Avant qu'Elena puisse penser à ce qu'il a dit, et à ce qu'il a fait, ses bras réagissent vite pour couvrir sa poitrine nue. Mais Harry est encore plus rapide et il plante les bras d'Elena à côté de son visage contre le mur blanc. Il presse son corps contre celui d'Elena et sa poitrine sent ses durs seins contre lui. Ce qui le fait gémir d'envie, il veut les toucher alors il laisse une main tenir les deux d'Elena et ne leur laisse aucun mouvement possible. Sa main droite descend et il prend en main un des seins d'Elena, qui gémit de douleur alors qu'il sourit de son action. Et il continu, il la regarde et sa main continu de travailler sur la poitrine. Ses yeux sont fermés et son visage absolument rouge, elle gémit de douleur face à ces mouvements durs. Ce qui rend Harry en colère, il veut lui donner du plaisir, pas de la douleur.
Alors doucement il descend son visage avant de lécher tendrement son sein libre. Il l'entend prendre une importante respiration au-dessus de lui. Le faisant sourire, il laisse sa langue ressentir la peau dure qu'il lèche sensuellement. Allant de haut en bas avec sa langue, faisant sentir à Elena combien sa langue est forte mais aussi douce. Il sait qu'elle ne se défendra pas de lui, il sait qu'elle ne le repoussera pas, et une partie de lui aime ça. Il aime la voir désespérément effrayée. Elle est tellement fragile sans aucune protection, sans un combattant pour se battre pour elle. Mais pire que tout elle n'as pas foi en elle ou ne crois pas ce qui la fait devenir ainsi. Elle est la raison de ce qu'elle est aujourd'hui et c'est de sa faute.
Une sorte de voix sort de la bouche d'Elena, quand Harry commence à tirer sur son sein, il n'est pas sûr de l'avoir entendu gémir son nom, ou le supplier de la lâche. De toutes manières il s'en fiche, il aime chaque mouvement qu'il fait, et il ne veut pas qu'elle le rejette. Il ne veut même pas penser à mettre un espace entre eux. Quand il l'entend à nouveau murmurer quelques mots qu'il ne peut pas comprendre. Il commence alors à mordre la poitrine, laissant quelques suçons sur toute sa poitrine. Il était en train de mordre près de son sein quand il entend un soupir depuis les parfaites lèvres ouvertes. Elle se met ensuite à trembler, ce qui rendait difficile de lui mordre plus de parcelle de cette peau lisse. Son corps devient instable et elle tremble comme une fille qu'on aurait laissée seule dans de l'eau froide. Saut que là, elle est seule avec la noirceur d'un démon.
Doucement il arrête de mordre, il remonte sa tête au niveau de celle d'Elena et la regarde avec ses yeux verts perçants. Ses yeux sont fermés, et ses lèvres tremblent de froids, de la sueur couvre son visage. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est terriblement sexy pour les yeux verts sombres. Alors quand elle ne sent plus de morsures, elle lève ses yeux bruns et humides pour regarder ceux verts. Elle sait qu'Harry est un sadique, elle sait qu'il est instable, avec un bon côté qu'il montre de temps en temps avant de revenir à son état d'avant. Ce n'est pas normal, et il n'est pas normal. Et peut-être que c'est pour cela que les personnes en ont peur, parce qu'ils savent qu'il est fou et instable. Ils savent qu'il est bipolaire. Peut-être que c'est pour ça que Zayn était prêt à laisser Sam quitte le terrain sans qu'Harry le sache. Peut-être qu'il devrait aller à l'hôpital. Elena et dans ses pensées, et elle fixe la personne bipolaire qui se tient en face d'elle.
«-Tu sais...J'adorerais te voir me déshabiller. Pour que je puisse te baiser.»
Sa voix rauque parle à côté de l'oreille d'Elena, lui donnant la chair de poule. Son index monte et descend le long du bras d'Elena. La faisant se sentir encore plus désespérée et effrayée. Le sourire d'Harry est à son maximum quand il regarde dans les yeux sombres et tristes d'Elena. Son regard tombe sur ses lèvres, qui sont si fines et ont l'air tellement bonnes là tout de suite. Il veut tellement les embrasser, il veut les goûter et les sentir contre ses lèvres dures. Mais avant qu'il puisse bouger, la voix d'Elena le coupe :
«-S-S'il te plait...Juste S-s'il te plait...laisse-moi partir, Je ne v-veux p-pas ça... S'il te plait. »
Elle demande doucement, le fixant avec des yeux le suppliant, montrant ses larmes, elle veut qu'il la laisse, mais elle n'as pas le droit de lui ordonner de la laisser seule. Il a tenu sa promesse et elle doit faire de même. Elle ne peut pas parler ou l'arrêter... mais en même temps il lui a dit qu'elle devait l'arrêter, n'est-ce pas ? Il lui a dit que si elle l'arrêtait il n'allait pas la faire saigner Ce ne veut rien dire pour elle, sauf confirmer qu'il est fou. Ses yeux cherchent les siens, elle fixe ses yeux noirs, essayant de trouver une lumière en eux. Essayant de trouver un bon signe, mais elle ne voit rien.
«-NON ! NON ! NON !»
Un crie lourd sort de sa bouche quand elle sent les doigts d'Harry entrer dans son dernier sous-vêtement restant. Le poussant doucement vers le bas, elle n'a même pas sentie quand il lui a baissé le jean. Il a été rapide, il la veut, toute rien qu'à lui seulement.
Il arrête quand il entend ces cris, il la regarde et lève un sourcil, un énorme sourire apparait sur son visage quand elle l'a repoussé pour qu'elle soit tranquille. Il a aimé ce rejet, il ne s'est pas senti devenir fou, heureusement il a aimé ça. Il veut qu'elle se batte, qu'elle se défend elle-même. Il veut qu'elle soit forte comme ça il pourra être le seul à... la détruire après.
«-Bébé, pourquoi aussi folle ? Je vais juste te donner du plaisir.»
Il lui parle doucement, toujours avec ses doigts dans son sous-vêtement. Mais il ne la touche pas, il garde ses doigts en place en attendant le bon moment pour les activer en elle.
De l'autre côté, Elena pensait à ce qu'Harry a dit, elle a fait un plan dans son esprit, il veut qu'elle se défende, et il la laissera tranquille. Parce qu'après tout ce qu'il a dit si elle se défendait, il ne la toucherait pas. Et elle ne va pas laisser cette chance lui passer devant.
«-R-Reste loin...de m-moi.»
Elena essaye de lui montrer qu'elle n'as pas peur de lui, elle essaye de lui ordonner de la laisser partir. Mais sa voix est brisée, sa bouche est sèche et elle le regarde dans les yeux, essayant de percer son âme, essayant de lui faire face, essayant de savoir pourquoi il veut qu'elle se débatte. Peut-être parce que c'est un jeu pour lui, qu'il aime le fait de chasser. Alors il lui fait faire ça, peut-être qu'il veut jouer avec elle comme si elle était un jouet. Il est instable et qu'il aime jouer, mais pourquoi ?
Harry la regarde ensuite, sa bouche sèche et sa poitrine nue qui se lève et retombe violement. Elle respire lourdement, elle est effrayée qu'il lui fasse quelque chose. Quand elle lui a demandé de rester loin d'elle, elle était toujours fragile. Et il ne veut pas qu'elle soit comme ça, il veut qu'elle soit comme...Eva.
Son innocence va lentement la détruire, elle doit être différente. Elle doit se défendre, et être forte quand elle pense qu'elle l'est, il la brisera en mille morceaux. Il veut être la personne qui l'aide et qui la détruit en même temps.
«-Pourquoi bébé ? Tu veux que...je reste loin ?... Mais ma bouche est affamée maintenant.»
Il parle avec sa voix rauque et dure. Il fait glisser ses doigts entre la poitrine d'Elena, lui faisant sortir un gémissement sous ses douces caresses. Il fait entrer en contact ses lèvres avec les le coin de celles d'Elena, quant à ses doigts il fait de la magie sur sa poitrine. Ses yeux noirs regardent ceux d'Elena et il voit une petite fille avec aucune chance de vivre, sans espoir de lui échapper, elle est brisée et usée à l'intérieur. Et il voit tout cela dans ses yeux, il ne réalise pas que les siens s'adoucissent. Il se rapproche des lèvres d'Elena, ils sont à quelques millimètres. Il se lèche les lèvres doucement, regarde les lèvres avant de la regarder dans ces magnifiques yeux bruns. Pour lui demander quelque chose qui lui fera encore plus croire qu'il est psychotique, fou, instable, et qui doit aller dans un hôpital psychiatrique :
«-Est-ce que je peux goûter tes lèvres ?»
- - -
Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ? ;)
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...