Non désolé pour les faux espoirs, ceci n'est pas un chapitre. Je voulais vous parler de cette fiction, c'est assez important...
Voilà, je suis actuellement en train d'écrire le prochain chapitre, mais... J'ai beaucoup de mal à l'écrire. 3 minutes pour deux phrases... Et c'est ça depuis quelques chapitres... Et en plus, je ne suis pas fière de ce que j'écris, j'ai l'impression que les mots se n'accordent plus, que mon imagination file trop en accordant deux mondes complètement différents, et par dessus tout, j'ai l'impression que ça ne vous plait plus, que vous vous lassez de l'histoire...
J'en viens à douter de moi-même, je me pose plein de questions en ce moment. Comment réussirai-je à la finir ? Vais-je décevoir mes lecteurs ? Les idées reviendront-elles ?
En fait, ce n'est pas vraiment un manque d'idées, c'est plutôt que je n'arrive pas à les écrire, je sais pas, j'ai perdu la motivation de coucher les mots sur le papier avec cette fic...
Alors j'ai beaucoup réfléchi dernièrement. Je me suis dis : "une pause te ferais sûrement du bien" sauf que j'ai pensé à quelques lecteurs qui attendent la suite, aussi peu nombreux soient-ils. Et je me suis dis que si je la mettais en pause, ce serait pire après car je ne réussirai pas à recommencer l'écriture de l'histoire.
Et puis j'ai pensé à arrêter cette fiction, tout simplement. Ne me tapez pas ! Avouez que je suis extrêmement lente depuis quelques temps sur les posts ! Avant, je postais un chapitre par jour, maintenant c'est plus souvent un par mois ! Et puis regardez, je viens de finir une autre de mes fics, que j'ai commencée un ou deux mois après celle-ci, ça craint quand même !
Mais je sais pas... Cette fic est quand même ma première sur le site, et j'ai réellement envie de la terminer car mine de rien, je me suis attachée au couple Alizée/Crochet et à leur histoire. Et puis en plus, j'ai une grosse chute pour vous, que je prépare depuis le tout début alors ça me ferait clairement chier de pas l'écrire...
Du coup je vous demande votre avis, car je suis vraiment perdue... Que dois-je faire ?
Sauveterre64390 rassure toi, je ne pense pas la supprimer du coup...
Merci beaucoup à ceux qui me répondront. Si personne répond et bien... Je prendrais une décision seule.
VOUS LISEZ
Entre Vengeance et Amour
FanfictionAlizée, 26 ans, n'a qu'une idée en tête : venger la mort de sa mère, tuée par un pirate. Pour cela, elle devra chercher le médaillon des Sept Mers, qui lui donnera le pouvoir sur tous les Océans, et qui lui permettra de devenir immortelle. C'est don...