Le soleil montre sa beauté et son éclat dans la chambre d’Elena, la réveillant avec un gémissement, n’aimant pas cette luminosité éclatante. Ses yeux s’ouvrent, elle n’arrive pas à voir clairement pendant quelques secondes et le monde devient moins flou par la suite. Elle se tourne, mais n’y arrive pas, sentant une force la tenir fortement et ne lui laissant pas le pouvoir de bouger. Elena essaye de tourner son cou mais n’y arrive pas non plus, elle commence à bouger ses jambes mais n’y arrive pas non plus, sentant la même force l’en empêcher. Elena fronce les sourcils, n’aimant pas cette force. Soudainement un poing frappe le visage d’Elena, elle grogne de plus belle :
«-SAM !» Hurle la voix douce mais forte du matin d’Elena.
Elle essaye d’arrêter Sam de la frapper avec ses mains et d’arrêter de la prendre pour un coussin, mais Sam ne l’entend pas.
«-SAM REVEILLE TOI SINON JE TE JURE QUE TES CHEVEUX VONT RESSEMBLER A UN POISSON ROUGE !»
Sam se réveil au son de la voix de sa sœur et ouvre les yeux surpris. Ses yeux trouvent sa sœur et il se rend compte qu’il la serre comme un vulgaire coussin, qu’il aurait pu la tuer avec ses jambes et ses bras près de son visage, comme s’il l’avait choquée. Sam enlève ses bras de sa sœur, la laissant enfin respirer. Il commence à rigoler et Elena se tourne pour regarde son frère qui se moque d’elle, avec ses beaux yeux bruns.
«-Qu’est-ce qu’il y a de si funny bunny ?» Rigole Elena en voyant son frère s’arrêter de rire et lui donner un regard avec ses yeux de démon.
Son rire fait écho dans la chambre et Sam sourit.
«-Je vais te le dire, funny Elena.» Assure Sam avec une voix rauque.
Il pensait être drôle mais quand Elena entendit son nom de cette façon, son cœur s’accélère en se rappelant ce qu’il est arrivé la nuit dernière. Mais Sam ne l’a pas remarqué et il grimpe sur elle, la chatouillant avec ses doigts puissants, lui causant un froncement de sourcils sur son visage lumineux.
«-DIS QUE TU ES UN BAUDET ! ET UN BLANC ! Crie Sam à Elena.
-Q-Quoi ? Haha Sam arrête ! Demande Elena en essayant d’arrêter son frère de la chatouiller.
-JE NE VAIS PAS M’ARRÊTER AVANT DE T’ENTENDRE DIRE QUE TU ES UN BAUDET ! Elena est à bout de souffle.
-OK OK ! Je suis une mignon petit magnifique baudet.»Sam s’arrête et éclate de rire devant le comportement enfantin de sa sœur, assurant qu’elle était mignonne. Il n’a pas remarqué qu’Elena tenait un oreiller prête à le frapper avec, il n’a pas eu le temps de faire quoi ce se soit que l’oreiller frappe son visage. Elena rigole comme une enfant.
«-Ah ! Je vais gagner ça !» Assure Sam en attrapant tous les oreillers qu’il voit, et il commence à la frapper avec, Elena voulant le frapper en retour aussi.
Ces deux vivent le temps d’un instant dans un autre monde, remplit d’amour et de rire, remplit de cris de joie. Ces deux se fichaient de tout, Elena se fichait du démon et Sam de son passé, eux deux jouaient tels des enfants et heureux, se montrant de l’amour sans mots.
- - -
Sam est sorti acheter de la nourriture, depuis qu’il est né, il a toujours mangé beaucoup. Et elle a toujours été frustrée de voir que Sam lui mangeait son petit déjeuner. Elena marche dans la chambre de long en large, essayant de trouver son téléphone, elle ne sait pas où elle l’a mis la nuit dernière. Ses mains se rendent sur ses poches arrière, fronçant les sourcils en sentant le petit bout de papier dans sa poche. Les larmes aux yeux menacèrent de tomber sur son beau et innocent visage, quand elle se rappelle ce qu’il s’est passé, elle était devenue faible et fragile. Ses souvenirs la menèrent au premier jour où elle l’avait rencontré, avant la nuit dernière. Elle ouvre le petit papier et fixe pendant un moment le petit papier, les lettres noires étaient écrites avec une écriture droite et belle.
Sam Jonhson, nous aimerions vous avoir vendredi prochain, avec le meilleur boxeur en ville pour te battre contre. Vient à neuf heures du soir, nous pourrions alors tout commencer. Merci d’avoir auditionné, nous sommes heureux de t’avoir.
Oh mon dieu non.
- - -
La musique couvrait tout autre bruit dans le strip club, on ne peut même pas entendre les gens crier et supplier les femmes de leur montrer encore un peu plus de leur peau nue. Zayn regarde autour de lui, il se moque bien des femmes ici présentes, il ne les regarde même pas. Il veut juste voir une personne, c’est tout.
«-Où est Eva ?» Demande la voix puissante de Zayn à la serveuse derrière le bar. Ne faisant pas attention à la façon dont les lèvres de cette jeune femmes bougent, et encore moins la façon dont elle lui montre son corps, il s’en fiche.
«-Je pourrais te donner bien plus qu’Eva, hmm mais si tu la veut vraiment elle, elle est ici donnant ses hanches à tout le monde.» Dit la serveuse, sur le visage de Zayn apparaît du dégoût et il se sent inconfortable.
Il secoue la tête et n’adresse plus aucun mot à la serveuse. Il trouve Eva en train de danser pour un adolescent qui avait l’air d’avoir dix-huit ans ou quelque chose du genre. Sont-ils permis de venir ici ? Se demande Zayn malheureux pour ses personnes qui peuvent aller faire autre chose de leur vie, faire quelque chose de mieux que d’aller voir des putes.
«-Qu’est-ce que tu fais ? Demande Eva quand elle est éloignée de son client. Elle fronce les sourcils et reconnait Zayn. Oh Zayn, tu as besoin de mon aide pour quelque chose ?» Demande-t-elle en se rapprochant de Zayn, jouant avec son t-shirt.
Il la repousse et lui montre ses yeux diaboliques, lui ordonnant d’arrêter.
«-Ecoute Zayn tu n’as pas… Elle ne peut finir sa phrase.
-Ecoute, je suis là pour te dire quelque chose d’important ok ? Donc si tu veux le savoir tu fermes ta putain de gueule compris ?» Crie Zayn par-dessus la musique.Eva est surprise mais ne recule pas, c’est une femme forte. Elle hoche la tête et Zayn inspire profondément. Il sait que ce qu’il va dire va mettre Harry dans son état de démon mais il ne peut pas laisser Harry détruire une autre personne.
«-Eva, Harry a des vues sur une autre fille, il a vraiment l’intention de l’avoir. Le visage d’Eva change, et regarde Zayn intriguée.
-Qu’est-ce que tu veux dire par une autre fille ? C’est une autre call-girl ou quoi ?» Sa voix est plus sourde maintenant qu’elle sait qu’Harry ne lui appartient plus totalement.Elle sait que c’est au bad boy mais elle ne peut pas laisser quelqu’un le prendre, pute ou non. Personne le prendre, ou l’aura. Il est à Eva.
«-Non, ce n’est pas une call-girl. Mais si tu ne fais rien pour le distraire ou faire quelque chose, tu ne le reverras probablement plus jamais. Cette fille est en train de prendre son esprit.» Zayn sait que ce qu’il dit n’est pas vraiment vrai.
Harry irait voir Eva autant de fois qu’il le voudra, mais Zayn veut faire quelque chose pour arrêter ce démon sans son élan.
«-Bien… mais garde un œil sur lui toi aussi. Et Zayn, pourquoi tu me dis ça alors que tu me déteste ?» Demande Eva.
Elle veut savoir la vraie raison des actions de Zayn. Elle sait qu’il ne l’a jamais aimé, et elle sait qu’il lui a dit ça parce qu’il tient à quelque chose, elle n’est pas stupide.
«-Eva, ce n’est pas tes affaires, ok ?» Zayn marche rapidement vers la sortie avec un visage contracté, froncé. Eva sourit en regardant ses fesses.
Personne ne te prendra Harry, tu es miens, et seulement à moi.
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...