Pdv simon
La voir pleurer m'a donné envie de l'embrasser.. Je ne sais pas ce qui m'a pris de le faire .. Merde.. J'en avais envie je l'ai fait!! Ou est le mal? Ok.. On dirait un désespéré qui essaye de se convaincre lui même.. Ce que je ne comprend pas c'est sa réaction.. Elle répond pas à mon baiser mais au même temps.. Elle me repousse pas.. Bon voyant le bon côté des choses.. Je l'ai retrouvé seine et sauve et elle ne pleure plus! C'est déjà bien.. Bon c'est pas comme si ce baiser me déplaît mais je suis a bout de souffle et je crois que je ne suis pas le seul..
-Euh.. Je suis désolé Anna..
Anna : ...
- pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?
Anna : pourquoi tu m'as embrassé ?
- je.. J'en avais envie c'est tout!
Anna : quoi?! Mais tu te fous de ma gueule c'est ça ? Tu sais quoi? T'es qu'un connard ! Un idiot un Salop je te hais!!!
- Non mais ça va pas? Pourquoi tu te met dans un tel état.. Idiote ce n'étais qu'un simple baiser !
Anna : un simple baiser.. TU TE RENDS COMPTE QUE TU M'A PRIS MON 1ER BAISER !!! Rend le moi t'entends !! Rend moi mon premier baiser...
Merde merde merde mais je suis vraiment un Salop.. Son premier baiser... Et en plus elle pleure en me disant de le lui rendre.. Mais qu'est ce qui ma pris de l'embrasser bon sang!
- je ne peux pas te le rendre.. Je suis désolé.. Mais on fait comme si rien ne s'était passé entre nous d'accord? On oublie tout..
Anna : ...
- arrête de me faire la tête tu veux? Et ne le dis pas a ton frère..
Anna : ne le dis pas à Cameron..Je le savais.. Cameron par ici Cameron par là.. Elle n'a de yeux que pour lui ! Mais hein?! Qu'est ce qui me prends de dire ça moi?
- tu l'aimes ?
Merde pourquoi je lui demande ça alors que je connais déjà la réponse.. Elle commence à rougir.. Pourtant il fait nuit mais j'arrive quand même à voir ses joue rosé.. Elle est toute mignonne comme ça .. MERDE je recommence --'
Anna : quoi?! Hahaha elle est bien bonne ma blague.. Mais c'est pas en faisant des blagues que je vais te pardonner !
- même ma grand mère alzheimer sait mentir mieux que toi.. Pourquoi tu lui avoue pas tes sentiments ? Et sa fait combien de temps que tu l'aimes?
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna