de réfléchir avant de faire n’importe quoi.
Oh Elena, tu es tellement belle, tellement innocente, tellement stupide.
Une main d’Harry fait son chemin jusqu’aux fesses d’Elena, elle ouvre les yeux en grands et sa mâchoire se baisser. Ses genoux la lâche et elle attrape instantanément les bras d’Harry pour l’aider à tenir debout. Le démon sourit, satisfait.
«-Elena.» Harry soupire près de son oreille, serrant ses fesses, lui donnant une douce caresse de ses mains, lui faisant sentir comment ses mains peuvent passer de douces à dures en une seconde. Harry place lentement un bout de papier dans la poche arrière du pyjama d’Elena, s’assurant de bien la sentir contre lui avant de partir.
«-Je te reverrais bientôt, et je te donnerais bien plus que de simples caresses. Tu n’as qu’à attendre, chérie.»
Harry dépose un léger baiser sur la joue d’Elena, avant de s’arracher à elle extrêmement lentement. C’est à ce moment-là qu’Elena se rendit compte qu’elle allait être en sécurité que dans ses rêves.
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...