... Anna : Simon tu peux m'embrasser? ...
Pdv Anna
Omg! Mais qu'est ce qui me prend de dire ça ?! Anna la reine des idiotes --' .. Bon croyais moi .. J'ai jamais vu Simon aussi rouge de toute ma viiiiie 😅
Merde je fais quoi?! Je dis quoi?!Simon : euh.. Et pourquoi tu.. Me demandes ça.. ?
Anna : non en fait j'ai.. attends je vais t'expliquer.. La vérité c'est que.. Je ne sais pas trop ce qui ma pris .. C'est comme si mes lèvres ont bougé toutes seules et ont dit ça.. Je me comprend plus..
Simon : ce pourrait il que tu puisses développer des sentiments pour moi :3..
Anna plus rouge que jamais : quoiii mais non! Je.. C'est juste que.. Et puis merde !!
Simon : ahahhahaha si tu voyais ta tête 😂 écoute je sais pas comment te dire , mais je refuse de t'embrasser, c'est comme si je profitais d'un moment de faiblesse pour attaquer ma proie, tu vois?
Anna : t'es encore plus mignon comme ça .. Ahaa t'as rougis 😜
Simon : idiote ..
Anna : tu peux fermer tes yeux une minute ?
Simon : okey..😕
Ouais bon.. Je vais pas l'embrasser sur les lèvres mais sur les joues hein :3 je m'apprête à "l'embrasser" quand la porte de sa chambre s'ouvrit rapidement ce qui le fait tourner vers moi et nos lèvres se frôlèrent !!! La hoooooonte😱
Simon' : Cam?! Mais qu'est ce que..
Cam : tiens je vous retrouve exactement dans l'État dont je vous imaginais :)
Anna : quoi ?! Mais c'est pas du tout ce que tu crois ! Et puis merde t'es qui pour me juger hein ?
Cam : qui t'a parlé toi? Si je suis énervé c'est parce que mon meilleur pote sors avec une meuf sans me le dire c'est tout ;) j'en ai rien à faire de toi!!
Okey.. Si c'est ce qu'il ressent vraiment.. Pourquoi je l'aime pourquoi est il si important pour moi ? ! ! ! Putaiiin
Simon : eh ta gueule je suis sûr que c'est pas ce que tu veux dire pas vrai cam?
Anna : non laisse le.. C'est exactement ce qu'il voulait me dire.. En fait Cameron , dit moi , si tu me déteste tellement , alors pourquoi tu m'as embrasser :) ?
Simon : quoi ?! Il t'a embrassé ? Et après ça parle d'amitié ?!! Hein Cameron ?
Cam : t'es ... Une pute .. Tu me fais chier ..
VOUS LISEZ
my first love
Teen Fictionc'est l'histoire d'Anna , une fille de 15ans qui, a son âge ne croie pas en mot *amour* jusqu'à sa rencontre avec Cameron qui va changer sa vie .. Fanfiction Cameron Dallas x Anna