Oops, elle a fait un mauvais mouvement.

515 39 0
                                    

Elena est penchée sur la voiture, attendant son frère. Le temps n’est pas froid, no chaud, il est juste entre les deux. Elena porte son short noir et le haut blanc que Sam lui a offert pour son anniversaire. Où es-tu Sam ? Se demande Elena en regardant autour d’elle, en arrière et en avant. Cherchant la douce et mignonne tête brune de son frère mais Elena vit autre chose.

Elle voit son frère marcher avec le démon.

Quand Sam parle à Harry, ses oreilles étaient à Sam mais ses yeux étaient avec Elena. Il voit son short noir montrer ses parfaites jambes à lui. Les yeux d’Harry partent de verts pour devenir vert-noirs, regardant Elena de haut en bas, léchant ses douces lèvres roses. Gardant le démon en lui calme. Sam marche juste à côté de lui, Sam regarde vers Elena voyant qu’elle fait quelques pas en arrière jusqu’à que ses fesses touchent la porte passager. Sam regarde Elena et voit ce que ses yeux lui montrent, ils lui montrent la peur, de la peur pure quand elle le regarde, quand elle regarde Harry. Sam n’est pas stupide et regarde Harry et voit le démon le regarde justement avec un léger mais faux sourire. Mais Sam ne sait pas que le démon est plus intelligent, il sait que la peur qu’Elena montre lui fait plaisir, aimer, la regarder avec ses yeux bruns effrayés.

«-Cette fille là-bas est ta sœur Sam ?» Demande la voix fausse et déplaisante.

Sam hoche la tête et amène Harry où se trouve le corps tremblant d’Elena.

«-Hey Elena, c’est mon coach Harry, Harry, c’est ma sœur, Elena.» Sam présente Elena au démon qu’elle connait déjà.

Le démon montre son sourire déplaisant et lève sa main jusqu’à celle d’Elena pour la serrer. Elena regarde Sam incertaine, elle ne sait pas si elle doit toucher cette main sale, quand Sam hoche la tête, elle sait que le démon ne lui dira rien. Elena donne sa main à Harry pour la serrer en retour, Harry sourit en prenant sa main et l’amenant à ses lèvres pour y déposer ses lèvres en un baiser. Mais quand Harry montre son geste respectueux, sa langue touche le dessus de la main d’Elena, lui faisant sentir combien sa langue est chaude. Elena sent la chaude langue d’Harry toucher sa mains, elle ressent quelque chose à l’intérieur d’elle, Harry la regarde avec ses yeux noirs, son corps tremble. Incapable de redevenir calme. Harry se redresse, laissant la main d’Elena tomber. Elle la rentre dans ses poches de short, échappant au toucher et à la langue d’Harry.

«-C’est un plaisir de te rencontrer Elena.»

Elle hoche sa tête, ne voulant pas regarder le bel et sombre homme, qui la regarde avec de beaux yeux froids d’un verte perçant. Les pieds d’Elena l’amène à l’arrière de la voiture, agissant comme si elle avait oublié son manteau dans le coffre. Elena regarde Sam avec un léger sourire, Sam sursaute.

«-Oh non… J’ai oublié de donner à Zayn le dossier qui est sur mon bureau, je vais devoir y retourner, c’était agréable de rencontrer ta sœur Sam.» Dit le démon avec une vois fatiguée, fausse. Portant à faire croire qu’il préférait mourir plutôt que de les quitter maintenant.

Sam regarde Harry, il se dit : Je pourrais juste aller à son bureau, donner le dossier à Zayn. Mais une autre voix lui dit : Non, tu ne peux pas laisser ta sœur avec ce boxeur ! Sam secoue sa tête, il sait qu’Harry ne fera rien, enfin il l’espère. Mais j’ai besoin d’être gentil avec lui pour qu’il accepte ma requête. L’esprit de Sam est en plein combat. Soudainement il sent les pieds d’Harry bouger et Sam fait une très, très mauvaise erreur.

«-Hé ! Tu pourrais attendre ici, et je vais donner le dossier à Zayn et peut-être que je pourrais te ramener ?

Le démon le regarde avec surprise, il regarde Sam avec ses yeux noirs.

«-Si ça ne te gêne pas Sam, je ne veux pas être gênant.»

Sam secoue la tête négativement, rassurant Harry que c’est bon. Le démon donne ses clés de bureau à Sam et lui dit quel dossier donner à Zayn. Sam hoche la tête, il regarde Elena et voit qu’elle est occupée avec ses chaussures, son esprit lui dit de ne pas la laisser mais il doit faire le gentil, et sans hésitation, Sam laisse sa sœur avec le démon seuls. Le démon regarde Elena et vois à quel point elle est pure, belle et innocente. La façon dont son visage est quand elle est choquée, ou la façon dont ses doux cheveux tombent sur son visage. La façon dont elle joue avec ses doigts pour se tenir occupée, il aime tous les petits innocents mouvement qu’elle fait. Le démon sent la même chose que quand il l’a vu pour la première fois qu’il a vu son innocence, il a senti quelque chose en lui quelque chose lui disant d’être gentil, gentil ? Se demande le démon confus, gentil ? Je suis un démon, je ne peux pas être gentil ou doux, je suis dur et suis le diable.

Les pieds d’Harry commencent à bouger et faire leur chemin jusqu’au magnifique corps d’Elena qui est trop occupée avec ses pieds, qu’elle ne voit pas l’ombre d’Harry lui cacher le soleil. Juste quand Harry allait prendre un dernier pas qui lui permettait de sentir et toucher le corps d’Elena, la voix forte d’Elena parle :

«-Recule, ne t’approche pas de moi je jure… » 

Elena ne peut pas finir ses mots premièrement parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle ferait s’il s’approchait plus, deuxièmement, le sourire diabolique d’Harry la fait se sentir inconfortable, il lui donne toujours l’impression qu’il sait ce qu’elle pense.

«-Tu jure quoi chérie ?» Demande le démon, faisant un pas en avant, lui donnant un léger sourire, la taquinant.

Elena n’aime pas la façon dont il lui parle, ou la regarde. Ça la fait sentir faible et petite, comme si elle était une petite fille naïve et sans vraiment penser, Elena fait son pire mouvement. Sa main droite vole et tombe sur la joue droite du démon, elle claque le démon sur sa joue droite.

«-Oups chérie, wrong move.»

Le démon attrape les poignets d’Elena, et l’attire contre lui, faisant rencontrer le corps d’Elena contre sa poitrine. Elena commence à paniquer, sa respiration devient instable. Le démon sourit puis il laisse les poignets d’Elena et attrape ses hanches. Les collants aux siennes, Harry voit à quel point Elena est effrayée, et il sourit de plus belle, appréciant sa peur.

«-Pourquoi aussi effrayée Elena ? Je ne mords pas, beaucoup.»

Soupire le démon aux oreilles d’Elena, posant sa tête dans le creux de son cou, respirant son parfum. La langue d’Harry commence à lécher le cou d’Elena, lui donnant la chair de poule.

«-Je suce… Quand Elena entend ses mots, les dents d’Harry lui mordent le cou, suçant et mordant sa douce peau, comme un animal, Elena gémit de peur. Lèche… Harry commence à sucer le suçon qu’il lui a fait, elle gémit, avant de sentir des frissons lui parcourir sa colonne vertébrale. Et embrasse.» Les lèvres d’Harry embrassent le suçon, lui faisant sentir la douceur de ses lèvres, lui affirmant qu’elles peuvent êtres dures et douces à la fois.

Elena inspire fortement, personne n’as fait ce genre de choses sur elle avant. Personne ne l’as jamais embrassé de cette façon, ou touchée de cette façon. Ses lèvres la sucent durement maintenant il l’embrasse. Elena sent quelque chose dans son estomac, elle cambre ses hanches. Soudainement Harry s’arrête, il se retire doucement admirant sa morsure, il sourit au corps tremblant d’Elena. Qui est divertie par le sol ne voulant pas regarder le démon.

«-Bonne nuit Elena.» Le démon s’éloigne comme si rien ne c’était passé du tout.

Anger Issues. /v.f/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant