Les coups de Sam travaillent comme par magie, la façon dont il frappe le sac de frappe est tellement forte. Il s’en fiche de ses articulations qui saignent parce qu’il travaille sans gants. Avec chaque coup, Sam devient de plus en plus énervé se rappelant ce qu’il est arrivé à sa mère. Sam sait que son père était méchant envers sa mère, il sait qu’il devenait énervé dès qu’une personne lui parlait. Sam a toujours dit des choses mal à Elena, pour que son père lui dise qu’elle est belle, mais il ne l’as jamais fait. Alors quand il lui disait qu’elle était moche, elle allait pleurer dans sa chambre, son père n’intervenant jamais. Sam frappa le sac de plus en plus fort après s’être remémoré tous ses terribles souvenirs.
Son esprit arrive à Elena et comment elle a su qu’il voulait faire partie de l’académie. Si seulement Elena savait pourquoi il est là, si seulement elle savait, mais Sam sait que si elle l’apprenait, elle serait encore plus malheureuse et deviendrait folle. Il sait qu’elle n’aime pas les personnes qui s’énervent facilement, ni même se faire crier dessus. Sam devient encore plus furieux, frappant le sac de toutes ses forces. Il veut juste la protéger, il veut juste la sauver. Il veut être celui qui s’occupe d’elle. Il veut être fort pour elle, parce que si quelque chose devait arriver, il doit être capable de la protéger. Elena ne comprend pas ça. Ses yeux bruns formèrent une nouvelle couleur qui ressemble au noir de son sac de frappe, ses yeux remplissent de fureur, haine et colère.
Juste quand les coups de Sam travaillaient plus rapidement, durement, et fortement, frappant le sac, le faisant aller en arrière et revenant. Sam se fichait bien de ceux qui étaient autour de lui ou qui le regardaient. Sam s’en fou, il est en colère. Son esprit est remplit de souvenirs dont il ne veut pas se rappeler. Zayn regarde comment Sam frappe le sac avec une telle force furieuse, il ne sait pas s’il doit l’arrêter ou non, ce n’est pas son coach. Zayn trouve Harry et ne comprend pas pourquoi Harry regarde Sam avec un sourire aux lèvres, appréciant de regarder ce jeune garçon qui pourrait créer l’histoire avec ses poings. Harry n’est pas fou, ou malheureux… il est content. Il aime la façon dont Sam frappe de ses poings le sac. Peut-être qu’ils peuvent tuer, mais Harry s’en fiche. Il est juste sûr qu’il peut apprendre au garçon tellement de choses. Des choses qui le feront grandir, qui le rendrons plus fort, plus intelligent, meilleur.
Le dernier coup que Sam donne, fait tomber le sac de frappe à terre, faisant résonner un énorme bruit dans toute la pièce. Tout le monde le regarde, qui voudrait ne plus être là à ce moment-là. Il devient incertain et se retourne pour regarde Harry dans les yeux, il vient juste de casser quelque chose d’Harry et il allait être fou.
«-Je suis déso… Harry lève sa main pour le faire taire.
-N’y pense même pas.» Harry regarde le sac par terre.Sam suit son regard, il ne sait plus quoi dire, ou faire. Harry devrait vraiment être en colère pour son sac, mais n’as pas laissé Sam s’excuser.
«-Ne t’excuse jamais pour ta force et ton pouvoir. Ne prend pas en compte ce qu’ils disent. Et n’ose pas abandonner ce que tu veux. Tu dois être fort. Arrête de te soucier.» La voix rauque d’Harry parle à tous les membres ici présents.
Ils hochent tous la tête, silencieusement affirmant qu’ils ont compris ce qu’il voulait d’eux. Harry lance un regard à Sam, qui hoche la tête à son tour.
«-C’est ta première leçon : ne t’excuse jamais pour ce que tu es. Maintenant, montrez-moi à quel point vous êtes forts, boxeurs.»
Tout le monde retourne à son travail et montrèrent à leur coach le meilleur de chacun d’entre eux.
- - -
Quand les boxeurs furent tous sortit de l’académie, Sam se rend au bureau d’Harry pour lui demander quelques détails. Il frappe à la porte et entend une voix faible :
«-Entrez.»
Sam entre et voit Harry fermer son manteau. Harry le regarde et s’aperçoit que c’est Sam.
«-Qu’est-ce que tu veux Sam ? Demande-t-il. Curieusement.
- Je viens pour parler de pleins de choses, des détails, des affaires. Harry regarde le sol, hochant la tête. Son côté sombre commence à apparaitre.
-Et bien je suis occupé. Je n’ai pas le temps mais tu peux me donner ton adresse pour que je t’envoie des lettres de l’académie ou des merdes du genre, ok ?» Il regarde Sam attendant sa réponse.Sam hésite en premier temps puis finit par hocher la tête et prend un crayon et écrit son adresse sur un papier. Harry hoche la tête quand Sam lui tend le papier.
«-Bien, merci Sam. J’espère te voir demain.»
Sam hoche la tête et sourit légèrement à Harry avant de partir. Il ne sait pas qu’il vient de faire une énorme bêtise en donnant à Harry son adresse, l’endroit où il vit. L’endroit où Elena vit.
«-Chérie, on va de nouveau se revoir.»
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...