Je regardais Crochet et Alizée se parler, ne disant rien, pour une fois. Will, à côté de moi, faisait de même, le front plissé. Son regard passa de la jeune fille à moi, et je lui lançais un regard interrogatif.
- Quoi ? As-tu vu quelque chose d'anormal sur mon visage ? lui demandais-je.
- Rien de nouveau Jack, souria-t-il alors.
Je grimaçais. Très drôle ! En somme, d'après Will, mon visage est tout le temps horrible. J'apprécie, vraiment !
Je reporte mon attention sur Crochet. Il semble perdu, et Alizée est partie. Je m'approche alors de sa cage.
- Pssst ! l'appelais-je.
Il releva la tête et je pus voir son immense sourire et ses yeux brillants.
- Que t'a-t-elle dit ? Elle nous sort de là ? lui demandai-je.
- Je pense.
- Tu penses ? C'est tout ? m'étonnais-je. Je préférais que tu en sois certain. La certitude est toujours mieux que l'incertitude quand on sait ce qu'on ne sait pas sans le savoir.
- Jack..., soupira Will. Ne nous refais pas le même sketch qu'avec la clé, si tu vois ce que je veux dire...
- Arrête, c'était facile à suivre pour la clé ! protestai-je.
- Bon ! Que t'a-t-elle dit exactement ? demanda Will à Crochet.
- Elle a avoué m'aimer, s'extasia ce dernier. Et elle est partie en direction de la chambre de Peter. Je crains qu'elle ne se mette en danger...
- N'aies pas peur pour ta donzelle. Je ne pense pas qu'elle craigne grand chose. C'est plutôt nous, sans défense et enfermés, qui devons craindre quelque chose, fis-je remarquer.
Crochet hocha la tête sans rien dire. Je tournai mon regard vers Will. Il regardait en direction du camp, plus précisément vers la chambre de Peter, où s'était faufilée Alizée.
D'ailleurs, cette fille me dit vaguement quelque chose... J'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Son visage m'est familier. Il me rappelle quelqu'un, mais qui ? Je n'arrive pas à trouver...
Je soupirais et me laisser tomber au fond de ma cage, posant mes bras au-dessus de ma tête et abaissant mon tricorne sur mes yeux.
- Vous me réveillerez quand elle arrivera pour nous délivrer, leur demandais-je.
- Et pourquoi on ne t'abandonnerai pas ici Jack ? demande malicieusement Will.
- Parce que vous avez besoin de moi, répondis-je en souriant avec une mimique.
- Rectification. TU as besoin de moi. C'est toi qui es venu me trouver pour chercher ce médaillon.
J'ouvrais la bouche et la refermais. Il avait raison. Will sourit fièrement et reporta son attention sur le camp tandis que je reprenais ma position.
Je commençais à peine à m'endormir lorsque des bruits de pas précipités se firent entendre. J'ouvrais alors les yeux et me redressais dès que je reconnus Alizée, qui fonçait vers la cage de Crochet, juste à côté de la mienne. Elle tourna maladroitement la clé dans le cadenas et jura. Elle n'arrivait pas à l'ouvrir tellement ses doigts tremblaient.
À travers les barreaux en bois, Crochet, voyant qu'elle paniquait, lui attrapa la main. Aussitôt, elle se calma.
- Respire, lui dit-il.
Elle ferma les yeux et écouta ses conseils. Seulement une fois bien calmée, elle entra de nouveau la clé dans la serrure et ouvrit enfin la cage. Crochet se rua dehors et l'enserra dans ses bras.
Je veux bien un moment de complicité mais euh... Est-ce bien de la lumière venant d'une des chambre qui projette désormais des ombres sur tout le camp ?
Hey mes loups de mer ! 😃 j'espère que vous allez bien. Moi ça va.
Voilà pour ce chapitre, vous aimez ? Ça faisait un petit moment que j'avais pas écris selon de point de vue de Jack alors j'en ai profité. Mais je parie que j'ai fais des déçus, qui voulaient voir ce qu'allaient faire Alizée et Crochet en se retrouvant ! XD (cc Sauveterre64390)
Hésitez pas à me donner vos impressions ! Et d'après vous, qui arrive ? 😃
Dédicace à Sauveterre64390, mon padawan des 7 mers, qui est comme une sœur pour moi ! Je t'aime ! ❤️❤️
Bisous ! <3
VOUS LISEZ
Entre Vengeance et Amour
FanfictionAlizée, 26 ans, n'a qu'une idée en tête : venger la mort de sa mère, tuée par un pirate. Pour cela, elle devra chercher le médaillon des Sept Mers, qui lui donnera le pouvoir sur tous les Océans, et qui lui permettra de devenir immortelle. C'est don...