Il veut un deuxième round.

570 40 0
                                    

«-Pourquoi ne me l’as-t-il pas dit ? Pourquoi ? Je lui faisais confiance, pourquoi alors ? Pourquoi il se fait ça à lui-même ?» Crie Elena, marchant dans le salon.

Sam est sorti sans prendre la peine de dire à Elena quand il reviendrait. Jesse est assis sur le canapé à écouter Elena crier. Jesse ne l’écoute pas vraiment, tout ce qu’il pense c’est aux lèvres douces et chaudes d’Elena. Ses lèvres dont il rêve depuis qu’elle a quinze ans. Il pense tout le temps à elle, c’est pour ça qu’il est aussi nerveux quand il est près d’elle.  Jesse regarde le visage frustré d’Elena, il ne peut s’empêcher de l’imaginer avec lui. Si c’était le cas, il ne la ferait jamais être malheureuse ou énervée. L’esprit de Jesse est remplit d’image qu’il ne remarque pas Elena qui le regarde comme s’il était devenu fou. Le rire d’Elena sort Jesse de son imagination.

«-Quoi ?» Demande Elena, souriante.

Jesse cligne des yeux et regarde Elena, il secoue sa tête et regarde l’espace à côté de lui sur le canapé, demandant à Elena de venir s’assoir près de lui. Elle hoche la tête, s’assoit et regarde Jesse qui lui sourit légèrement.

«-Elena, je sais que tu es mal à propos de Sam, mais peut-être qu’il a une raison pour faire ça.»

Il pose sa main sur celle d’Elena pour la réconforter. Elena secoue sa tête et regarde la main de Jesse

«-Il n’y a pas de raison pour une personne de demander à être un monstre, Jesse.» Assure Elena doucement.

Des larmes commencent à tomber de ses yeux, se remémorant ses souvenirs, tous, elle se rappelle les cris de son père et elle se rappelle sa voix si rauque et forte, et comment il avait l’habitude de ne pas avoir de cœur. Jesse apporte Elena dans ses bras qui la serre fort contre lui. Il lui fait sentir sa chaleur et oh combien il tient à elle.

«-Je commence à me sentir coupable de tout ce truc avec l’académie.» Affirme Jesse, sa tête sur l’épaule d’Elena.

Elena secoue sa tête et la retourne pour faire face à celle de Jesse et regarde profondément dans ses yeux bleus océans :

«-Si tu ne me l’aurais pas dit, j’aurais été encore plus énervée.»

Jesse regarde Elena intensément dans ses yeux bruns.

«-J’en serais malade si jamais je t’énerver ainsi, Elena.»

Il serre Elena contre lui, effrayé de la quitter. Elena secoue sa tête et se blottie le visage contre le torse de Jesse. Mais Elena ne sait pas que la poitrine de Jesse est sur le point d’exploser, que son cœur hurle son nom, hurlant les mots qui meurent au fond de sa gorge, tellement ils sont lourds.

«-Je t’aime, Elena Johnson.»

- - -

Les bottes d’Harry donnaient des coups sur le plancher du club de strip-tease. Il n’a pas réussi à dormir la nuit dernière après cet horrible cauchemar. Il se rend au bar et commande sa boisson préférée. Tout ce qu’Harry veut à présent est boire. Ses yeux noirs parcoururent le club, ses yeux s’arrêtèrent sur plusieurs femmes qui faisaient bander un homme en leur montrant leur poitrine et leurs fessiers.  Ses yeux se posèrent sur une femme, sa peau blanche est presque nue. Ses cheveux blonds et longs et lisses, elle parle à un homme, lui soutirant de l’argent pour un show. Ses yeux bleus remplissent de désir et de faim, Harry reste focalisé sur son visage quand il s’aperçoit que c’est Eva.

Harry s’en fiche, il n’est même pas jaloux. Il se sent bien, parce qu’il ne se soucie pas d’elle du tout. Il se retourne et demande un autre verre, la joyeuse fille lui sert un autre verre, lui dévoilant sa poitrine. Harry s’approche et pose ses mains sur sa poitrine, faisant des cercles avec son pouce quand il dépose l’argent entre les seins de la jeune femme. La femme devient étourdi et son corps en demande plus de la part d’Harry, mais elle sait qu’elle n’en n’aura pas. Elle sait qu’il est dur, tellement dur et elle sait comment il torturait Eva. Elle avait vu les marques qu’elle avait sur son corps.

La fille avait une autre commande au bout du bar, la sauvant avant que le diable la prenne. Harry sourit, satisfait par la réaction de la jeune fille. Il regarde le bar et boit sa bière avant de sentir de doux bouts de doigts jouer avec ses boucles. Il lève les yeux et voit Eva.

«-Salut bébé.»

Elle s’assoit sur les genoux d’Harry, installant confortablement ses fesses. Harry la regarde et Eve sourit, les mains d’Harry allèrent sous le t-shirt, touchant son estomac. Eva gémit  de désir  comme leur dernière nuit ensembles. Cette nuit avait été très dure, Harry avait utilisé beaucoup d’engins, laissant de nombreuses marques sur le corps d’Eva.

«-Comment ça se passe au travail, bébé ?»

Elle se colle de plus en plus contre Harry, montrant aux personnes dans cette salle qu’il est à elle et à personne d’autres. Elle regarde la fille à qui Harry a mis de l’argent entre ses seins et lui dit silencieusement qu’Harry est à elle.

«-Prête pour un deuxième round ?» Demande Harry en regardant Eva.

Il aperçoit de la peur et de la faiblesse dans ses yeux qui le font penser à Elena, mais Eva n’es pas Elena et Harry ne voulait pas d’un deuxième round avec Eva. Il veut juste voir la peur et la faiblesse dans les yeux d’Eva.

«-C’est bon chérie, je plaisanter.» Chuchote Harry à l’oreille d’Eva.

Eva se détends et regarde Harry hocher la tête et elle lui sourit doucement. La langue d’Harry commence à lécher le cou d’Eva. La faisant relâcher ses genoux. La langue monte et descend, descend et remonte le long du cou d’Eva, lui montrant combien sa langue était chaude.

«-Bonne nuit Eva.»

Chuchote Harry quand il fait quitter Eva de ses genoux et marchant jusqu’à la sortir du club, laissant une Eva au bout de sa respiration et désireuse.

- - -

La nuit est noire et froide, c’est une heure du matin. Le ciel menace de pleurer, et montre de temps en temps ses larmes. Sam n’est toujours pas rentré de là où il est partit. Elena regarde la porte, attendant Sam qu’il rentre et la rassurer. Son cœur bat fort, elle prit doucement Dieu pour garder Sam sain et le ramener à la maison sauf. Soudainement la sonnerie retentit, Elena ne perds pas de temps pour courir jusqu’à la porte. Mais avant d’ouvrir, elle s’arrête et hésite. Sam ne sonnerait pas à la porte, peut-être qu’il a oublié ses clés ? Elena se questionne, hésitante de que qu’elle doit faire. Quand la sonnerie retentit une deuxième fois Elena secoue la tête et effectivement, ouvrir la porte était une très mauvaise idée. Quand Elena ouvre la porte, elle se retrouve face à face avec la personne qu’elle ne voulait pas voir, la personne qu’elle ne voulait pas entendre le son de sa voix ni son nom. La personne qui est sans cœur, un cœur noir, juste un monstre. Le diable lui dit :

«-Re bonjour, chérie.»

Anger Issues. /v.f/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant