14- i love him so much..

329 18 0
                                    


Pourquoi t'as pas l'air d'apprécier ta mère..'

En lui posant cette question j'ai cru comprendre que je lui ai rappelé de bien mauvais souvenirs.. Son visage s'est crispé .. J'aurai jamais lui  poser la question..

...Kate n'est pas ma mère.

Anna : hein?!

Cameron : ma mère est.. Elle est morte..

Anna : Cameron je.. Je suis désolée..

J'aurai jamais imaginé ça.. Mais alors..pourquoi Abby l'appelle maman.. Je crois qu'abby n'est d'autre que la demi-sœur de Cam..

Cameron : il y'a 6ans , elle a eu un accident .. Elle est morte sur le champ.. Et tu sais pourquoi ? Car elle avait sauvé une femme enceinte.. Cette femme .. C'est Kate..

Anna : quoi !?!!! ..

Cameron : ce que maman ignorait.. C'est que cette femme enceinte.. N'était d'autre que la maîtresse de son mari.. Elle a sauvé la femme avec qui son mari la trompé t'imagines ?!..
Au début , quand papa me l'a présenté , j'étais choqué.. C'était elle ! Cette femme.. Elle m'avait aussi reconnu.. D'après elle, elle ignorait que papa était marié, comme si j'allais la croire.. Cette salope.. Cette... Bref.. Je me suis disputé avec mon père au début.  Mais j'ai fini par accepter le fait que..maman ne reviendra jamais .. Que Je sentirais plus ses bras autour de moi.. Plus jamais .. Et tout ça c'est à cause de cette femme..

Je n'aurai jamais cru que ce garçon pouvait renfermé en lui un si douloureux secret.. Jusqu'ici.. J'ignorais tout de lui. Je n'étais qu'une simple connaissance, mais aujourd'hui le voici devant moi, entrain de se confier à moi.. Avec cette lueur de tristesse dans ses yeux .. C'est comme s'il essayait de contenir ses larmes .. Je ne pût m'empêcher  de le prendre dans mes bras .. Il a..pleuré.. C'était bien la première fois que je voyait un garçon pleurer.. Et encore moins dans mes bras.. Il avait mis sa tête dans mon cou , je pouvais ressentir sa respiration.. Il s'est calmé petit à petit..
J'en suis plus que sûre.. Je l'aime tellement.. Je préfère souffrir que de le voir dans un tel état.. Je veux tellement l'aider.. Je veux qu'il sache qu'il y'a au moins une personne qui l'aime sincèrement.. Mais j'y arrive pas.. Je me détache de lui .. Et prend son visage entre mes mains .. Il m'attrape par le cou.. Je vais vraiment embrasser Cameron..

my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant