Pdv Anna
Lundi 2 septembre ..
Nouvelle année scolaire qui commence pour moi.. Et oui.. Déjà un an qui est passé tellement vite, espérant que cette année sera moins emmerdante que la dernière !
Je me réveille difficilement comme toujours , je prend une douche rapide et m'habille avec une ROBE et oui.. Je veux juste changer .. Un peu .. Enfin' bref!
Aujourd'hui c'est la première fois que je vais au lycée non pas avec Ma Dany mais avec mon .. Frère 😂 me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas ! Je finis donc de me préparer et on sors vu que mon frère m'attendait déjà ..
En arrivant au lycée je me sentais revivre la rentré de l'année passé.. Le jour où j'avais percuté un certain inconnu .. Bon passant ce moment nostalgique ! Voici Dany qui arriveDany : Annaaaa !! Ça ma fait vraiment bizarre de ne pas venir avec toi :( eeh mais c'est une robe!!
Anna : oui j'ai voulu changé un peu de.. Style !
Dany : je vois ça .. Bon pas la peine de regarder ta classe tu es avec moi cette année *-* et simon aussi , et bonne nouvelle !! Pas de Cameron haha xD et pas d'Emilia aussi .. Mais bon !
Anna : faut vraiment que je m'explique avec elle.. AYYY MAIS ÇA NE VAS PAS DE FRAPPER LES GENS COMME ÇA !
Ah simooon!! Tu m'a manqué depuis.. Heu attend on se parle toujours ? J'ai complètement oublié ce que j'avais fait la dernière fois pour être honette hahaha..Quelle idiote je fais putain ! T'as oublié ce que tu lui avais demandé?! *Simon embrasse moi* plus con tu meurs ..
Simon : toujours aussi idiote à ce que je vois ! Ta folie ma manqué aussi x)
Anna : quoi répète un peu!!
???? : euh.. Salut les gars..
Simon : wesh bro!
Anna : au revoir simon on se voit tout à l'heur ok ! 😊
Mais qu'est ce qui me prend de lui faire un bisous sur la joue hein :3 bon je me comprend pas putain..
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna