~ Chapitre 15 ~ Crochet

1K 87 12
                                    

    Je le regardais, interdit. Le médaillon des 7 mers... C'est aussi ce que l'on cherchait avec Alizée, je ne pouvais pas accepter. Mais le seul bémol c'est que justement, Alizée n'est pas là. Que dois-je faire ? L'abandonner et partir à la recherche du médaillon, ou accepter l'offre de Jack et la retrouver ? Quoi, je me pose la question ?! Non, je ne dois pas réfléchir, c'est mon amie (voir même plus) et je dois la sauver. Je ne peux pas la laisser avec Peter. Et en plus, je ne lui ai pas dis ce que je ressentais... Oui, je le sais, je suis amoureux d'elle. Je ne voulais pas l'avouer mais maintenant, je le regrette... Je vais devoir mettre ma fierté de côté sur ce coup là. Jack se racla la gorge. Je relevai la tête. Il me fixait, semblant attendre une réponse. Je lui tendis la main.
- J'accepte de t'aider à trouver le médaillon si tu m'aides d'abord à trouver mon amie.
- Marché conclu ! dit Jack en serrant ma main. Comment elle s'appelle ?
- Alizée. Alizée Grants.
Jack recula soudainement et ouvrit de gros yeux. Quoi, qu'est-ce que j'avais dis ? Il la connaissait ? Ça ne me disait rien qui vaille... Comment la connaissait-il et pourquoi Alizée ne m'avait rien dit ? Qu'importe ! L'important, c'est qu'il m'aide à la retrouver. Je fronçais les sourcils.
- Un problème ? lui demandai-je.
- Non, mentit-il en souriant.
- Bien. Reposons-nous et demain, nous partirons, à l'aube.
Sur ces mots, je partais me coucher, un peu en retrait. Alors que je leur tournais le dos, je surpris une conversation entre Jack et un matelot.
- Jack, tout va bien ? demandait le matelot. Ta réaction après qu'il ait annoncé le nom de la fille était bizarre...
- Non, tout va bien Will, lui répondit-il.
- Jack, je te connais depuis assez longtemps pour voir que tu mens.
- Bon ok j'avoue ! J'ai déjà entendu parler d'elle, à Tortuga. Elle avait failli trancher la tête d'un gars et tous les pirates semblaient la redouter plus que moi.
Je souris. C'était tout à fait le style d'Alizée de faire peur aux gens comme ça. Et j'entendis Will pouffer. Sûrement à cause de la remarque de Jack concernant le fait qu'Alizee était plus intimidante que lui. Je devinais sans mal la tête intriguée de Jack.
- Quoi, qu'est ce qu'il te fait rire ? demanda-t-il à Will.
- Rien rien... Bonne nuit Jack.
- Oh Will attends !
- Oui ?
- Penses-tu que cette... Alizée pourrait me ralentir ou m'empêcher d'accéder à ma quête ?
- Si elle voulait, elle l'aurait déjà fait je pense.
- Tu as sans doute raison...
Et j'entendis Will partir se coucher et Jack s'allonger auprès du feu. Je m'endormis avec pour dernière pensée le doux visage de mon amie. Elle me manquait terriblement...

Voilà pour ce chapitre ! :) dsl s'il est aussi court, mais je ne veux pas vous en dire plus pour le moment et je veux adopter un autre point de vue pour la suite. Que pensez-vous de ce chapitre ?
Bisous <3

Entre Vengeance et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant