Il ne veut pas qu'on soit amis.

498 38 0
                                    

Harry regarde la faible et fragile Elena, belle et tremblante. Il veut tellement la toucher, il mord ses roses, douces lèvres. Elle ne savait pas, tout ce qu’il veut d’elle est mordre ses lèvres. Elle n’aime pas les doigts froids d’Harry sur son cou. Elle n’aime pas sa chaleur, son souffle chaud contre son oreille, et elle n’aime pas la façon dont sa poitrine est pressée contre la sienne. Ses yeux montrent de la peur pure quand elle regarde le visage de ce démon.

«-Elena. Dit-elle dans un doux et rapide chuchotement, faisant sourire Harry.
-Elena, hmm… Elena Jonhson. Magnifique chérie.» Assure Harry en regardant la poitrine d’Elena.

La respiration d’Elena est rapide et profonde, Harry regarde ses lèvres bouger. Oh. Tellement douce et mignonne.

«-Tu connais mon nom, chérie ?» Demande Harry, regardant les lèvres séparées d’Elena, espérant qu’il puisse juste les faire saigner.
Elena hoche la tête, trop apeurée pour dire un mot.

«-Oh, bien. Je suis nouveau ici chérie. Pourquoi ne pas me montrer ta chambre, nous pourrions comme ça être encore plus proches.» Chuchote Harry d’une voix rauque dans l’oreille d’Elena.

Harry entend un fort gémissement provenant d’Elena, il lui lèche le cou encore une fois. Jouant avec sa langue sur la peau de la jeune fille de haut en bas.

«-Est-ce qu’on peut ê-être amis ?» Demande la voix d’Elena, si douce et fine dans l’oreille d’Harry qui ne la voulait que plus.

Il veut embrasser toutes les parties de son corps, et lui faire voir les étoiles. Elena sait qu’elle ne veut pas être amie avec lui, mais elle veut juste que ce soit facile avec lui. De l’arrêter et le faire partir loin comme ça elle pourrait rester dans sa chambre, à écrire et dessiner. Harry s’arrête de lui lécher le cou et sourit en regardant le corps d’Elena d’haut en bas. Il se lève les lèvres :

«-Je ne sais pas comment je pourrais être ami avec ce que je veux, tellement.»

Anger Issues. /v.f/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant