Nice joke ..

550 32 7
                                    

Comme toujours le réveil fut le même pour Anna avec son nutella !
Elle mit un t-shirt ou y avait écris " sorry i'm not sorry" ( on se demande pourquoi xD ) un skinny et des vans , elle attacha ses cheveux , mis un léger coup de maskara et elle est prête a sortir !
Elle fut assez surprise en voyant Daniela et Emilia ensemble en l'attendant ..

Pdv Anna
Je sors de chez moi et je remarque Daniela qui m'attend avec Emilia, Depuis quand elles se connaissent celle ?!

Anna : comment vous vous connaissez ?

Daniela : bonjour a toi aussi Anna !

Emilia : je me suis réveiller tôt aujourd'hui je voulais donc passer chez toi et c'est là que j'ai rencontrer Daniela :)

Daniela : et oui chérie les amis de mes amis sont mes amis !

Anna : depuis quand on est "amie' toi et moi ?!

Daniela : okey je rectifie ! les amis de ma soeur sont les miens aussi :3

Emilia : vous êtes trop mignonne toute les deux !

Anna/Dany : je suis plus mignonne !
Emilia : impossible de vous comparer l'une est brune et l'autre blonde xD
Anna : tu vois danyyy t'es "blonde"
Emilia : nooon elle est blonde et non pas blonde !
Dani : bon c'est pas comme si je voulais que vous arrêtez de parler mais on est arrivé ! Je vous laisse !
Anna : d'accord à ce soir !

Je me dirige avec Emilia vers notre classe , on s'est assise encore a la première table ! Je vois que julien n'est pas encore arrivé.. J'ai jamais eu autant de romort en toute ma vie .. Tiens le voilà qui arrive , il se dirige vers... MOI?!!

Julien : tu vas être contente tu sais ?
Anna : pardon?

Julien : j'ai pu trouver quelqun qui a accepter de venir a notre classe a ma place :) autrement dit je vais changer de classe , t'aura plus a me supporter , contente ?

Anna : quoi ?! T'es sérieux !! Mais je n'est jamais d..

Julien : j'y vais , et à plus Emilia. dit il tout en m'ignorant ...

Okeyy ça c'était bizarre non?! Je veux dire qui aurai l'idée de changer de classe car il s'est fait grillé par une fille .. Et qui est assez gentil pour changer de classe et venir chez nous juste aux beaux yeux de julien ?! À moins que cette personne a ses raisons aussi , bref je vois Emilia qui me regarde bizarrement,, j'avais oublier de lui raconter .. Je devrais le faire maintenant d'ailleurs mais le prof est arrivé .. Oh non on a histoire :( je déteste ça , je pose ma tête sur la table en ignorant le prof ( et oui même en première table en se rebelle ! )

Prof : un nouvel élève va vous rejoindre , il n'a ni déménagé ni changé de lycée, il a juste changé de classe . venez au tableau et présentez vous aux élèves' dit il en désignant le nouveau

???? : hey tout le monde moi c'est Cameron

En entendant ce nom j'ai eu comme réflexe de lever ma tête , juste au moment ou il allait descendre du tableau , je vais m'en rappeler toute ma vie , de cet instant ... Le soleil qui passer par la fenêtre faisant briller ses yeux noisettes.. Notre premier contacte de regard .. Pourquoi tout mon corps frissonne ?! J'ai le coeur qui bat vite.. mais c'est quoi cette merde ? Oh mon dieu j'ai jamais ressenti ça ,, j'arrive pas a détacher mon regard du sien .. Je le connais même pas .. Je crois que si je décris ce sentiment a quelqun on va me dire que ta eu un coup de foudre ... * rire ironique* moi un coup de foudre ? Elle est bien bonne la blague..

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant