♫ « Everlong »- Foo Fighters ♫
△▲△
Harry
_- Mon dieu... Soupire-t-elle en prenant appui sur moi.
Sa bouche se pose au creux de ma clavicule et son souffle chaud caresse ma peau humide.
- Tu peux m'appeler Harry.
Joy relève la tête. Je me retiens de rire à ma propre blague, mais en la voyant exploser, impossible de me contenir longtemps. Bercés par l'unique résonance du jet d'eau contre la porte vitrée de la cabine de douche, nos respirations tentent de reprendre un rythme moins saccadé. Je l'aide à se remettre sur ses jambes encore tremblantes et ouvre la paroi. Une fois sortis, elle a le réflexe de cacher sa poitrine avec ses bras lorsque mon regard se pose sur son corps.
- Arrête de faire ça.
Je l'incite à défaire cette barrière ridicule, mais prends conscience que c'est la première fois qu'elle se met entièrement nue face à moi. Jusqu'ici, elle gardait toujours un haut sur elle, prétextant vouloir rendre nos ébats moins intimes. Mais à en juger par sa réaction, je réalise qu'elle n'est pas vraiment à l'aise avec sa propre nudité. Ce qui est vraiment absurde, car elle a un corps vraiment exquis.
- Tu ne devrais pas te cacher Joy. Tu es magnifique.
Ses joues s'empourprent davantage qu'à la normale, mais elle ne détache pas pour autant ses mains de son buste. Il y a des filles qui sont sexy et qui le savent. Et puis, il y a les filles qui, comme elle, sont sexy et ne le savent pas. Et c'est ce qui fait qu'elle est sexy. Je finis par lui tendre une serviette éponge, la sentant encore trop gênée pour se dévoiler hors du contexte de nos ébats.
- Merci. Me dit-elle en s'enroulant instantanément dedans.
Je me débarrasse du préservatif dans la poubelle et commence à me sécher moi aussi.
- Tu fais quoi demain ?
- Je bosse... Me répond-t-elle avec une tête contrariée.
Je ressens autant de déception qu'elle à l'idée de ne pas la voir une journée entière. Cette semaine, nous avons passé presque tout notre temps chez moi sur les heures de travail de Ava. Comme si avoir notre dose quotidienne était devenue indispensable à notre équilibre. En tout cas, c'est devenu essentiel au mien. Quand je la vois arriver chez moi et qu'elle me saute dessus avant de dire quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'elle vient se décharger d'une rage intérieure. Le sexe occupe une grande partie de notre temps, mais pas uniquement. Nous échangeons beaucoup. Sur tout et n'importe quoi d'ailleurs. Joy n'a aucune limite, aucun tabou. Je me sens libre de partager beaucoup de choses avec elle sans craindre que ça ne se retourne un jour contre moi.
Tout en terminant de se brosser les dents, elle se met soudainement à examiner mon dos, comme intriguée par un détail qu'elle n'avait encore jamais remarqué.
- Depuis quand as-tu ce tatouage ? Me demande-t-elle en pointant du doigt mon épaule droite.
Je me tourne vers le miroir embué et balaye la condensation d'un revers de main. Même si je sais parfaitement quel tatouage elle désigne, l'idée qu'elle s'interroge à son sujet en revanche m'impressionne vraiment. Il s'agit de celui que je me suis fait faire le lendemain de ma rencontre avec elle.
- Quelques mois.
Joy me scrute d'un œil interrogatif.
- Mais encore... Ne serait-ce pas juste après ta rencontre avec une certaine blonde ?
VOUS LISEZ
YOURS. // Tome 1
Fanfiction// FORMAT PAPIER DISPONIBLE ! \\ Ava s'est toujours contentée d'une vie calme et posée. D'une douceur innée, elle passe plus de temps à se soucier des autres que d'elle-même. Seulement, à vingt-trois ans passés, elle ressent le besoin de donner un n...