La salle était remplie avec de si beaux, incroyables dessins. Ses dessins n’étaient pas comme les autres dessins. Ils étaient différents. Quelques-uns représentaient l’amour, la haine et d’autres représentent le pardon et le regret. Ses dessins représentent le vrai amour. Le vrai amour n’est pas comme celui de Roméo et Juliette, pas comme Cendrillon non plus. L’amour c’est juste la beauté et la bêtise. L’amour c’est un mort vraiment fort, certaines filles pensent que l’amour c’est quand votre petit-ami ne triche pas. Quand il vous apporte des fleurs, et quand votre petit copain ne se préoccupe de personne sauf de vous, mais l’amour n’est pas comme ça. L’amour est n’est pas parfait parce que personne n’est parfait. L’amour est remplit de mots. Des mots comme, la haine, le pardon, le côté noir, le regret, la luxure, le soin, la solitude, l’amour… tellement, tellement de mots qui font battre votre cœur de plus en plus vite.
Certaines filles demandent toujours «Pourquoi cette femme reste avec son copain quand il lui hurle dessus ? Pourquoi elle reste avec lui quand il lui dit des mauvaises choses sur elle ? Pourquoi reste-t-il quand sa copine lui hurle dessus ? Pourquoi reste-t-il alors que sa copine continu de le frapper ?»
Une seule personne connait la réponse à toutes ses questions, et c’est la mère d’Elena, Melissa. Elle regarde la salle et trouve sa fille assise sur une des nombreuses chaises. Elena était assise près de la grande table. Sa main recherchait la table pour y prendre un crayon et commencer ses affaires. Melissa regardait sa fille dessiner avec à présent, ses grands doigts. Melissa sourit à sa charmante fille, mais ses yeux ne correspondaient pas avec le bas de son visage. Elle se rappelait ce qu’elle a vu dans la chambre de sa fille la veille.
Melissa entre dans la chambre de sa fille après qu’Elena soit partie en cours. Aujourd’hui étant le dernier jour de cours, et le début des vacances. Donc Melissa pensait que nettoyer la chambre de sa fille était une bonne façon de lui faire une surprise. Quand elle entre dans la chambre de sa fille, c’est une chambre propre qu’elle trouve, Melissa sourit. «Ho, ma fille tu ne sais pas à quel point je t’aime.» Elle soupire, la chambre n’as pas besoin de nettoyage du tout. Melissa marche jusqu’aux tiroirs, toujours souriante en ouvrant quelques-uns pour voir s’il n’y a pas de papiers blancs qu’elle pourrait donner à Sam. Elle ouvre un tiroir et voit un document de croquis marron. Elle ne l’as jamais vu auparavant. Elle regarde à nouveau et lèves un sourcil. Elena lui montre tous ses dessins quand elle vient de les finir, pourquoi ne lui a-t-elle pas montré ceux-ci ? Elle ouvre le document et Melissa se raidit, sa bouche devient sèche, légèrement ouverte. Son corps immobile et son visage perd toute couleur, ses yeux écarquillés devant les dessins de sa fille. Elle est glacée, tellement glacée qu’elle a des difficultés à respirer. Quand le choc se dissipe un peu, tout retrouve la normal et Melissa réalise que sa fille les as vu. Elle et son père. Les dessins d’Elena disent tout, la façon dont la femme tient sa joue rouge assise par terre, avec son mari sur la pas de la porte faisant croire qu’il sort, et à côté des escaliers une petite fille regardant la scène. Ses yeux sont petits mais rouges, prêts à pleurer. Maintenant Melissa sait. Melissa sait qu’Elena était là. Elena sait. Melissa ne peut pas encaisser tout ça. Elle pleure en regardant les dessins de sa fille. Melissa faisant demi-tour en entendant des légers pleurs. Elena a vu de ses yeux sa mère rester et pleurer dans sa chambre. Elena ne perd pas de temps pour courir dans les bras de sa mère et la serrer fort. Melissa chuchote à sa fille blottie dans ses bras : «Je suis tellement désolée. Je suis désolée, Elena. Pardonne-moi.» Et Melissa sait à présent pourquoi Elena est tellement effrayée quand quelqu’un lui crie dessus. Quand quelqu’un la touche. Elle est tellement apeurée par les personnes en colère, etMelissa n’aime pas ça. Elle n’aime pas voir sa fille apeurée. «Je suis désolée. Elena, s’il te plait pardonne-moi.»
- -
Elena était assise à côté de Sam et ils regardaient la télévision. Melissa s’était préparée parce qu’elle va voyager avec des amies à elle pendant un mois en dehors de la ville. Elena ne voulait pas que sa mère parte, non qu’elle en soit jalouse ou égoïste, elle veut que sa mère soit heureuse avant tout. Mais Elena ne veut pas rester avec Sam, il est ennuyant.
«-Elena Gilbert, vient par-là.» Dit Sam.
Elena fronce les sourcils quand elle entend son frère dire qu’elle était «Elena de Vampire Diaries». Elena se retourne et regarde son frère qui n’était plus à côté d’elle. Elle se lève et voit son frère tenir le sac de sa mère. Elle lui adresse un sourire faux.
«-Sam de Supernatural. » Lui répond-t-elle.
Sam lui rend le même sourire qu’elle il y a quelques secondes.
«-Tu sais que ce n’est pas cool. Tu dois apprendre comment respecter ton frère, et je le ferais après avoir emmené maman à l’aéroport, pour finir. Elena sourit juste.
-On verra ça, Sammy.»Elena sait que Sam rigole avec ça, mais elle ne sait pas que Sam va sortir la nuit, et revenir juste avant qu’elle se réveille. Elle ne sait que Sam était en train de travailler depuis deux ans. Elle ne sait pas ce que Sam faisait, elle ne sait pas que Sam garde un gros secret. Elle ne sait pas qu’il veut quelque chose qui peut le dédommager pour le reste de sa vie. Sam attend dans sa voiture, sa mère serre Elena dans ses bras, lui disant combien elle va lui manquer, et combien ses dessins vont lui manquer aussi. Elena ne dit rien à sa mère, gardant tout pour elle. Mais Melissa ne peut pas blâmer Elena pour ce qu’elle est devenue, elle ne peut que se blâmer elle-même, pour ce qu’elle a fait. Melissa pense qu’elle est la mauvaise dans toute cette histoire, pour ne pas l’avoir su avant, et ça la tue de l’intérieur. Elle embrasse les joues de sa fille une dernière fois et cours vers la voiture, entre à l’intérieur et essaye de garder son calme pour ne pas pleurer devant Sam.
Après que Sam et Melissa soient partis, Elena s’assoit sur le canapé, regardant ses dessins. Elle rigole en voyant le visage du Diable remplacée par celui de Sam. Elle se rappelle quand elle était énervée contre lui et qu’elle avait fait ce dessin. La sonnette retentit. Elena se lève et marche jusqu’à la porte d’entrée, quand elle ouvre elle voit le meilleur ami de Sam, Jesse.
«-Salut Elena ! Comment tu vas ? Sam n’est pas là ? J’ai une surprise pour lui, il n’est pas là ? Si tu veux savoir ce que c’est je peux te le dire, tu veux savoir ? Ou pas ? Comment ça se passe tes dessins ? Est-ce que tu continu à dessiner Sam avec les yeux du Diable ? Enfin je demande juste, sinon comment ça va ?»
Elena le regarde avec les yeux grands ouverts, elle ne peut pas résister à rigoler de son charme, elle lui sourit.
«-Bien… Salut à toi aussi Jesse. Je vais bien merci de demander, je peux savoir ce que c’est la surprise pour Sam ?» Lui demande-t-elle, ses yeux lui demandant de le lui dire.
Les yeux bleus de Jesse rencontrent ceux d’Elena et il hoche la tête.
«-D’accord, je suis là pour lui dire que son travail était vraiment bon et que l’académie l’as aimé. Ils ont vraiment aimé le CD qu’il leur a envoyés, donc il ferait mieux d’être là demain pour signer les papiers et être officiellement embauché tu sa… Jesse n’as pas le temps de finir sa phrase qu’il est coupé par une Elena confuse.
-Quelle académie ? De quoi tu parles ?»Elena lève ses sourcils. Jesse ne savait pas qu’Elena ne le savait pas. Peut-être que Sam voulait lui faire la surprise et il vient de tout briser.
«-Oh. Il ne te l’as pas dit ?»
Elena secoue la tête, attendant impatiemment de savoir ce que Sam cachait et quand elle entendit les mots, elle devint plus fragile. Ses mots la firent devenir encore plus apeurée et encore plus brisée qu’elle ne l’était déjà.
«-Sam va à l’académie de boxe.»
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...