Détruit

476 33 7
                                    

Les mains sont entrelacées, ne voulant pas se quitter. Ses mains chaudes et fortes tiennent ses douces petites mains. Les doigts entrelacés, montrant aux autres qu’ils se soucient l’un de l’autre et s’aime, qu’importe ce qu’il arrive. Sam et Elena se serrent fermement la main et marchant tous deux dans le hall de l’académie. Pour Sam, c’est la première fois qu’Elena voit l’académie de l’intérieur. Il ne sait pas qu’elle est déjà venue avant, dans ce hall, dans le bureau de son coach. Elena est incertaine et inconfortable, elle n’aime pas cette académie ni ses entraîneurs, mais elle ne veut pas laisser Sam y aller seul. Elle ne veut pas qu’il se batte seul, parce qu’aujourd’hui est le jour où Sam va faire son premier match et il doit montrer ses coups appris dans le combat.

Sam regarde Elena lui donnant un petit sourire, essayant de lui dire que tout ira bien mais Elena ne peut même pas lui donner un faux sourire. Son esprit n’arrête pas de lui envoyer des images au sol avec du sang sur son visage. Elle ne peut pas arrêter ses mauvais sentiments. Quand Elena allait parler elle voit un homme avancer vers Sam, ses cheveux sont courts et bruns, ses yeux marrons qu’Elena trouve vraiment beau, l’homme est musclé, et son jean noir et son t-shirt blanc le font apparaître comme un simple gars. Mais Elena se rendit compte qu’il ne l’était pas quand elle voit qu’il tient des gants, c’est un entraîneur.

«-Hey Sam. Dit l’homme avec une voix légèrement dure. Il adresse à Sam un petit sourire et ses yeux marron se posent sur sa sœur.
-Hey Zayn…
C’est ma sœur Elena, Elena c’est Zayn, un ami d’Harry.»Dit Sam à sa sœur, la regardant avec un léger sourire.

Elena regarde Zayn sans lui sourire et hoche seulement la tête et lui serrant la main. C’est un ami d’Harry et bien sûr il est avec lui. Se dit Elena en fronçant ses sourcils, de la tristesse et de malheur se font ressentir dans son cœur fragile. Zayn regarde le visage triste d’Elena et il connait la raison, et c’est pourquoi il est venu ce soir pour l’aider elle et son frère. Mais Zayn ressent quelque chose au fond de lui, Elena est vraiment belle, ses boucles sembles si douces et ses lèvres. Pas étonnant qu’Harry la veuille autant. Se dit Zayn, puis il enlève ses pensées et dit :

«-Sam, je pense que tu devrais y aller.
-Quoi ?
-Sam, je sais que tu ne veux pas être ici à la première place, je pense que tu-
-Je ne suis pas un lâche Zayn.» 

Sam regarde Zayn dans les yeux avec sûreté, lui prouvant qu’il n’as pas peur. Elena commence à aimer Zayn parce qu’il veut sauver la vie de son frère. Mais quand Sam a dit le dernier mot, Elena l’as regardé avec confusion parce que personne n’as dit qu’il était un lâche.

«-Sam, je jure devant Dieu, je sais bien que tu n’es pas un lâche. Je sais que tu peux battre le gars avec un seul coup de poing mais, tu as une sœur Sam. Pars maintenant Sam, avant que quelqu’un ne te vois ! Elena sourit réellement à Zayn, l’aimant vraiment.
-Je ne vais pas partir en courant, comme ça.»

Elena regarde Sam, ses yeux grands ouverts, regardant son frère avec des yeux confus, et une expression apeurée. S’il te plait dis oui Sam, s’il te plait. Elena le supplie des yeux, espérant que Sam dise juste oui et ils pourront partir mais elle a faux.

«-Désolé Zayn mais je ne vais pas m’enfuir, je ne suis pas un lâche.»

Elena regarde Zayn, espérant qu’il dise quelque chose, dire n’importe quoi qui pourrait faire changer d’avis Sam. Mais Zayn est justement en train de la regarder espérant que ce soit elle la sauveuse. Soudainement un homme passe dans le hall, son visage est remplit de cicatrices. Il y a une plaie à coté de ses yeux et un autre sur sa tête. Il saigne depuis son nez, ses yeux fixent le sang et il porte un petit short. Elena se rend vite compte que c’est le combattant qui avait un match avant Sam.

Anger Issues. /v.f/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant