rentré au lycée

1.4K 55 39
                                    

Heyy tous le monde !! Moi c'est Anna et aujourd'hui j fais ma 1ere rentré au lycée et maintenant y'a mon réveille qui m'emmerde et j crois que je vais le casser pour qu'il aille rejoindre ses frères !!

-Annaaa debouuuut!!!

-chuii réveiller maman laisse moi un peu de temps steuplaiiiiit...

-okeyy chérie mais y'a ton frère qui va manger ta part de tartine au nutella !

-NUTELLAAAAA j'arriiiiiive !!!

Et c'est comme ça que je me réveille chaque jour grâce a ma chère nutella .. Je veux dire ma chère mère qui me reveille..
Je prends ma douche , m'habille avec un skinny noir et un t-shirt noir ou y'a écrit en blanc : i'm not a morning person , je met mes vans encore "noir" , je laisse mes long cheveux noir lâcher et me maquille légèrement mes yeux marron avec un trait d'eye liner et du maskara ! Voilà je suis prête pour mon 1er jour !!

- j'y vaiiiis mamaaaan !!

Je sors de ma maison et y'a ma meilleure amies Daniella qui m'attend comme toujours , je lui fait un groooos câlin et en route pour le lycée !!

Pdv Daniella

Toujours aussi joyeuse celle la elle changera jamais j'espère , en tout cas depuis la maternelle elle a pas changé alors ,,

-heyyy t'a l'air bien pensive toi!! Me demanda Anna

-non non y'a rien !!

-T'es suuuuuure :3 !!

-ouiiii t'inquiète !!

- et moi qui croyais qui tu t'es trouvé un mec et que t'allais me lâcher pour lui!!

- mais non voyons ! Et même si je me trouve un mec tu seras toujours ma meilleure amie adorée :)

-mouais... En tout cas comme je dis toujours l'amour n'existe pas et les garçons sont merdiques je répète ils sont T-O-U-S merdi...
Aaaaaille !!! Puta*n tu peux pas regarder ou tu marches ?

????: pardon? C'est toi qui m'est foncé dessus je te signale !!

-Anna il a pas tord tu sais...

- je rêve ou tu le défend en plus??! Bah puisque c'est comme ça j m'en vais

- la boudeuse ..hey mais attend!

Je courre après elle pour la rattraper laissant cet inconnu seul et pensif..

Pdv Anna :

J'arrive pas a y croire !! C'est pas parcequ'il est beau qu'elle va lui faire les yeux doux en le défendant alors qu'il ma écraser la face !! Bon j'avoue que j'ai peu être un ptiiit peu exagéré ... Okeyy c'est vrai j'avoue je marchais à reculant .. Bon d'accord j'avoue c'est ma faute !!! Omg et voilà que je parle à moi même j'suis folle c'est bon..

Fin pdv Anna

Anna arrive devant son lycée et elle était émerveillé par le nombre de personne qu'il y avait et c'est là qu'arriva enfin Daniella pour la ratrapper (et ouii elle coure pas vite ..)

Daniella : heyy ne me dis pas que t'es vraiment fâcher ? ?

Anna : Nutella !!

Daniella : what??!

Anna: tu me fais des crêpes au nutella et j te pardonne :)

Dani: parce que c'est moi la fautive maintenant ? Mais bon si Tu insistes je t'invite après les cours..

Anna: youpiiii t'es la meilleure Danyyy tu le sais ça ??!!!

Daniella : je sais... Aller on va voir si on est dans la même classe ou pas !

Anna: ils ont intérêt a nous mettre ensemble sinon je les tue 😡

Dany : bon alors voici le tableau d'affichage ... alors je cherche ton prénom et tu cherches le miens comme d'hab !

Anna: okeyy .. Emmm.. t'es dans la classe 5 !!

Dany : quoi??!!! Merde t'es dans la classe 1 ...

Anna: nooooon @*##@#@@#*#

Dany: shuuuuut on est dans un lycée je te rappelle ...

Anna : cette nouvelle année va être merdique je le sens..

Fin ~~~~

Je saiiis ce chapitre est nul à chier mdrrrr mais la suite est beaucoup mieux je vous garantis ❤❤❤👌

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant