-Harry PDV-
Ma main essaye de garder mon foutu téléphone dans ma main, alors que je traverse dans le noir la pièce. Il fait noir mais ce n'est pas grave, j'aime quand il fait noir. Je respire rapidement et mon esprit commence à penser à ce que je dois faire et à ce que j'ai déjà fait.
La nuit dernière était tellement amusante, même si on portait des vêtements. Mon boxer était serré et sa culotte aussi mais quand j'ai été en elle, c'était bon. Vraiment bon. On était serrés mais c'était bon tout de même.
Quand je rentre dans mon bureau, je m'assure de fermer à clé sans faire de bruit. Mon esprit retourne vers Elena et je pense à toutes les choses que je vais devoir lui faire. Tout ce que je veux d'elle est qu'elle se débatte et me dise d'arrêter. Zayn n'as pas compris ce que j'ai dit la dernière fois, il n'a pas compris de la même manière que moi. Je ne veux pas la protéger, je veux la changer. Son innocence la blessera bientôt. Et son magnifique visage sera brisé, tout ce que je veux faire d'elle est de détruire son innocence, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.
Je regarde autour de la pièce, la lumière est vraiment misérable. Je ne peux pas voir clairement, mais je fais mon trajet jusqu'à la chaise au bout de la salle et m'installe confortablement.
Juste quand je m'assois, je sens mon téléphone vibrer, je regarde l'appelant et le nom de Sam s'affiche. Sans hésiter je décroche :
«-Salut mec. J'entends Sam dire au téléphone, il semble épuisé.
-Salut mon gars, comme tu vas ?
-Bien...Si on peut le dire.»Il parle doucement, je peux sentir combien il est mal. Depuis qu'Elena est disparue ou devrais-je dire kidnappée par moi. Je respire lentement essayant de former quelques mots qui pourraient le détendre. Je sais que c'est dur pour lui de ne pas voir sa sœur mais... leur relation est quelque chose que je n'ai pas aimé quand je l'ai vu. Et c'est pourquoi ils doivent être séparés l'un de l'autre, parce que des fois il ne sera pas derrière elle.
«-Mec... Tout ira bien. On la trouvera bientôt, et si j'apprends quelque chose sur elle, je t'appelle et tu le sais.
-Je sais mec...Je sais.
-Comment se passe les entrainements ?»Je change de sujet aussi vite que possible, je ne veux pas finir par lui mentir, j'ai assez menti pour aujourd'hui.
«-Bien, on est presque prêts et quelque uns d'en nous irons aux finales.»
Après ce que j'entends de Sam, je ne sais plus ce que je suis censé faire. J'ai promis à Elena de le faire arrêter et qu'il n'y aurait pas de combats. Mais une partie en moi veut qu'il se batte, qui veut que sa colère sorte sur le terrain, il faut que cette colère sorte avant qu'elle ne le tue vivant.
«-C'est super mec, je veux te voir botter des culs.
-Ouais, c'est sûr. Je dois y aller, le nouvel entraineur est ennuyant comme une merde. Je te parle plus tard.
-Ouais, si tu veux lui botter le cul à lui aussi, je te suis.»J'entends un rire venant de Sam, avant que nous deux raccrochions. C'est étrange d'entendre Sam jurer parce que je ne l'ai jamais entendu. Ça me montre le changement en lui, le changement entre être bon, et être mauvais. J'ai un autre appel d'un entraineur de l'académie qui m'annonce qu'il est de plus en plus féroce avec les autres boxeurs, il a même faillit en tuer un.
Je respire difficilement, et essaye de penser à tout ce que j'ai fait les deux dernières semaines. Tout semble stupide et difficile, et je n'ai aucune idée de quel sera mon prochain mouvement. Je sors de la pièce, fait mon chemin à ma chambre où Elena dort. Je m'arrête soudainement quand je pense à elle et à ce que j'ai fait la nuit dernière. Les souvenirs sont encore frais dans mon esprit, je peux me voir sous elle et elle à califourchon sur moi. Je peux me voir dans mon boxer et elle dans sa culotte, je peux sentir combien elle avait peur et à quel point elle était choquée parce que j'ai fait. Mon démon connait son petit jeu, je le connais par cœur, et c'est pour ça que j'ai fait ce que j'ai fait. Son petit sourire et comment ses yeux essayaient d'illuminer et de me rendre fou. Je sais qu'elle essaye d'être gentille et douce avec moi, je sais comment son esprit fonctionne et je veux qu'il change cela. Son innocence est pure et belle comme une rose, son visage brille comme la pleine lune. Et c'est ça qui m'ennuie.
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...