-Harry PDV-
J'ai quitté Elena dans le salon, le cœur brisé et triste. Je voulais avoir une réaction de sa part, mais il semble qu'elle ne veille pas hurler ou me frapper. Ce qui aurait évidemment poussé la colère au fond de moi. Quand j'entre dans l'autre pièce, je ferme la porte pour être sûr qu'Elena n'entende rien du tout.
«-Salut Sam.»
Je parle normalement au téléphone, je suis un bon acteur et je remercie dieu pour ça.
«-Harry...Tu dois m'écouter, attentivement.»
Sam parle d'une voix sèche, comme s'il avait couru dix kilomètres ou quelque chose du genre. Je peux l'entendre respirer rapidement à travers le téléphone.
«-Sam, calme-toi. Reprend ta respiration. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est Elena...Elena, Harry, on doit la trouver le plus vite possible.»Je respire l'entement, je pensais que c'était quelque chose de sérieux. Ouais, on doit trouver Elena et tout ça. Mais la manière dont il parlait aussi dramatiquement, j'ai cru qu'il avait tué quelqu'un ou que quelque chose était arrivé à un des entraineurs. Mais non, tout ça pour Elena. Génial.
«-Sam, calme-toi. Oui, on la trouvera, tu n'as pas à te mettre dans ces états-là.
-Je sais mec, mais tu ne sais pas ce qu'elle a. Mec elle est instable.»Sam murmure le dernier mot, comme s'il ne voulait pas que je l'entende. Mais je l'ai entendu à temps.
«-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par instable ?»
Je parle doucement maintenant, essayant de penser à ce que Sam vient juste de me dire. Je sais qu'Elena est d'une manière trop innocente, je sais qu'elle est différente, je sais qu'elle est bizarre de temps en temps. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle soit vraiment instable. Quand je n'entends aucune réponse de Sam, je demande d'une manière plus dure :
«-Sam ?
-Harry... Elena a une mono-phobie. Elle n'est pas stable, quand elle est toute seule elle a peur et elle pourrait même se faire du mal...Quand quelqu'un lui dit quelque chose de mal, elle ne se défend pas... E-Elle... Prend sur elle. Tout.»Je sens mon cœur battre contre ma poitrine vraiment rapidement après les révélations de Sam. J'ai la réponse de ses silences étranges, de pourquoi elle est effrayée de se défendre. Du pourquoi elle ne me frappe pas en retour. Tout ce temps où elle était effrayée et seule avec ses pensées. Je sens mon cœur tomber alors que je me rappelle ce que j'ai fait il y a quelques minutes.
«-O-On la trouvera Sam. Ne t'inquiète pas.
-Merci mec, merci.»Je l'entends raccrocher, je prends une grande respiration, je veux savoir la cause de tout cela. Mais je n'ai pas le temps, je dois sortir de cette pièce le plus vite possible, je dois aller voir ce qu'elle fait avant qu'elle ne se fasse du mal.
Quand je sors de la pièce, je sens quelque chose dans ma poitrine se briser quand je vois le visage d'Elena regarder dans le vide. Ses mains sont sur son visage et ses ongles torturent ses joues et son magnifique corps tremble d'une manière impressionnante.
-Elena PDV-
«-Non, non, non.»
Je parle à moi-même, griffant ma peau pour ignorer les voix autour de moi. J'essaye tellement de pousser sa voix loin de moi. Je sens la main de quelqu'un sur la mienne essayant de m'arrêter de me mutiler. Mais je me pousse de lui, je ne veux pas qu'on me touche, ni qu'on m'aide. Je dois sortir d'ici, sa voix me hante, si dure, si froide, si noire. Je ne peux m'empêcher de l'écouter, parce que je ne peux pas lui échapper.
Tu es juste comme ta mère, pathétique.
Tu penses qu'avoir un B en anglais est bien ? Un enfant ferait tellement mieux.
Ne sois pas comme ta mère Elena, une stupide, inutile et peureuse femme.
Apprends à cuisiner Elena, ne fait pas de la merde.
S'il te plait Elena, dis à ta mère d'être un peu bonne dans quelque chose, elle ne sait rien faire.
Tu es stupide et folle, tout comme ta mère.
«-ELENA, PUTAIN ECOUTES-MOI.»
J'entends Harry crier mais j'essaye de l'ignorer parce que rien de ce qu'il va dire ou faire arrangeras les choses. Il est juste comme mon père, comme lui, violent, froid, sombre.
Harry enlève finalement mes mains de mon visage, je grimace en sentant la douleur sur mon visage. Je sais que j'ai laissé des traces sur mon visage, mais je m'en fiche totalement. De toute façon je suis moche, comme papa et Harry me l'ont dit. Mais Jesse avait l'habitude de dire que j'étais belle. Peut-être qu'il est aveugle. Il n'as pas vu qui j'étais vraiment. Je sens des larmes chaudes tomber sur mes joues. Mon corps n'arrive pas à rester stable, il continu à trembler.
Les mains d'Harry tiennent fermement les miennes, pour protéger mon visage. J'ai trop peur que si je le regarde, il criera et dire quelque chose qu'il pense et de mal sur moi. Je me sens réellement mal pour moi-même qu'il doit se sentir mal pour moi.
Mais ce qu'il se passe ensuite me met dans une position de choc. Et mes yeux s'ouvrent en grand, mais mes lèvres ne peuvent rien faire. Parce qu'elles sont pressées contre d'autres lèvres douces. Coupant mes pleurs immédiatement.
- - -
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...