Elena prend un regard effrayé quand elle voit Harry sourire. Ses yeux sont grands ouverts avec de la peur et de l’inquiétude. Son corps n’est pas opérationnel, elle ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Ses yeux scrutèrent les vêtements d’Harry, il a un look sombre, elle y voit tout de suite une mauvaise personne sans cœur ou innocence. Elle voit un monstre avec des yeux verts, soudainement son corps reprend vie et elle fait quelques pas en arrière. La peur et la tristesse bloquent son visage, priant pour qu’un quelconque protecteur vienne la sauver. Son protecteur doit venir. Son seul espoir est que Sam arrive et la tienne dans ses bras. Elle avait l’habitude de ne pas aimer dormir dans les bras chauds de Sam, mais elle ne peut pas dormir avec le son du tonnerre. Donc elle va dormir dans les bras de Sam pour se sentir en sécurité, et maintenant elle ne se sent absolument pas en sécurité. Elle se sent seule, apeurée, sans espoir face à cet homme. A ce monstre.
Quand Harry vit les Elena faire des pas en arrière, il savait qu’elle était effrayée, mais son démon lui dit d’agir comme si elle l’invitait à entrer chez elle. Ses bottes étaient assez proches pour monter la première marche et entrer, mais la voix terrifiée d’Elena lui fait arrêter tout mouvement :
«-Ne t’approche pas de moi !»
Harry regarde Elena et ses yeux remplissent de peur. Ses mains levées devant sa poitrine pour bloquer les mouvements d’Harry. Harry regarde amusé Elena et ses petites actions aussi innocentes qu’elle. Mais Harry ne s’arrête pas, et entre dans la maison. Elena recule une nouvelle fois :
«-Arrête. S’il te plait.» La voix d’Elena supplie à présent Harry de ne pas s’approcher d’elle.
Quand Harry l’entend le supplier, son démon devient plus fort, ses chaussures ferment la porte d’entrée dans un claquement sourd. Les yeux d’Harry se posèrent sur Elena, il voit son innocence et combien elle est stupide maintenant. Elle est habillée d’un pyjama noir, des chaussettes pour garder ses pieds au chaud. Harry fixe son corps, comme il l’a fait la première fois qu’il l’avait vu, et il la veut toujours.
«-Oh chérie, où est Sam ? Il n’est pas là ?» Demande Harry avec une voix moqueuse et charmant. Faisant croire qu’il s’en préoccupait, alors que pas du tout.
Elena ne sait pas quoi faire. Elle sait qu’Harry sait que Sam n’est pas là. Elle est terrifiée et si Sam était là elle n’aurait eu qu’à lui dire que l’homme sans cœur l’attend. Tout ce qu’Elena veut c’est mettre le plus d’espace entre elle et Harry. Harry lui ne veux pas être loin d’Elena, il veut être près d’elle, comme ça il pourra sentir son corps, sa respiration, son visage, ses lèvres. Elena sent son dos toucher le mur blanc, et Harry ne perds pas une seconde et s’arrête en face d’elle, lui bloquant un quelconque passage. Lui assurant silencieusement qu’il n’y avait aucun moyen de s’échapper.
«-S’il te plait. Pars. La voix d’Elena est comme un soupir, il peut donc se rendre compte qu’elle est fragile et fatiguée.
-Je ne peux pas faire ça, tu es toute seule chérie. Comment pourrais-je te quitter ?» Chuchote Harry, faisant tomber le regard d’Elena au sol.Elle est trop effrayée pour regarder dans ses yeux de ce démon. Elena sursaute quand elle sent une respiration chaude sur ses joues, remplit de l’odeur de l’alcool. Elle lève les yeux et voit le visage d’Harry trop près d’elle. Elle peut voir tous les détails de son visage. Tout pleins de belles choses apparaissent sur son sombre visage.
«-Je ne connais pas ton nom chérie, tu pourrais me le dire, pour qu’on deviennent proches.» Chuchote Harry contre la joue d’Elena, provoquant à son cœur des battements plus rapides que la normale.
Elena n’aime pas ça, elle n’aime pas qu’il soit si proche d’elle. Elle ne veut pas non plus lui dire son nom, elle ne veut pas être «proche» de ce monstre. Quand la main d’Harry fait son chemin vers la tête d’Elena, il colle son corps au sien, faisant entrer en contact avec son torse et sa poitrine. Il la fixe, regardant son corps trembler. Harry passe sa main droite dans les boucles brunes d’Elena, les faisant passer derrière son épaule. Son index faisant des allers-retours sur son cou, faisant ressentir à Elena chaque mouvement. Il approche son visage près de l’oreille d’Elena et s’assure qu’elle sente sa respiration et qu’elle entende aussi :
«-Dis-moi, quel est le nom de mon amour ?»
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...