13- Réconciliation

354 14 0
                                    


Abby : vous vous connaissez ?

Pdv Anna

J'arrive pas à y croire ! À chaque fois que j'essaie de me changer les idées il apparaît devant moi !
Merde .

Anna : euh .. Abby tu m'avais pas dit que ton grand frère était .. Gentil ?

Abby : ouiiiii il l'est !

Anna : désolée ma belle mais je vais te contredire ..

Cam : hey j'suis là je te rappelle !

Anna l'ignorant carrément : bon j'y vais ma chérie ♥

Cam : heeey mais attends Anna!!

Anna : c'est bon Cam je t'ai dis de me lâcher merde ! On a plus rien à se dire ! Mais qu..
Oh mon dieu Cameron il m'a..

Cam : calme toi steuplait.. On doit parler ..

Anna : c'est pas en me prenant dans tes bras que je vais me calmer tu sais?

Cam : ouais c'est ça :3 avoue que tu apprécie ;)

Abby : grand frère pourquoi Anna te déteste ?

Anna : ton grand frère est un idiot !

Cam : ouais .. Elle a raison..

Anna : pardon? o_O

Cam se détachant d'Anna : oui .. Écoute Anna je sais que j'ai fait le con l'autre soir.. J'aurai jamais dut te dire un truc pareil.. Pour tout te dire t'es la fille la plus respectable que je connaisse et me coupe pas en disant "logique tu fréquentes que des putes" parce que c'est faut --' et aussi.. Ce jour là je suis venu te chercher.. J'étais vraiment inquiet.. Et en te retrouvant dans les bras de Simon j'ai.. Je sais pas j'aurai dut être content de te voir saine et sauve mais.. Je crois que j'étais jaloux .. Euh je veux dire .. J'ai.. En fait non je.. Enfin voilà.. Je m'excuse Anna .. Je veux surtout pas te perdre .. Parce que .. Je .. Je veux pas perdre une amie comme toi voilà.. Emm tu me pardonnes ?

*Anna pensé* : j'arrive pas à y croire.. Il.. Il me dis ça et il est rouge.. Il est trop mignon.. Jaloux hein? Intéressant hihi :3 mais.. Je ne reste qu'une amie à ses yeux vais pas me donner de faux espoirs ! Mais après ce qu'il viens de dire.. Je suis prête à le pardonner :)

Anna : non je te pardonnerai jamais !!!

Cam : quoi?!!!!!..

Anna : MDRRRR ta tête !!😂 T'inquiète c'est oublié .. Je sais j'ai un grand coeur ♥

Cam : idiote :3..

Anna : qu'est ce que vous avez tous à me traiter d'idiote ?!

Abby : Cameron!! toi et Anna vous..

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant