Emilia : pourquoi vous vous embrassez ?!!
Pdv Cameron
Ok.. J'avoue .. J'ai encore merdé..
Pourquoi je l'ai reembrassé? J'en avais tellement envie.. Et même si je lui ai pas dit, mais j'étais plutôt jaloux de John ou jake ou je ne sais quoi! Bon qu'est-ce qu'on va dire à Emilia ..Anna : rendort toi.. Ce n'est qu'un rêve shuuuut...
Emilia : euh..
Cam : Anna ? Seriously?
Anna : tu vois Emi tu rêves et en plus dans ton rêve Cam parle anglais !
Cam : Anna ton idiotie m'étonnera toujours.. T'es 1ere de la classe? Comment ?!
Anna : moi au moins j'ai pu avoir une idée !!
Emi : donc vous sortez ensemble? Et toi Anna tu me prends pour une idiote ?
Cam : ouii ! Enfin le oui c'est pour l'idiote.. Enfin je veux dire le fait que tu sois idiote et non pas.. Bon je sors..
Anna : et c'est moi que tu traites d'idiote ? Emi.. Écoute on sort pas ensemble .. C'est..
Cam : compliqué..
Jasmine : qu'est ce qui est compliqué ?
Emi : j'avais.. Envie de faire pipi en pleine autoroute ?
Cam : ouais voilà.. Attend quoi? Mdrr !
Anna : bon Cam reprend la route..
Cam : ouais..
Fin pdv Cam
Éclipse de la semaine ~~~
Pdv Anna
Y'a rien pire que d'attendre sérieusement.. Ça fait une heure que j'attends ce foutu avion.. Ce décalage horaire.. Merde --'
Mais bon je vais revoir ma Dany alors.. Ça en vaux bien la peine x)
Je n'ai toujours pas parlé à Emi.. Depuis cet "incident" de même pour Cam.. Faudrait qu'on s'explique.. Parce que monsieur m'embrasse et n'assume pas ? Je suis l'une de ses putes merde !???? : BOOOOOOM!!
Anna : AAAAHHHHHH
Dany : holaaaa seniorita~~
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna